je me retrouve dans Kala.
Apres m'etre endormi a la moitié de tout les épisodes, j'ai laché au 5 ou 6è de la saison 1. C'est lent, lent et lent. Une série ou le role principal est un canapé est forcément moins active que Derrick.
Bon, je sortais du Shield aussi....
Sinon, je prend Homeland saison 2 version française.... Oausi, le scénario bien que prévisible se tient. Mais elle est obligé de faire toutes ses tronches de triso la Carry ????? punaise, le mec lui dit bonjour, elle se déforme la gueule comme le chanteur d'Aerosmith.
Les sérivores, si vous regardez Homeland, j'aimerais bien vos avis sur Hatufim, la version originale israélienne.
Bien meilleure que la copie pour moi. Les twists sur l'intégrité du (des) ex-otages sont plus haletants.
Par contre là où un 24, un Homeland ne nous choquent plus sur le côté ultra patriote voir nationaliste, Hatufim m'a un peu dérangé sur cet aspect. Ca m'a laissé sur une impression un peu bizarre.
Tu as fini la saison 2 El Chi ? Ou t'es en cours ?
Je suis en cours. Je suis la diff de Canal.
Mais là franchement, elle me gonfle avec toutes ses mimiques
Regarde en VO ça rend peut être mieux. Je trouve perso qu'elle joue bien. Et tu devrais attendre la suite de la saison pour voir si c'est si convenu que ça niveau scénario.

Tranki ya pas de spoiler...
(28-06-2013, 09:40)El chi a écrit : [ -> ]Je suis en cours. Je suis la diff de Canal.
Mais là franchement, elle me gonfle avec toutes ses mimiques
Elle est encore loin de la fille de Broody.
je vais finir la saison 1 Homeland
j ai bien aimé.
personne n'a parlé de Viking la nouvelle création de C+

lol...je precise
Homeland, la 1 sur C+, oui ça va
la 2, je suis je suis pas, mouais
Viking pas vu du tout
"l'été" la TV .................
Vikings ça se laisse regarder.
Même si on sent bien que le budget modeste limite pas mal les créateurs de la série.
Mais les personnages sont cools et les acteurs pas trop mauvais (à part le moine que je trouve vraiment moyen)
Après c'est sur que s'ils veulent vraiment reconstituer des invasions Normandes dignes de ce nom il va falloir que les producteurs suivent
Sinon rosco je tenterais bien Hatufim mais ça a l'air pas si facile que ça à trouver en VO, je vais continuer à chercher.
(28-06-2013, 00:27)El chi a écrit : [ -> ]je me retrouve dans Kala.
Apres m'etre endormi a la moitié de tout les épisodes, j'ai laché au 5 ou 6è de la saison 1.
C'est con, ça décolle à partir du 7.

Redémarrage de Dexter.
Du consistant. On pose les bases de la dernière saison.
Ouais, assez solide malgré [spoiler] le moment WTF avec le fiston sorti de la voiture. [/spoiler]
ça a déjà repris!! j'avais oublié que c'était pour l'été, cool

Rien de bien surprenant non plus mais l'exercice est pas facile (il faut introduire le nouveau tueur en série, les nouveaux persos et poser les bases de la fin de la série qui verront Dexter se faire choper (mourir?) ou pas .)
(26-06-2013, 21:37)roscoltrane a écrit : [ -> ]Quelqu'un a enchainé les saisons 1 et 2 d'Hatufim ?
Cette série m'a captivé, mais j'en ressors avec un sentiment vraiment étrange.
Première fois qu'une série télé me laisse sur un gros malaise.
Si d'autres ont un avis sur la question...
Oui, gros malaise, et énorme claque.
M'ont rendu addict ces cons ...
Tu penses que c'est une bonne nouvelle qu'ils fassent une saison 3 ?
(01-07-2013, 15:36)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Rien de bien surprenant non plus mais l'exercice est pas facile (il faut introduire le nouveau tueur en série, les nouveaux persos et poser les bases de la fin de la série qui verront Dexter se faire choper (mourir?) ou pas .)
ça manque d'Yvonne. A défaut, ils ont pris Charlotte....
Aucun intérêt de mater Dexter sans Yvonne...