TBBT 3*18 est brillant :lol:
Gamba a écrit :TBBT 3*18 est brillant :lol:
bien aimé le début sur avatar et la vidéo de Sheldon:lol::lol:
sinon cette quatrième saison de Dexter

Dexter, final saison 4:
Bye Bye Rita
Je la trouvais insupportable.
Par contre, la saison 5 risque de trancher, sans jeu de mot...
Il me reste 3 épisodes... Dragnir avait donc raison. Je ne vous remercie pas les spoiler en short. même caché on sait de qui tu parles

Jeroemba a écrit :Dexter, final saison 4: Bye Bye Rita 
Pas sûr !! Attention spoiler (ou pas) :
Il y a une théorie - on peut la croire ou pas, mais elle mérite d'être soulignée - qui lance l'hypothèse d'un rêve de Dexter.
En fait dans le premier épisode de cette saison, il s'endort dans la voiture, on est bien d'accord ?
La théorie donc serait que tout ce qui suit serait un rêve, ce qui expliquerait aussi les apparitions de son père de plus en plus fréquentes.
Moi perso j'ose y croire, ça tient plus ou moins la route. Et surtout : si Dexter se retrouve avec 3 gosses à charge sous les bras, il fait comment pour découper les gens en paix, hein ?
caveman a écrit :Il me reste 3 épisodes... Dragnir avait donc raison. Je ne vous remercie pas les spoiler en short. même caché on sait de qui tu parles
:blondblush1: Mais pourquoi t'as continué à lire après que j'ai précisé "Dexter, final saison 4"?

punaise le dernier épisiode de la saison 4 ... La claque...

Je ne m'y attendais, pas, mais alors pas du tout.
Cette serie est terrible.
Cette saison 4 est un régale.
Je la mets tout en haut, sur la première étagère, juste à côté de The Shield.
C'est énorme...
ENORME...
dede20 a écrit :Pas sûr !! Attention spoiler (ou pas)
Perso j'y crois absolument pas, qu'il fasse un rêve de quelques minutes ok, mais sur toute une saison...

A mon avis, la série va risque de perdre en équilibre et en légèreté. L'aspect comédie familiale qui contrebalançait l'aspect serial killer peut difficilement continuer. Pas sûr que le public suive...
Pour la saison 5, je vois bien Quinn prendre le relais de Doakes, vu les bases posées dans cette saison 4. De même Debra va bien finir par se poser des question, Dexter va pêter un câble d'être responsable de la mort de Rita, etc. En fait je ne vois comment ça pourrait être autre chose que l'ultime saison.
Vous êtes certain que c'est un coup de Trinity ? Quand j'ai vu Rita, j'ai pensé à un suicide, elle rentrant à l'improviste, ne le trouvant pas ou ayant découvert la vraie personnalité de Dexter...En tous cas, si c'est un rêve, c'est l'arnaque...
Je viens de trouver une interview du producteur qui confirme qu'elle est morte et que c'est bien Trinity qui l'a tuée, c'est ce que veut dire Trinity quand il a dit à Dexter "c'est déjà terminé".