moi j'ai kiffé, meme si je pense un peu comme kodiak sur l'evolution de la saison, qui a commencé fort tout en declinant par la suite, mais ça reste quand meme pas mal
faut voir qu'ils nous en ont mis plein la vue depuis 6 ans, on verra où en seront d'autres series apres autant de saison

Nenanmoins, je suis hyper confiant quand à la saison 7 que j'attends deja avec impatience, parce qu'avec 24 on est jamais deçu et je pense que pour la 7eme on aura quelque chose de bien enorme:smoke1:
Je lis vos critiques sur les petites histoires, mais au final moi j'ai trouve qu'au contraire sur cette fin de saison, ça prenait un sens et ça fait evoluer la serie, par exemple, entre nadia et millo, j'ai pas trouve qu'on puisse comparé avec tony et michelle, on peut donc pas parler de rechauffer
Chloé est devenu un personnage à part entiere, la voir evoluer me parait normal, et là aussi, clhoé avec un minot, ça fait evoluer la série
Sinon le scenario de la fin est pas mal, il donne juste l'impression de pas avoir ete approfondi, y'avait d'autres choses à faire,et y'à un peu de frustration aussi sur certains trucs.
Comme la dernière scène entre heller et jack, y'avait peut etre mieux à faire. Par contre je trouve enorme le choix de jack...j'adore!! vivement la suite :)
Voilà y'a eu du tres tres bon dans cette saison, et du moins bon, je dirais donc bonne saison.
Est ce que vos jugements seraient les meme si la saison avait commencé comme elle a finit, pour se terminer comme elle a commencée?