(03-11-2025, 20:51)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]La 2 est "différente" mais franchement pas dégueulasse au point de dire que c'est "nul". Enfin avis perso bien sûr.
Il est certain que si tu regardes la 3eme saison, alors tu peux trouver des aspects plutôt positifs à la 2.
De même si tu regardes et que tu parviens à aller au terme de la saison 4 (déjà, franchement, bravo, moi j'ai pas pu), tu dois réussir obligatoirement à trouver des choses positives sur le 3.
La saison 1 (en fait, True Detective, c'est juste une saison, la suite n'est que du vent), est un ovni, un bijou d'une rare intensité.
Et que dire de la BO.
D'ailleurs la carrière de McConaughey semble à nouveau dans le creux de la vague alors qu'il y a 10 ans il a enchaîné des rôles en or qui auraient dû l'installer durablement. Difficilement lisible.
(04-11-2025, 09:51)keyser a écrit : [ -> ] (03-11-2025, 20:51)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]La 2 est "différente" mais franchement pas dégueulasse au point de dire que c'est "nul". Enfin avis perso bien sûr.
Il est certain que si tu regardes la 3eme saison, alors tu peux trouver des aspects plutôt positifs à la 2.
De même si tu regardes et que tu parviens à aller au terme de la saison 4 (déjà, franchement, bravo, moi j'ai pas pu), tu dois réussir obligatoirement à trouver des choses positives sur le 3.
La saison 1 (en fait, True Detective, c'est juste une saison, la suite n'est que du vent), est un ovni, un bijou d'une rare intensité.
Et que dire de la BO.
Je ne sais plus si j'ai vu 2 ou 3 saisons, mais ce qui est sûr, c'est que je ne savais même pas qu'il y avait 4 saisons

On va dire que la saison 4 elle pourrait être conseillée par foutchebol.

Rhooo...même moi je l'ai finie comme on termine un mauvais plat chez des invités, c'est dire à quel point elle est nulle

Spacon.
Surtout qu'il m'en faudrait un qui s'y connait en entretien de pompe à eau, vider la pression, la regonfler toussa, j'ai l'impression que la mienne commence à se prendre pour un shadock et à se déclencher un peu trop rapidement. T'en connaitrais pas un par hasard ?
STOP arrêtez tout !
et filez sur Apple + mater le premier épisode de
‘PLURIBUS’, la nouvelle série de Vince Gilligan (créateur de BREAKING BAD

)
WTF ?

Tu veux dire que je ne perdrais pas grand chose à lacher Outsider, la serie HBO adapté d'une nouvelle de S.King (Dis moi oui, car je sens que ça va partir en couille façon S.King de la mauvaise époque, je n'ai pas lu son roman) et de mettre entre () Patrick Melrose dont j'ai regardé le 1er épisode, mais je me suis endormi (pas à cause de la serie, qui je pense a tout pour me plaire, j'étais vraiment trop claqué)
(07-11-2025, 15:00)aqwarium a écrit : [ -> ]Pompe a eau de quoi ?
Forage qui alimente la maison.
(08-11-2025, 10:19)keyser a écrit : [ -> ]Tu veux dire que je ne perdrais pas grand chose à lacher Outsider, la serie HBO adapté d'une nouvelle de S.King (Dis moi oui, car je sens que ça va partir en couille façon S.King de la mauvaise époque, je n'ai pas lu son roman) et de mettre entre () Patrick Melrose dont j'ai regardé le 1er épisode, mais je me suis endormi (pas à cause de la serie, qui je pense a tout pour me plaire, j'étais vraiment trop claqué)
J’ai pas de souvenir vivace de Outsider, ni en bien ni en mal, ca devait être OK sans plus (après je suis tres coulant avec Stephen King,
talkin' 'bout my g-g-g-generation )
Sinon
Pluribus faudra être dans le mood,je te préviens
Y’aura des repères, Elle a été écrite par Vince Gilligan. Elle a été tournée à Albuquerque. Elle rappelle beaucoup
Breaking Bad par son style et son rythme et cette façon de travailler son personnage ( incroyable Rhea seehorn). C'ets pas le cas des realisateurs de serie mais Gilligan a une patine immédiatement reconnaissable.
Mais on est pas du tout dans du
Breaking bad, C'est une série de science-fiction/horreur très conceptuelle. Ca carambole,
The Twilight Zone, un peu de
Black mirror et pas mal du film
Invasion of the Body Snatchers (une de mes grosses claques cinoche quand j’etais tout jeune, normal que je sois hypé) et on l’oublie un peu mais Gilligan a aussi beaucoup travaillé sur
The X-Files, et on retrouve un peu de cette atmosphère.
c’est barré, malaisant, drole parfois mais en mode rictus.
J’ai aucune idée d’ou ca va, mais j’irais avec lui parce que je veux savoir.
Je me demandais ce que foutait
Last Frontier sur Apple mais Pluribus, c’est le fit parfait. Là , tout juste à coté de
Severance
Sur Apple TV, je regarde The Loot en ce moment

