(17-05-2011, 13:06)Miki a écrit : [ -> ]Sur Lie To Me, j'ai suivi que très épisodiquement, mais j'avais l'impression que Tim Roth en faisait vraiment trop.
Je n'ai vu cette série que quelques fois du coin de l'oeil, mais cette espèce de sous De Niro que c'est le type... son jeu se résume à une seule expression : la tête genre " 'talkin' to me?"
(18-05-2011, 08:36)Mazargues a écrit : [ -> ] (17-05-2011, 13:06)Miki a écrit : [ -> ]Sur Lie To Me, j'ai suivi que très épisodiquement, mais j'avais l'impression que Tim Roth en faisait vraiment trop.
Je n'ai vu cette série que quelques fois du coin de l'oeil, mais cette espèce de sous De Niro que c'est le type... son jeu se résume à une seule expression : la tête genre " 'talkin' to me?"
en effet, t'as du ne la voir que du coin de l'oeil
(18-05-2011, 14:08)El chi a écrit : [ -> ] (18-05-2011, 08:36)Mazargues a écrit : [ -> ]Je n'ai vu cette série que quelques fois du coin de l'oeil, mais cette espèce de sous De Niro que c'est le type... son jeu se résume à une seule expression : la tête genre " 'talkin' to me?"
en effet, t'as du ne la voir que du coin de l'oeil

j'aime bien ce type moi, par contre la série, j'accroche pas.
J'adore l'acteur mais je suis extrèmement déçu par la série qui manque de profondeur. D'ailleurs, en parlant de profondeur, il y en a qui ont testé la série "Classé X" qui passe sur Arte ?
(18-05-2011, 15:23)caveman a écrit : [ -> ]J'adore l'acteur mais je suis extrèmement déçu par la série qui manque de profondeur. D'ailleurs, en parlant de profondeur, il y en a qui ont testé la série "Classé X" qui passe sur Arte ?
C'est pas Xanadu avec Vanessa Demouy? j'en ai pas lu de bons échos.
Et pour Lie to Me, je trouve que le jeu de Tim Roth a baissé au cours de la saison 2.
Un acteur que j'aimerais bien en 1er rôle dans une série, c'est Gary Oldman.
je viens de voir un épisode de Glee et j'ai rien compris, c'est plus compliqué que Fringe

Quelle daube le dernier épisode de HIMYM, mais quelle daube

Bof on a eu bien bien pire, non ?
D'un autre côté "grâce" à facebook j'ai été spoilé de tout l'épisode, et en sachant ce qui allait se passer j'ai trouvé pas trop mal amené.
Mais ça reste trop loin des saisons 2-3-4.
Non, comme dernier épisode de saison, on bat tous les records de médiocrité (et pourtant, celui de la saison passée n'était vraiment pas terrible).
J'ai même pas esquissé un sourire

Marchlands (vu que je n'arrive pas à mettre un lien dans le smiley, mp si intéressé...)
Pas mal du tout cette petite série en 5 épisodes
Des années 60 à nos jours, trois familles se succèdent dans une même maison. Ces 3 générations sont reliées par l'esprit d'une jeune fille mystérieusement disparue dans les sixties...
Ahah, quand on s'est rencontré samedi, j'avais pas percuté que c'était toi l'amateur de films et séries totalement improbables !
En vrai, t'as pourtant l'air humain

Merci à Paddy
Je me régale devant le chef d'oeuvre de David Lynch tout les mardi avec Twin Peaks.

Tu regardes sur Arte ? Si oui, bravo, parce qu'en VF, c'est quand même un scandale cette série !
(25-05-2011, 11:22)Madinho a écrit : [ -> ]Tu regardes sur Arte ? Si oui, bravo, parce qu'en VF, c'est quand même un scandale cette série !
J'ai tripatouillé de partout mais je n'ai pas réussi à obtenir les sous titres... La force des images, des acteurs, du cadre et de l'intrigue font qu'on passe outre cette anomalie.
Arte n'a pas pu avoir les droits pour la VO, ce qui est bien dommage.
Un jour au détour d'un magasin à Dijon j'ai trouvé la saison 1 en DVD à 10 € (neuf), c'est le meilleur achat que j'ai jamais fait !
Dommage que tu sois pas sur Marseille j'aurais pu te le passer
TOUT ! Le sens du détail de D.Lynch c'est impressionnant.

J'suis peut-être à l'ouest, mais les ST de Twin Peaks, ça me semble dénichable, en cas d'hadopisation :
http://www.tvsubtitles.net/tvshow-169-1.html
Bon, c'est comme Firefly et compagnie, ça s'hadopise pas ça. Mais juste pour dire quoi.