Elephant Bird a écrit :Tiens c'est nouveau. Depuis quand tu es un homme de bon goût toi ? 
J'attaque la saison 2 ce soir en rentrant du taf. Je croise les doigts pour que la qualité suive :mf_popean
Je trouve la saison 2 assez inégale, un cran en dessous tout de même, ça lambine assez pour le moment (bon je tape ça alors que le preview de lépisode 8 semble indiquer que ça s accélère pour le sprint final)
Je ne sais pas si çela a été signalé sur ces pages mais ya quand même énormément de points communs entre Hank Moody et le Hank Chinaski de Bukowski, cest même limite plagiat par moments.
Sinon The shield :mf_dribbl je crois que je vais me garder les deux derniers épisodes pour la bonne bouche.
Mr.Grieves a écrit :Je trouve la saison 2 assez inégale, un cran en dessous tout de même, ça lambine assez pour le moment (bon je tape ça alors que le preview de l’épisode 8 semble indiquer que ça s’ accélère pour le sprint final)
Faut dire que la première saison était tellement puissante

Ca tirait de partout...
Après comme tu dis, le tout est peut-être lent pour habituer à un rythme plus élevé sur la fin.
Stairway to Heaven :punk1:
Elephant Bird a écrit :Après comme tu dis, le tout est peut-être lent pour habituer à un rythme plus élevé sur la fin.
Stairway to Heaven :punk1:
Otto quote et vous dit qu'à propos d'escalier, y'a ce truc plus vieux qui y ressemble foutrement
[media]http://fr.youtube.com/watch?v=ogTFdlbup24[/media]
Mais ça m'étonnerait que ce soit inconnu dans ces lieux de mélomanes enfumés :smoke1:
Hier j'ai commencé Six under feet, punaise la claque c'est trop trop bon

Kodiak a écrit :Hier j'ai commencé Six under feet, punaise la claque c'est trop trop bon 

Un conseil: prends ton temps, savoure chaque épisode.:)
Gamba a écrit :Quand t'auras le temps, tu pourras entamer Friends, tu verras c'est une très bonne série 
Clair de Lune, ça se regarde aussi

Prison Break est au bord de l'annulation à ce qu'il parait. Perso j'ai lâché au début de la saison 3, mais si jamais y'a encore des fans sur opiOM, préparez les mouchoirs... Sinon, dans la rubrique carnet et séries TV, Alyson Hannigan (ui Lilypad de HIMYM) est enceinte. Me d'mande comment ça va être géré dans la série (j'ai quelques épis de retard, zont pitêt déjà trouvé un truc

.)
Ce n'est pas gentil de se moquer
J'attaque Au nom de la Loi après, la prestation d'un jeune acteur, Steve Mc Queen, est assez bluffante, je lui prédis une belle carrière.
Miki a écrit :Alyson Hannigan (ui Lilypad de HIMYM) est enceinte. Me d'mande comment ça va être géré dans la série (j'ai quelques épis de retard, zont pitêt déjà trouvé un truc
.)
Beny'a un épisode récent (semaine dernière, ep7) qui tourne autour de ça donc il vont s'en sortir

Miki a écrit :Prison Break est au bord de l'annulation à ce qu'il parait. Perso j'ai lâché au début de la saison 3, mais si jamais y'a encore des fans sur opiOM, préparez les mouchoirs...
Au bord de l'annulation non, ça voudrait dire qu'il ne la terminerait même pas. Par contre la série va toucher à sa fin, ce qui était déjà prévu je pense, vu le scénario (
ils vont faire tomber la Compagnie, seront libres et se feront tous des bisous).
Par contre ce qui risque de se passer c'est qu'à cause des mauvaises audiences les scénaristes pourraient réécrire la fin histoire de la terminer la série plus vite que prévu.
Miki a écrit :Sinon, dans la rubrique carnet et séries TV, Alyson Hannigan (ui Lilypad de HIMYM) est enceinte. Me d'mande comment ça va être géré dans la série (j'ai quelques épis de retard, zont pitêt déjà trouvé un truc
.)
L'idée que Lilypad & Marshmallow aient un enfant a été un petit peu évoqué dans un épisode
(grillé par 6nik)
Gossip Girl.
Série US sur le monde de l'aristocratie à NYC.
Marrant. Pas une future culte, mais marrant.
Pi y'a un paquet de jeunes mignonnes

Non mais c'est pourrave GG :hum:
Toi, un homme de bon goût, apprécier ce sous-OTH !!
Par contre, niveau jolie demoiselle, celle de Fringe est pas mal

Gamba a écrit :Par contre, niveau jolie demoiselle, celle de Fringe est pas mal 
Roh l'Agent Dunham, j'adore ses petites tâches de rousseur

Bon plus que 2 épisodes de The Shield et puis finito
Quelqu'un c'est ce que cela vaut Life on Mars? Paddy c'est bien?
Kodiak a écrit :Quelqu'un c'est ce que cela vaut Life on Mars? Paddy c'est bien?
Of course c'est bien, y a que moi qui a dû regarder (et Jéroboam aussi je crois), tout comme In Treatment, donc valeur sure
je vais essayer de te retrouver les liens que j'avais posté, bouge pas

En faite, je savais que tu en avais parlé mais j'avais la flemme de chercher tes liens
A priori seulement 16 épisodes.
Merci Paddy.
Je ne suis pas très "Lynchéen", par contre Life on Mars cela me tente bien surtout pour la BO