paddy a écrit :Quelqu'un a déjà entendu parler de Bored To Death ?
Jeroemba a écrit :C'est sympathique, avec un petit côté Woody Allen via Manhattan et les dialogues.
Après 3 épisodes :
ce nouveau format de 30 minutes par épisode a ses avantages et inconvénients. Autant on est vite dans le vif du sujet, autant ça manque parfois de profondeur dans la psychologie des personnages (n'est pas Six feet Under qui veut).
on va dire que c'est une série agréable à regarder, un humour honorable, une originalité qui ne va pas non plus révolutionner le genre mais ça se tente.
Spécial mention à l'épisode avec Jim Jarmusch, son vélo, son hangard et son "pouet pouet"
HBO style

Xaviergravelaine a écrit :Yep et ils méritent amplement mon argent...:happy2:
Parce que franchement, je n'ai jamais vu une série aussi bien écrite et interprété depuis Les Sopranos...
C'est une sacré plongée dans la misère, la violence et la corruption de la ville de Baltimore. Je suis vraiment bluffé par la qualité de cette série...
.
Vous lire m'a donné envie de m'intéresser un peu à la série "the Wire", quel fut ma surprise en découvrant grâce à google (j'avoue dans l'intention d'hadopiser la chose

) que la version française s'appelle "sur écoute"

, et que ...
... ça fait au moins 2 ans que j'ai 3 coffrets de cette série dans ma chambre, (c'est pas à moi mes à mon frère) sans y prêter attention :(.
J'aime ce genre de découverte! :santa3:
[Ouvre discrètement la porte du topic, passe uniquement la tête et dit d'une petite voix semblable à quelqu'un qui sait qu'il va se faire lapider...]
The Wire, j'avais vu les 2 ou 3 premiers épisodes avant d'arrêter, ça m'avait pas plu plus que ça. De même que pour les Soprano où là j'avais du voir 5-6 épisodes seulement
[Ferme la porte et part en courant

]
Ouais mais t'es gendarme, alors t'as peu être pas tout compris

Olorin a écrit :à ton age tu fais encore chambre commune avec ton frère
bande de tanguy 
en fait j'ai 13 ans. :smoke1:
C'est plus la chambre à mon petit frère que la mienne, c'était ma chambre, ( et elle sera toujours mienne), j'ai quitté le domicile parental il y a 10 ans alors Tanguy toi même (j'ai pas vu le film).
Xaviergravelaine a écrit :Lits superposés?
Lit du bas, puis lit du haut et enfin lit du bas :lol:
caveman a écrit :De rien (Smiley collabo)
Salopard :lol:
Madinho a écrit :Ouais mais t'es gendarme, alors t'as peu être pas tout compris 
Ouais mais non, à l'époque j'avais même pas eu l'idée d'essayer de devenir gendarme

Mars a écrit :Ouais mais non, à l'époque j'avais même pas eu l'idée d'essayer de devenir gendarme 
Une question me turlupine, comment décide t-on de devenir gendarme?
-l'amour du bleu?
-Chips?
-Louis de Funes?
Edit:
Un avatar pour réunir les deux "professions" de Mars:
De rien
caveman a écrit :De rien (Smiley collabo)
:lol: punaise j'ai éclaté de rire alors que j'ai une collègue qui est en train de faire une formation e-learning (à distance via l'ordi) à coté avec le micro ouvert
Elle m'a tué du regard

t@lbs a écrit :Une question me turlupine, comment décide t-on de devenir gendarme?
Le fait qu'à 25 ans on se retrouve depuis plus d'un an à faire un boulot qui rapporte rarement plus de 350/mois, tout en sachant que c'est la galère pour trouver un emploi stable quand on n'a pas d'expérience ailleurs et qu'on a que le niveau bac. Tout ça peut contribuer au fait de passer des concours un peu partout
Edit : merci pour l'avatar mais pour l'instant je préfère garder mon Howard

Olorin a écrit ::lol: punaise j'ai éclaté de rire alors que j'ai une collègue qui est en train de faire une formation e-learning (à distance via l'ordi) à coté avec le micro ouvert 
Elle m'a tué du regard 
Tout le plaisir est pour moi
Mars a écrit :Le fait qu'à 25 ans on se retrouve depuis plus d'un an à faire un boulot qui rapporte rarement plus de 350/mois, tout en sachant que c'est la galère pour trouver un emploi stable quand on n'a pas d'expérience ailleurs et qu'on a que le niveau bac. Tout ça peut contribuer au fait de passer des concours un peu partout 
Edit : merci pour l'avatar mais pour l'instant je préfère garder mon Howard 
Ok je comprends, mais évites de lister toutes ces raisons si tu as un entretien avec la hiérarchie parce que ca pourrait ne pas trop le faire :ange:, non?
Edit: Louis de Funes te méprise!
Comme quoi, il y a bien que dans la police et les gendarmes qui embauches avec un niveau bac...
Bon courage en tout cas (C'est sincère)
Ps : Si un jour tu arrêtes Jimmiz avec 3 grammes au volant de son camion soit sympa avec lui
ce topic connait ses derniers instants de tranquillité

Dès demain une bande de geeks va poster en blanc plein de trucs et des théories fumeuses...
Lost is back pour sa saison finale
http://www.youtube.com/watch?v=gPiQz80Y_yU
Lost final season est diffusé aux Pays Bas le vendredi soir, soit 3 jours après les USA

z'avez pas pareil en France (au moins en VOST ? )
Mr.Crapo a écrit :Lost final season est diffusé aux Pays Bas le vendredi soir, soit 3 jours après les USA
z'avez pas pareil en France (au moins en VOST ? )
En Espagne on l'a dans la semaine je crois, comme pour les House ou FlashForward. Mais pas en VOST, dans un sublime doublage espagnol :vod: