(07-07-2011, 13:20)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Esprit Criminel, c'est très bien, sauf que c'est trop court et qu'ils arrivent à résoudre les affaires trop rapidement à mon goût, et un peu trop grâce à l'ordinateur...
Les meilleurs passages sont ceux qui durent sur 2 épisodes ou plus.
non mais justement tu trouves pas qu'ils ont de sacrés bases de données sur les gens, ils te sortent des trucs de ouf, genre :
"il y a 36 new yorkais avec une pickup bleu nuit donc les pneus ont été changé en aout 2009."
"ouai ma biche c'est un peu trop, tu peux pas réduire à ceux qui ont déjà torturé un bébé chat dans leur jeunesse ?"
"ah ben du coup il n'y en a plus qu'un, et en plus il a déjà été arrêté pour violence mais ça n'a pas été inscrit sur son casier judiciaire parce que la donzelle n'a pas porté plainte"
Non franchement c'est l'apologie de big brother cette série
Ben comme dans la plupart des séries/films, le FBI (ou équivalent) a une base de données à faire passer 1984 pour une blague.
A l'inverse, Dr House et le système de santé américain sont des pipes.
Un épisode de 45min, un tour aux urgences puis dans le service de Gregory, une batterie d'examens à 15000 dollars chacun, un brainstorming avec les meilleurs diagnosticiens du pays, et finalement découvrir qu'il suffisait que la patiente ouvre la bouche, tire la langue et exhibe ses pustules noires pour que l'origine du mal soit enfin élucidé
Cnul.
(07-07-2011, 16:14)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Ben comme dans la plupart des séries/films, le FBI (ou équivalent) a une base de données à faire passer 1984 pour une blague.
là ça pousse le bouchon je trouve, d'autant plus qu'un grand nombre d'enquête est résolu grâce à cela.
Sur TF1, en série policière il n'y a que celle avec Vincent D'Onofrio (grosse baleine dans full metal jacket) que j'aime bien, lui au moins il est autant atteint que les assassins
J’ai persévéré sur
Falling skies malgré le pilote moyen - bon soyons honnête, je suis assez friand des trucs avec des aliens, zombies etc
Ca reste assez moyen niveau histoire, les persos sont plutôt fadasses, les effets spéciaux et les aliens sont plutôt réussis par contre. Bref c’est l’été, morne saison en général pour les séries donc ca se mate paresseusement (et puis au
2, on se marre un peu ; Horrible scène de bondieuserie à la fin du quatrième épisode. J’attends avec impatience la scene avec les ricains en dernier rempart de l’invasion,
proud to be an american 
toussa toussa)
Pas un lupus une sarcoidose, captes nib toi
(07-07-2011, 16:34)Olorin a écrit : [ -> ] (07-07-2011, 16:14)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Ben comme dans la plupart des séries/films, le FBI (ou équivalent) a une base de données à faire passer 1984 pour une blague.
là ça pousse le bouchon je trouve, d'autant plus qu'un grand nombre d'enquête est résolu grâce à cela.
ça allait bien sur les 2-3 1ères saisons assez réaliste sans en faire trop au niveau de l'importance, mais sur la fin, l'ordi résout le truc en 2 secondes après la rentrée des paramètres en 1 sec par une seule personne, là ou il en faudrait au moins 2 sur quelques minutes.
(07-07-2011, 22:18)aboss a écrit : [ -> ]Pas un lupus une sarcoidose, captes nib toi
Mais non c'est une maladie auto-immune aggravée par la drogue

(07-07-2011, 16:34)Olorin a écrit : [ -> ] (07-07-2011, 16:14)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Ben comme dans la plupart des séries/films, le FBI (ou équivalent) a une base de données à faire passer 1984 pour une blague.
Sur TF1, en série policière il n'y a que celle avec Vincent D'Onofrio (grosse baleine dans full metal jacket) que j'aime bien, lui au moins il est autant atteint que les assassins 
J'adore NY police truc et j'ai adoré full metal jacket ... et je n'avais pas capté que c'était le même acteur
J'avais jamais fait le rapprochement, j'suis bluffé !
oh pinaise ! Méconnaissable.
Tiens, cette semaine j'ai rattrapé le retard que j'avais avec Weeds, que j'avais laissé à la fin de la saison 3. Niveau qualité, c'est le toboggan: chaque saison est moins bonne que la précédente et on finit avec une série qui devient grotesque et même plus drôle. Le départ d'Elizabeth Perkins a porté un gros coup à la série. Parfois il faut savoir arrêter les frais...
Il me manquait le Eisenberg.