Justin Roiland, le cocréateur et doubleur des personnages de
Rick & Morty est viré de la série suite à des problèmes de violence domestique.

Moi je découvre avec beaucoup de plaisir la série Atlanta sur Disney avec Chilidish Gambino devant et derrière la caméra.
C'est de l'intime de jeune paumé noir américain qui relate ses sorties de route et ses kiffs autour de la scène rap d'Atlanta et qui nous propose une galerie de perso attachants comme le désenchanté rappeur Paper Boi
C'est lent, comme souvent ces années là, mais c'est beau
![[Image: 1*mvXMi_uYlmw9CMEx1P1leQ.jpeg]](https://miro.medium.com/max/1200/1*mvXMi_uYlmw9CMEx1P1leQ.jpeg)
(24-01-2023, 13:55)Miki a écrit : [ -> ]L'épisode vaut ce qu'il vaut, mais comme pour le pilote, superbe intro sur le 1x02 de TLOU. L'actrice est excellente, la terreur quand elle comprend qu'on est foutus...
J ai vu le 1 avec Madame. 1h20 étant déjà assez long
Jamais joué au jeu.
C est pas mal fait. La preuve,Madame a regardé jusqu'au bout alors qu elle n'aime pas les trucs de zombies et les séries plus généralement hormis Hartley coeur a vif
Des supers pouvoirs, de l'humour anglais, parfois trash, souvent concon. Un format court. Ma came. (ceux qui pensent fort à Misfits, il y a un peu de ca)
Et aussi surprenant que ca puisse paraitre, c'est sur Disney+
Validé en tout cas.
le pitch : L’histoire d’un monde où, à 18 ans, chacun déclenche un super-pouvoir. Mais pour Jen, 25 ans, toujours rien....
noté
Sinon des potes m'avaient survendu
En place
Merci pour la passe moisie

Magnifique épisode 3 TLOU
(30-01-2023, 23:13)Gomincha a écrit : [ -> ]noté 
Sinon des potes m'avaient survendu En place
Merci pour la passe moisie 
Même en le sous-vendant je sais pas si ça se regarde. Je suis pas allé au bout de l'épisode 1...
C'est nul de chez nul En Place !!!
(30-01-2023, 23:53)Godfather a écrit : [ -> ]Magnifique épisode 3 TLOU
J'ai eu un peu peur quand j'ai vu la direction que ca prenait (encore plus quand j'ai reconnu Ron Swanson

) mais cela a été superbement traité en effet.
Et Nick offerman/Swanson est génial.
Très beau moment de télé.
Nick Offermann est un génie.
Je pense m'offrir un de ces jours un des produits (pas un vrai meuble hein) que son ébenisterie fabrique (il est vraiment ébéniste comme Ron Swanson).
https://offermanwoodshop.com/
Quand il détruit un meuble qu il a créé car trop parfait

(30-01-2023, 23:53)Godfather a écrit : [ -> ]Magnifique épisode 3 TLOU
Druckmann est intelligent de laisser Craig Mazin changer son script. C'est beaucoup mieux que dans le jeu.
C'est à dire que dans un jeu, il faut jouer de temps en temps.
Magnifique épisode en tout cas.
Dans 10 ans t'es bon pour commencer Friends

(30-01-2023, 22:36)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Des supers pouvoirs, de l'humour anglais, parfois trash, souvent concon. Un format court. Ma came. (ceux qui pensent fort à Misfits, il y a un peu de ca)
Et aussi surprenant que ca puisse paraitre, c'est sur Disney+
Validé en tout cas.

le pitch : L’histoire d’un monde où, à 18 ans, chacun déclenche un super-pouvoir. Mais pour Jen, 25 ans, toujours rien....
Testé hier soir avec madame et approuvé. On adore.

(02-02-2023, 11:13)foutchebol a écrit : [ -> ]Dans 10 ans t'es bon pour commencer Friends 
Faut qu'il finisse Dallas avant !

Quoi ???
Ca se fini un jour Dallas ???