Question sourcils ce type a pourtant tout appris au Calife ! :rld
![[Image: 1_1_full.jpg]](http://magnum-mania.com/images/1_1_full.jpg)
Je vois mieux maintenant où Ratzoire a trouvé son inspiration moustachière !
Merci Foutcheubol.
En revanche Terry a l'air d'avoir mal tourné...
Mon Dieu ce pullover...FanBird doit se retourner sur sa serviette de plage !
![[Image: RogerEMosley.jpg]](http://sharksinc.com/bwphotos/RogerEMosley.jpg)
foutcheubol a écrit :Question sourcils ce type a pourtant tout appris au Calife ! :rld
![[Image: 1_1_full.jpg]](http://magnum-mania.com/images/1_1_full.jpg)
Oui mais le Calife a dépasser le maître, lui c'est 2 moustaches qu'il a au-dessus des yeux :incline:
Bon après Lost, je me suis fait la saison 4 de Grey's Anatomy en une semaine. Et le moins que l'on puisse dire c'est que cette saison était très bonne. Mais la fin est comme la fin d'un livre. On pourrait presque s'arrêter là. C'est étrange...Tout est fixé...
Juste comme ça ...:camion vous les avez trouvé ou ? les épisodes 13 et 14 (final) de Lost, ma mule ne me propose que tu X à la place
Jubilet a écrit :Bon après Lost, je me suis fait la saison 4 de Grey's Anatomy en une semaine. Et le moins que l'on puisse dire c'est que cette saison était très bonne. Mais la fin est comme la fin d'un livre. On pourrait presque s'arrêter là. C'est étrange...Tout est fixé...
La folie cette saison 4 , du lost comme on l'aime !
Tu sais pas , par hasard , quand est ce que la saison 5 sort ?
Bonjour à tous, j'ai commencé à regarder Dc House le mardi et c'est pas mal. MAis la saison 1 est presque terminé et je n'ai vu que les 3 derniers épisode. N'y aurait il pas une ame charitable pour m'indiquer ou la trouver. Merci ...
Battlestar Galactica 4*10 : Les scénaristes sont de gros malades :hum: En tout cas c'est à mes yeux le meilleur épisode de la série.
Plus que 12 épisodes avant la fin, celui-là devait jouer le rôle de cliffhanger avant la deuxième partie de la saison qui débutera en 2009, et c'est franchement réussi ! Ca va être intenable ! :helpsmili
Spoilers :
Je m'attendais pas à ce qu'ils retrouvent la Terre avant la fin de la série. Je m'attendais pas non plus à ce qu'elle soit complètement détruite
Sinon, la découverte par le BGS des final four est vraiment bien faite. L'entente avec les Cylons un peu trop rapide sans doute, mais le passage avec Tigh qui attend sans bouger de se faire balancer dans l'espace pour sauver la race humaine est somptueux
Et puis que dire du travelling arrière final quand ils débarquent sur le sol ? 
voilà fini la S2 de Dexter il y a un petit moment et elle est vraiment terrible, comme la dit Kodiak les 7 dernier épisodes sont tout simplement indécrochables
Dans la foulé je fait la S2 d'Heroes qui est malheureusement trop courte, greve des scénariste oblige ils ont du faire quelque raccourcis mais ça se laisse bien regarder cumène
et la j'ai attqué Kyle xy, les deux premier épisodessont sympa mais un peu lent, j'espère que ça va se débrider un peu par la suite
Je suis au 18ème épisode de "
In Treatment", actuellement sur HBO.
8 clos efficaces, scènes de la vie courante chez le psy mais bien plus encore.
On entre peu à peu dans la vie intérieure et intime des personnages (4 séances récurrentes au total dont une avec un couple). Sans en dire trop, on retrouve l'amoureuse de son spy, le meneur d'homme sans sentiment, l'ado perdu suicidaire, le couple et sa vie qui va avec. Et specialguest : le psy lui-même qui va consulter à son tour.
Chaque épisode dure 25 minutes, autant dire que c'est vite avalé et enchaîné.
testez au moins les 5 premiers histoire de prendre la température. Et vous verrez que ça change des concepts déjà archi connus appliqués aux séries
fiche allociné
fiche HBO
[b]Synopsis : [/b]Quand un vol international arrive à l'aéroport de Boston et que les passagers et l'équipage sont retrouvés morts, l'agent du FBI Olivia Dunham se voit confier l'enquête. Lorsque son partenaire est assassiné, elle trouve une aide inattendue auprès du Dr Walter Bishop, un scientifique brillant mais fou, et de son fils, Peter. Ils ne tardent pas à découvrir que le drame du vol 627 n'est qu'une infime partie d'une bien plus grande et choquante vérité...
Je viens de voir le pilot (diffusé début septembre prochain mais déjà dispo sur le net :blondblush1: pour ceux qui veulent voir y'a des liens sur le forum de la série, sur le site d'allocine...) et ma première pensée à la fin de cet épisode a été "vivement la suite !"

Ca a l'air prometteur, JJ Abrams a vraiment beaucoup d'imagination :)
Après le vol 815, le vol 627: il aime bien les catastrophes en avion le père Abrams!
Ce soir, début de la saison 4 de Lost sur TF1 pour ceux qui ne l'ont toujours pas vue :smoke1:
Gamba a écrit :Ce soir, début de la saison 4 de Lost sur TF1 pour ceux qui ne l'ont toujours pas vue :smoke1:
J'ai beaucoup apprécié les 2 épisodes de samedi soir
vivement la suite
j'ai rarement été déçu par lost