(21-10-2011, 15:29)Jeroemba a écrit : [ -> ]J'ai également regardé les 2 premiers épisodes de Person of interest, produite par J.J Abrams. Pas convaincu pour le moment. J'ai un peu l'impression d'une adaptation de Tonnerre Mécanique sans la moto... 
J'en suis à me demander s'il y a une seule nouveauté correcte qui a été lancée depuis la rentrée.
Terra nova direction poubelle au bout de 3 épisodes
Person of interest ne va pas tarder à le rejoindre (ca aurait pu être pas mal si derrière les histoires ils avaient rajouté une trame général, là c’est toujours le même schéma : un numéro sort, nos deux héros s’en occupent - dont un qui règle tout ca à grands coup de tatanes bref…)
Prime suspect j’aime bien la meuf’, très bonne actrice, sinon cop show assez banal pour l’instant. Je vais lâcher aussi je crois bien
Le seul truc qui m’accroche sur cette rentrée, c’est sur Showtime.
Homeland
Je l’avais mis de coté - essentiellement par ce que c’est du producteur de 24h - donc pas ma priorité immédiate.
Bein j’ai eu tort, déjà parce que deja c’est l’anti 24H.
Le pitch
Huit ans après avoir été capturé en Irak, le POW (prisoner of war) Nicholas Brody est retrouvé vivant lors d'un raid sur une base d'Al Quaïda. Le mec rentre au pays en héros sauf pur une nénette de la CIA qui était sur place à un moment et qui a eu des infos comme quoi un soldat serait retourné et serait en fait une taupe chargée de préparer une attaque terroriste…..
Sur ce que j’ai vu, très bon casting (la fille très bien, le mec qui joue le soldat aussi, très ambigu, très bon ds son rôle de mec complètement traumatisé par ce qu‘il a vécu, homme brisé ou mec retourné ?), bonne réalisation, et je le répète c’est l’anti 24. On est en pleine parano post 11 septembre (surveillance toussa ), renforcé par le fait que la meuf’ souffre elle-même de parano et se came…. pas mal de suspense et de mystère - en ce sens on est plus prés du regretté
Rubicon que de Jack Bauer
Bref je suis ferré pour l’instant…
[/i]
Je viens de voir la fin de la saison 5 de The Shield.
J'ai plus envie de travailler cet après midi.

(21-10-2011, 22:15)cetace a écrit : [ -> ] (21-10-2011, 17:15)Aquarium a écrit : [ -> ]Y'a du sesque dans Borgia ? 
A propos, je ne peux pas voir Rodrigo Borgia sans songer à DSK tant la ressemblance est frappante...
ah bon il a tant d'enfants non assumés DSK ?
(25-10-2011, 13:24)Madinho a écrit : [ -> ]Je viens de voir la fin de la saison 5 de The Shield.
J'ai plus envie de travailler cet après midi.
Prévoit de poser ta semaine à la fin de la saison 7...
Bah nous on a fini la saison 7 de House.
Et c'est con parce que ça ferait une super fin à la série bien que la saison en elle même soit moins bonne, surtout la fin où ça part complet en coroñes.
J'ai attendu que Breaking Bad prenne quelques saisons d'avance pour m'y mettre.
C'est très bon.
Voilà.
.
(25-10-2011, 14:14)el chi a écrit : [ -> ]Bah nous on a fini la saison 7 de House.
Et c'est con parce que ça ferait une super fin à la série bien que la saison en elle même soit moins bonne, surtout la fin où ça part complet en coroñes.
Ils ont fini par fatiguer tout le monde avec les mystères du docteur House, et dommage qu'il n y ait pas de fin prévu, mais la baisse importante de l'audience en a décidé, la 8ème sera la dernière !
Pour moi le mystère il est tombé lorsque j'ai compris qu'il ne boitait pas vraiment dans la vie.

Mr Grieves, je te remercie pas pour m'avoir mis à Homeland et avoir une bonne dose d'addiction après 4 épisodes de ce thriller psychologique
Un show de plus à suivre

The Walking Dead, c'est reparti !

