Pour ce genre de truc, IMDB est indispensable...
EDIT : vu le pilote de FlashForward. J'ai eu l'impression que c'était un mélange entre Lost et 24.

Au moins on s'ennuie pas, je vais attendre un peu avant de me prononcer...
Le twitter de Barney est fameux : ils (les mecs qui s'en occupent) sont vraiment allés "twitter" avec des bonnasses de tous les pays

The Shield c'est fini

ma filé le bourdon ces deux derniers épisodes
Voui, je vais me remonter le moral avec la S3 de Dexter

Attention, c'est a mon avis 1 voire 2 crans en dessous de la saison 2.
Ceci dit la saison 2 c'est du trés trés haut niveau

Je t'avais bien dit de patienter jusqu'à la fin de la saison pour juger cette saison 5

Aujourd'hui pour le petit déj' ce sera Californication 3x1

26 Mai 93 a écrit :Je t'avais bien dit de patienter jusqu'à la fin de la saison pour juger cette saison 5
LOST SPOIL saison 5
C'est vrai que le final est explosif (

) mais je maintiens mes remarques: l'épisode sur Kate n'apporte (à ce jour) quasiment rien à l'intrigue, tout comme celui sur Desmond. A moins d'un retour sur le devant de la scène dans la saison 6, je ne vois toujours pas l'utilité de Desmond: Faraday lui demande de prévenir sa mère, il se débouse pour le faire et finalement la mère en question lui dit en substance "je sais déjà, je gère"...
Un truc qui n'est pas encore éclairci: la mère de Faraday s'appelle Hawking, son père supposé Whidmore. D'où lui vient donc alors son nom de Faraday?
Sinon, je suis un chouilla déçu par la tournure ésotérique que prend le récit. Ça me parait relever de la facilité, une façon pratique d'expliquer les trous de scénario par un Deus ex machina.
Enfin, on verra bien...

Stern a écrit :Très bon épisode :smoke1:
Tu confonds Barney et Marshall :hum:
Elephant Bird a écrit :Aujourd'hui pour le petit déj' ce sera Californication 3x1 
Sinon j'ai vu le 1er épisode de
Flash Forward.
Pour le moment ça s'annonce assez sympathique (comme souvent sur les 1er épisode d'une série). On verra pas la suite si ça continu sur la même ligné..
la_chèvre a écrit :Neil Patrick Harris est vraiment un acteur hors du commun!
Je plussoie.
Le plus amusant est son rôle dans la série alors que l'acteur est gay. Il assure vraiment à contre emploi.
greg32 a écrit :Je plussoie.
Le plus amusant est son rôle dans la série alors que l'acteur est gay. Il assure vraiment à contre emploi.
Ca a été un désastre quand j'ai appris ca
Surtout que c'était juste après l'épisode de Britney Spears, mon estime était alors au plus haut point pour "Broda"!
![[Image: 0f11d2b943d09df279be81f33cee13c2.jpg]](http://free0.hiboox.com/images/4109/0f11d2b943d09df279be81f33cee13c2.jpg)