J'en suis au s02e07 de Breaking Bad. La saison 2 est encore plus prenante que la 1. Chaque perso a vraiment une épaisseur, hormis le fiston qui sert à rien.
Pourquoi dans les séries, les Hank sont des mecs viriles? (Hank de BB, celui de Californication et surtout, celui qui tenait le saloon dans Docteur Quinn)
(09-11-2011, 19:36)Godfather a écrit : [ -> ]J'en suis au s02e07 de Breaking Bad. La saison 2 est encore plus prenante que la 1. Chaque perso a vraiment une épaisseur, hormis le fiston qui sert à rien.
J'ai fini le 9 tout à l'heure dans le train
Homeland episode 06 :
ça part quand même un peu en live avec ce qu'ils font dans la voiture...
Mon episode preferee de Breaking bad, reste pour l instant dans la saison 3 celui qui demarre sur la mouche.

40 minutes de demence absolu!
Me reste a me mater la 4 maintenant!
à vous lire je me dis que j'ai du passer à coté d'un truc spa possible autrement. Suis-je le seul à avoir été lassé par cette série au bout la deuxième saison avec ce sentiment que ça tourne en rond ? chui même pas arrivée au bout de la deuxième saison... je reéssayerai un de ces jours si j'ai rien d'autre à faire.
La 2è saison m'avait un peu lassé aussi avec ce sentiment de tourner en rond aussi.
Mais la 3ème est vraiment très très bonne pour moi. Un gros cran au-dessus.
on attaque Dexter 6 today.

Le final de la saison 5, the Shield
(11-11-2011, 03:00)benoit chez roux a écrit : [ -> ]Le final de la saison 5, the Shield 
M'en parle pas je m'en suis toujours pas remis.
Je suis en plein dans la saison 6, c'est la suite directe.
(10-11-2011, 09:53)Massillioska a écrit : [ -> ]La 2è saison m'avait un peu lassé aussi avec ce sentiment de tourner en rond aussi.
Mais la 3ème est vraiment très très bonne pour moi. Un gros cran au-dessus.
Pareil, la 3 ème reste pour moi la meilleure de toutes, bon j'ai pas vu la saison 4, je l'ai en stock, faut que je m'y mette !
(11-11-2011, 05:52)Madinho a écrit : [ -> ] (11-11-2011, 03:00)benoit chez roux a écrit : [ -> ]Le final de la saison 5, the Shield 
Ça m'a tellement secoué que j'ai reporté la saison 6 pour un peu plus tard

(11-11-2011, 05:52)Madinho a écrit : [ -> ] (11-11-2011, 03:00)benoit chez roux a écrit : [ -> ]Le final de la saison 5, the Shield 
The Shield! Un monument de série! Jaloux, je suis!

J'ai presque déjà envie de me refaire l'intégrale, alors que je l'ai finie y'a 6 mois...
Je ne suis pas un grand cinéphile, je crois que j'ai besoin de la durée pour "rentrer" dans une histoire en fait.
(12-11-2011, 00:46)Kalamáta a écrit : [ -> ]je crois que j'ai besoin de la durée pour "rentrer" dans une histoire en fait.
C'est bien, tu es quelqu'un de "stable" en fait....
(12-11-2011, 00:44)TheStrokes a écrit : [ -> ] (11-11-2011, 05:52)Madinho a écrit : [ -> ]M'en parle pas je m'en suis toujours pas remis.
The Shield! Un monument de série! Jaloux, je suis! 
Finalement, je ne tiendrai plus aussi longtemps, j'attaque tout de suite la saison 6
on attend l épisode 7 , de Dexter saison 6

si quelqu'un a des infos...

Attends quand même qu’il soit diffusé.
C’est ce soir aux States (avec
Homeland, ca va le dimanche soir sur Showtime

)
Tu le retrouveras demain dans toutes les crémeries habituelles.