Yankee a écrit :c'est pas une premiere, canal a fait mieux en difusant la derniere saison de the shield avant les americains
cela dit oui je me demande bien pourquoi on doit attendre si longtemps?
pas avant les USA mais en quasi simultanée oui.

Mais c'est vrai que j'ai du mal à comprendre les chaines qui courent après l'audience et les pdm, le meilleur moyen d'en faire ça serait de diffuser les séries US en, quasi simultané avec les states et ça permettrait j'en suis sur de diminuer le piratage
Yankee a écrit :vive la grève
La grève concerne toutes les séries 24, The Shield, etc.....

si avant puisque canal diffusait 2 episodes par semaines, les americains 1, on les a donc vite depassé ;)
Yankee a écrit :si avant puisque canal diffusait 2 episodes par semaines, les americains 1, on les a donc vite depassé ;)
autant pour moi je croyais qu'il y avait un léger décalage
KodiaK a écrit :La grève concerne toutes les séries 24, The Shield, etc..... 
oui mais heroes sera la 1ere victime:Pixie
deja pas de spin off

Yankee a écrit :oui mais heroes sera la 1ere victime:Pixie
deja pas de spin off
Il se pourrait qu'il soit simplement reporté :langue:
ouai mais comme heroes va sombrer définitivement avec la grève, pas de spin off
que les fans se rassurent, il reste bionic woman:Pixie
26MAI93 a écrit :t'imagines si ça avait été pour 24 ou the shield dans quel état tu serais??

boarf non je peux gérer ça:Pixie
Bon ce soir j'me fais Heroes 2x07 après la branlée OMienne, j'espère que ce sera meilleur que le 2x06, même si le fait que Kensei vire bad guy est intéressant. En quoi ça a changé le monde? Et si c'était ça qui explique que New-York est à nouveau en danger...:add_vache
Oui bon épisode même s'il faudrait que ça décolle un peu maintenant !! Et puis on revoit Janice

j'adore ton nouvel avatar!
tres bon épisode de prison break, le 7 parce que j'ai pas pu voir le 8 mais ça laisse augurer de bonnes choses
Kokane a écrit :Je viens de finir le dernier épisode de Californication, cette série est vraiment géniale, je la conseille vivement aux opiomanes qui n'ont pas déjà testé, elle est sous format de 12 épisodes d'une trentaire de minutes, c'est drôle, original, trés captivant et vraiment bien ficelé, du plaisir quoi!
Une saison 2 est elle prévue?
POur HIMYM, il m'a bien fait rire cet épisode avec le Fake Ted Mosby, la NRDC, c'est un bon épisode, pas dans la lignée des meilleurs mais trés plaisant...
edit : c'est bon, une saison 2 est prévue!!

l'episode 10 termine salement!!
terrible cette scène :Pixie
c'est une série de dépravé ce truc

vouai ben c'est sympa comme série, mais la fin est déroutante, bon season final mais la toute fin en happy end fait un peu trop happy end justement.
Faut voir la suite parce que jusque là c'était sympa
Kalamáta a écrit :Dans le même esprit, ils pourraient faire la même avec un supporter de l'OM qui tombe dans un coma (éthylique) après la victoire à Sainté l'an passé et qui se réveille après OM-Lorient... :blondblush1:
culte d'avance.........j'achète les droits !!!!!