(06-11-2012, 18:34)EFC a écrit : [ -> ] (06-11-2012, 18:31)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]TWD.
[spoiler]Oui d'accord pour T-Dog, il n'a pas été développé et ça m'agace pas mal...
Pour Lori en zombie, ce n'est pas possible normalement...
Et d'accord aussi avec toi pour Woodbury, mais bon je suppose, comme tu dis, que c'est le calme avant la tempête. Les choses se mettent en place.[/spoiler]
[spoiler]Pourquoi ce ne serait pas possible ? 
Dans la série, il est précisé que tout le monde est infecté.
Et le coup de feu de Carl intervient hors champ, Maggie de retournant pas voir. Rien ne dit que Carl a osé le faire. S'il ne l'a pas fait, rien ne s'oppose au retour de Lori en zombie les tripes à l'air, non ?[/spoiler]
Pour The Walking Dead
[spoiler]Le choix de Lori est si on fouille un peu assez compréhensible:
Si l'accouchement se passe mal, le bébé meurt et vu qu'il va se transformer... il va la bouffer de l'intérieur...
Autre option vu le sang qu'elle perd, elle va mourir et transformer le petit + elle en zombies...
On ne voit pas Carl l'abattre meme si le petit flashback juste avant semble nous dire que c'est devenu un grand...
Si sa mere revient en mode ventre ouvert ( ou bleu), n'oublions pas qu'elle n'a plus de pantalon ni de ptite culotte

[/spoiler]
Pour Homeland "A Gettysburg Address"
[spoiler] Avec le recul le seul jeu d'acteur que je trouve douteux est celui de jessica, elle joue de la même facon que dans "l'oubliable" V.
Claire Danes, elle me parait tout simplement géniale, même si certains trouveront qu'elle en fait trop. Moi perso je la trouve juste.
Quand à la plausibilité des scènes, comme la façon dont Brody devient 'terroriste", ça me semble tout à fait possible.
L'episode est pas mal, on se rend compte que la Roya en plus d'etre mimi elle a des copains pas tres gentils ...
Parcontre le jeu de la fille de brody et de son complice vont vite me soûler...
L'éteau se resserre sur Brody qui est protégé par Estes & Saul... Quant à Carrie ( suis je le seul à trouver qu'elle écarquille trop les yeux?) elle semble retomber dans les bras de Brody à qui les roles de militaires vont bien (cf Band Of Brothers) [/spoiler]
Passons à Dexter "Do the Wrong Thing"
[spoiler]Dex j'avoue avoir eu du mal à rentrer dans cette saison apres la precedente assez cul-cul, je la trouve assez inégale et on s'attend toujours au schéma:
Dex trouve un tueur
dex se demande comment le tuer
Un élément pertubateur ( deb qui l’appelle / fils malade / Pipi urgent ....)
Dex tue le tueur
un perso trouve dex louche..
Dex trouve un tueur
dex se demande comment le tuer
Un élément pertubateur ( deb qui l’appelle / fils malade / Pipi urgent ....)
Dex tue le tueur
un perso trouve dex louche...
J'avoue avoir été surpris par le fait qu'il ne tue pas (pour une fois?) sa victime alors que tout était pret, du coup l'intrigue va etre la suivante:
Comment etre sur qu'elle ne va pas vouloir le tuer quand ils vont etre en couple, et comment gerer l'écrivain pour qui du coup dex est un complice vu qu'il a truqué son rapport pour pouvoir ensuite tuer la blondinette....
Il va falloir gerer le Isaak qui sort de zonzon et laguerta qui se rapproche..

[/spoiler]