Tulsa King. Je m'attendais à quelque chose de de plus grave, mais non, ça semble une récré pour Taylor Sheridan vu ce qu'il écrit à côté.
Donc rien d'inoubliable mais ça se regarde avec plaisir, quelques seconds rôles sympa accompagnent Stallone.
De ce que j'ai compris, Sheridan a un rôle assez lointain sur la production de Tulsa King.
Si la saison 1 était plutôt marrante, le niveau baisse fortement en saison 2 (ils ont changé le showrunner entre S1 et S2) et je trouve ça à peine regardable en saison 3.
Je suis au milieu de la S2, pour le moment je n'arrive pas à faire de différence, faut dire que dès le départ on voit que ç'a n'a pas grande ambition.
Pour moi Frank Grillo est un petit bonus, j'aiem bien son côté clone de De Niro jeune version nanars d'action.
En plus ambitieux, je pense ensuite lancer Mayor of Kingstown ou Slow Horses.
(08-11-2025, 13:27)Mr.Grieves a écrit : [ -> ] (08-11-2025, 10:19)keyser a écrit : [ -> ]Tu veux dire que je ne perdrais pas grand chose à lacher Outsider, la serie HBO adapté d'une nouvelle de S.King (Dis moi oui, car je sens que ça va partir en couille façon S.King de la mauvaise époque, je n'ai pas lu son roman) et de mettre entre () Patrick Melrose dont j'ai regardé le 1er épisode, mais je me suis endormi (pas à cause de la serie, qui je pense a tout pour me plaire, j'étais vraiment trop claqué)
J’ai pas de souvenir vivace de Outsider, ni en bien ni en mal, ca devait être OK sans plus (après je suis tres coulant avec Stephen King, talkin' 'bout my g-g-g-generation )
Sinon Pluribus faudra être dans le mood,je te préviens
Y’aura des repères, Elle a été écrite par Vince Gilligan. Elle a été tournée à Albuquerque. Elle rappelle beaucoup Breaking Bad par son style et son rythme et cette façon de travailler son personnage ( incroyable Rhea seehorn). C'ets pas le cas des realisateurs de serie mais Gilligan a une patine immédiatement reconnaissable.
Mais on est pas du tout dans du Breaking bad, C'est une série de science-fiction/horreur très conceptuelle. Ca carambole, The Twilight Zone, un peu de Black mirror et pas mal du film Invasion of the Body Snatchers (une de mes grosses claques cinoche quand j’etais tout jeune, normal que je sois hypé) et on l’oublie un peu mais Gilligan a aussi beaucoup travaillé sur The X-Files, et on retrouve un peu de cette atmosphère.
c’est barré, malaisant, drole parfois mais en mode rictus.
J’ai aucune idée d’ou ca va, mais j’irais avec lui parce que je veux savoir.
Je me demandais ce que foutait Last Frontier sur Apple mais Pluribus, c’est le fit parfait. Là , tout juste à coté de Severance
Alors c'est tout à fait ma came.
(08-11-2025, 16:10)albert gilardi a écrit : [ -> ]En plus ambitieux, je pense ensuite lancer Mayor of Kingstown ou Slow Horses.
J'en avais entendu du bien, je ne suis jamais allé au delà des 2 ou 3 premiers épisodes. J'ai le souvenir de personnages très caricaturaux, d'un scénario cousu de fil blanc, je ne lui ai trouvé pas bcp plus de qualité qu'un épidode de Rebelle du Dimanche après midi des années 90.
(08-11-2025, 14:05)Godfather a écrit : [ -> ]Sur Apple TV, je regarde The Loot en ce moment 
Et ?
Je suis un peu en recherche de sitcom format 25 mn
On a descendu nobody watts this sur netflix avec madame
Je me suis lancé I love LA sur HBO parce que j’aimais bien ce que j’avais vu de la meuf en stand up ou ça fusait bien et sur des clips insta
(08-11-2025, 16:57)Mr.Grieves a écrit : [ -> ] (08-11-2025, 14:05)Godfather a écrit : [ -> ]Sur Apple TV, je regarde The Loot en ce moment 
Et ?
Je suis un peu en recherche de sitcom format 25 mn
On a descendu nobody watts this sur netflix avec madame
Je me suis lancé I love LA sur HBO parce que j’aimais bien ce que j’avais vu de la meuf en stand up ou ça fusait bien et sur des clips insta
C'est pas mal, dans la veine des séries feel good sauce Apple.
C'est Madame qui a commencé, j' ai accroché le wagon.
Il y'a toujours de quoi rire grâce aux personnages secondaires.
Même si le propos de fond, je ne sais toujours pas quoi en penser (une milliardaire qui veut redistribuer toute sa fortune)