Mr.Grieves a écrit :La fin de True Blood ne casse pas des briques. La saison est quand même tres moyenne, je crois que je vais laisser tomber - d'autant plus que le seul personnage interessant de cette troisième saison semble passer à l'as.
![[Image: Russell-Edgington.jpg]](http://sookiestackhousenovels.com/wp-content/uploads/2010/08/Russell-Edgington.jpg)
cette image c'est LE meilleur passage de la saison

Moi c'est surtout le rôle de Sookie qui me plait de moins en moins (rapport à sa race surement)
Edit, pour la série donc parle Jero : Spartacus, si c'est bien Spartacus Blood and sand, j'avais récupéré le pilote mais quand Merenwen a vu le titre ça l'a pas emballé du tout. Avec ton pitch peut-être qu'elle changera d'avis

Olorin a écrit :Edit, pour la série donc parle Jero : Spartacus, si c'est bien Spartacus Blood and sand, j'avais récupéré le pilote mais quand Merenwen a vu le titre ça l'a pas emballé du tout. Avec ton pitch peut-être qu'elle changera d'avis 
Oui c'est bien de cette série qu'il s'agit. C'est tellement cradoc que j'ai dû détourner le regard à certains moments.

Les 2 premiers épisodes sont vraiment "too much", puis ensuite il y a une vraie intrigue qui se met en place.
Est ce que quelqu'un a vu les versions UK et US de Life on mars ?
Je viens de finir la version américaine que j'ai adoré mais je sais pas si je dois me plonger sur la version originale. Si le dénouement final est le même j'y vois pas trop d'intérêt.
Je n'ai vu que la version UK et je ne comprends pas bien comment ils ont pu faire une version US tellement l'originale respire l'Angleterre des années 70. Le résultat est en tout cas miraculeux pour qui aime l'Angleterre.
A noter que la version UK a 2 saisons alors que la version US n'en a eu qu'une. De plus la série UK a une suite dans les années 80 avec "Ashes to Ashes".
roscoltrane a écrit :Est ce que quelqu'un a vu les versions UK et US de Life on mars ?
Je viens de finir la version américaine que j'ai adoré mais je sais pas si je dois me plonger sur la version originale. Si le dénouement final est le même j'y vois pas trop d'intérêt.
La version anglaise est une pure merveille et à mon sens est bien meilleur ne serait ce par rapport au décalage, à la musique rock anglaise de l'époque, les bon vieux derbies, les pubs qui puent la bière, etc....
D'ailleurs je n'ai pas voulu voir la version US de peur d'être déçu.
La version US est très bonne aussi si l'envie t'en prends je peux que te motiver à la regarder.
Le cast et les acteurs (Keitel, Imperioli) sont vraiment très bons. Les éléments de réponses sur Sam Tyler sont dévoilés au compte goutte et le dénouement final choque parce qu'on ne le voit pas du tout venir. L'esprit et les références aux vieilles séries de flics US est extra.
Vraiment, rien que pour Imperioli que j'ai adoré dans les Sopranos ça vaut le coup d'oeil.
![[Image: 2008335930.jpg]](http://seattletimes.nwsource.com/ABPub/2008/10/31/2008335930.jpg)
Je viens de réaliser qu'en plus de retour de Dexter en fin de semaine, on a le retour de autre monstre des séries TV
![[Image: 19502069.jpg]](http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/crp/434/x/x/x/medias/nmedia/18/79/34/98/19502069.jpg)
J'ai testé 'House' en regardant le nouvel épisode (S07E01), j'ai trouvé ça moyen

Hellborg a écrit :J'ai testé 'House' en regardant le nouvel épisode (S07E01), j'ai trouvé ça moyen 
Déjà j'avais trouvé la saison 4 improbable et la 5 chiante, à part la fin.
Jeroemba a écrit :Déjà j'avais trouvé la saison 4 improbable et la 5 chiante, à part la fin.
J'ai laché à la 6...
Grey's anatomy j'en parle même pas.
Je suis convaincu que le format 12 épisodes est le bon si une série veut durer
El chi a écrit :J'ai laché à la 6...
Grey's anatomy j'en parle même pas.
Je suis convaincu que le format 12 épisodes est le bon si une série veut durer
Je suis d'accord, ça permet aux scénariste de rester focalisés sur la trame principale sans délayer, surtout quand tu sais que les séries US démarrent le tournage des saisons sans que les scénarios soient écrits à l'avance, à part les tout premiers épisodes!
Moi j'aime bien Dr House, d'ailleurs j'en suis à la moitié de la saison 6 .
Sinon je suis en train de finir la saison 3 de the big bang theory et je m'éclate toujours autant

Mais docteur House, il sort la saison 7 ? C'est devenu un format à 12 épisodes ? Non parce que le 12eme, on peut pas dire que la chute soit digne d'adolf ! @le film éponyme.
Weeds ep. 5 . Épisode vraiment péchu - surtout les cinq dernières minutes.
Bon retour de Fringe aussi
.
Pour les actrices hitchcockienne de Mad men, cest surtout frappant pour Betty Draper qui sinspire directement de Eva Marie Saint et de Grace Kelly deux égéries blondes de ce vieux libidineux Alfred.
Betty Draper
Eva Marie Saint
Grace Kelly
![[Image: 15187322.gif]](http://storage.canalblog.com/50/29/243033/15187322.gif)
T'façon, l'ensemble du casting est une tuerie absolue. Jon Hamm et Vincent Kartheiser sont hénaurmes. :incline:
Excellent retour de House, même si, visiblement, tout le monde a lâché l'affaire ici.

Mr.Grieves a écrit :Pour les actrices hitchcockienne de Mad men, cest surtout frappant pour Betty Draper qui sinspire directement de Eva Marie Saint et de Grace Kelly deux égéries blondes de ce vieux libidineux Alfred.
C'est vrai, on sent l'inspiration esthétique à la fois du côté de chez Hitch et du côté de Sirk. On peut trouver plus dégueu comme références...
Je pleure déjà à l'idée qu'il n'y aura que 6 saisons.
Oh pinaise, j'étais pas au courant pour la reprise de Fringe. Mon péché mignon.