(Hier, 20:51)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]La 2 est "différente" mais franchement pas dégueulasse au point de dire que c'est "nul". Enfin avis perso bien sûr.
Il est certain que si tu regardes la 3eme saison, alors tu peux trouver des aspects plutôt positifs à la 2.
De même si tu regardes et que tu parviens à aller au terme de la saison 4 (déjà, franchement, bravo, moi j'ai pas pu), tu dois réussir obligatoirement à trouver des choses positives sur le 3.
La saison 1 (en fait, True Detective, c'est juste une saison, la suite n'est que du vent), est un ovni, un bijou d'une rare intensité.
Et que dire de la BO.
D'ailleurs la carrière de McConaughey semble à nouveau dans le creux de la vague alors qu'il y a 10 ans il a enchaîné des rôles en or qui auraient dû l'installer durablement. Difficilement lisible.
(Il y a 8 heures)keyser a écrit : [ -> ] (Hier, 20:51)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]La 2 est "différente" mais franchement pas dégueulasse au point de dire que c'est "nul". Enfin avis perso bien sûr.
Il est certain que si tu regardes la 3eme saison, alors tu peux trouver des aspects plutôt positifs à la 2.
De même si tu regardes et que tu parviens à aller au terme de la saison 4 (déjà, franchement, bravo, moi j'ai pas pu), tu dois réussir obligatoirement à trouver des choses positives sur le 3.
La saison 1 (en fait, True Detective, c'est juste une saison, la suite n'est que du vent), est un ovni, un bijou d'une rare intensité.
Et que dire de la BO.
Je ne sais plus si j'ai vu 2 ou 3 saisons, mais ce qui est sûr, c'est que je ne savais même pas qu'il y avait 4 saisons