Pour l'instant ça démarre pas trop mal.
(26-10-2011, 05:24)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Mr Grieves, je te remercie pas pour m'avoir mis à Homeland et avoir une bonne dose d'addiction après 4 épisodes de ce thriller psychologique 
Un show de plus à suivre 
C'est vrai que le pitch à l'air intéressant mais je viens de lancer l'hadopisation des 4 saisons de Breaking Dad, avec toutes les autres que je suis je vais avoir du mal pour m'en sortir.
(26-10-2011, 08:18)greg32 a écrit : [ -> ]The Walking Dead, c'est reparti ! 
Bof c'est aussi mou que la première saison...
Stoi le mou, c'est ouf cette série
Par contre God, t'as vu les 4 saisons de Breaking Bad ?
Gustavo Fring

(26-10-2011, 09:42)Gamba a écrit : [ -> ]Stoi le mou, c'est ouf cette série 
Peux-tu nous expliquer un peu ce qui te plait dans cette adpatation de la BD? Perso, je comprends mal comment on peut apprécier tellement c'est mal écrit et mal dirigé (voire mal interprêté).
(25-10-2011, 11:30)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]en ce sens on est plus prés du regretté Rubicon que de Jack Bauer
Rubicon, Will Travers, Les 3 jours du Condor... Je ne comprends toujours pas pourquoi ça a floppé. Mauvaise promo? En tout cas un énorme gâchis, un de plus, pour ce qui était peut-être la meilleure nouveauté de l'an dernier.
(26-10-2011, 09:31)peñiscola a écrit : [ -> ] (26-10-2011, 08:18)greg32 a écrit : [ -> ]The Walking Dead, c'est reparti ! 
Bof c'est aussi mou que la première saison...
C'est pas mal comme série sauf que entre temps je suis tombé sur la BD...
Je ne connais donc plus l'effet de surprise ( sur prise @ Marcel B.)
(26-10-2011, 10:19)Jeroemba a écrit : [ -> ] (25-10-2011, 11:30)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]en ce sens on est plus prés du regretté Rubicon que de Jack Bauer
Rubicon, Will Travers, Les 3 jours du Condor... Je ne comprends toujours pas pourquoi ça a floppé. Mauvaise promo? En tout cas un énorme gâchis, un de plus, pour ce qui était peut-être la meilleure nouveauté de l'an dernier.
Le show a eu du mal à rencontrer son public, en terme d’audience. C’est la première raison.
La conjoncture économique n’aidant pas non plus - en d‘autre temps, la chaine aurait pu laisser le show s‘installer.
AMC s’est trouvé prisonnier de ses deux produits phares
Mad men et
Breaking bad qui lui coutent la peau des co*illes - avec des négociations très dures.
Et comme
Walking dead marche plutôt bien en terme d’audience - malgré les remous en coulisses, pas besoin d’être prix Nobel pour comprendre qui allait être le dindon de la farce.
Il faut savoir qu’à un moment, même
Breaking bad était dans le viseur pour les réductions budgétaires…..
Pour moi une bonne série, c'est quand à la fin de l'épisode, tu te dis: "bouse encore une semaine à attendre pour voir la suite".
C'est pas du tout ce que je ressent en voyant Walking Dead.
Le seul truc de bon dans la série c'est les maquillages des zombies, et je trouve qu'on en voit pas assez de zombies...
Ça se laisse regarder mais sans plus.
(26-10-2011, 11:27)peñiscola a écrit : [ -> ]Pour moi une bonne série, c'est quand à la fin de l'épisode, tu te dis: "bouse encore une semaine à attendre pour voir la suite".
C'est pas du tout ce que je ressent en voyant Walking Dead.
Le seul truc de bon dans la série c'est les maquillages des zombies, et je trouve qu'on en voit pas assez de zombies...
Ça se laisse regarder mais sans plus.
Y'as quand même des séries où il n'y a rien pendant 40mn et lors des 5dernières minutes ils te trouvent un truc pour que tu reviennes la semaine d'après, et c'est pas ce que j'appelle de bonnes séries
Surtout que généralement, la semaine d'après, ils éludent complètement ce pourquoi tu mates l'épisode
Je pourrais citer pleins d'exemples mais je ne spoilerais personne