caveman a écrit :le 2 est beaucoup mieux
La 3 moins bien après j'ai arrêté
Je commence à toutes les mélanger mais il me semble pourtant que la 3 est mieux que la 2. La saison 5 est le chef d'uvre de la série. Après on peut arrêter sans trop de regrets car ça devient vraiment n'importe quoi.
Jeroemba a écrit :Je commence à toutes les mélanger mais il me semble pourtant que la 3 est mieux que la 2. La saison 5 est le chef d'uvre de la série. Après on peut arrêter sans trop de regrets car ça devient vraiment n'importe quoi.
La 6 elle se regarde quand même, il y a des moments faibles mais 1 ou 2 épisodes d'anthologie... badaboom!

Help, I'm LOST :helpsmili: donc il y a deux mondes parallèles, celui où le vol 815 n'a jamais eu lieu du fait du pétage de Jughead par Juliet, et celui où justement les perdus dans le temps reviennent dans un espace temps "actuel" mais avec Jacob mort et son ennemi aka la fumée noire (aka la fille de Linus, le père de Jack) qui prend le contrôle de l'île? Et Sayid, pourquoi est-il "infecté" c'est l'esprit de la fumée noire qui l'a pris du coté obscur de la Force? Pitain, pour une réponse tu as 10 autres questions, elle est tordue c'te série...
Mon Dieu le dernier épisode de Dirty Sexy Money .......
Comment en 40 minutes, niquer toutes les intrigues apparues, à grands renforts de raccourci.. Super bien déçu
El chi a écrit :Mon Dieu le dernier épisode de Dirty Sexy Money .......
Comment en 40 minutes, niquer toutes les intrigues apparues, à grands renforts de raccourci.. Super bien déçu
Toi aussi tu t'es demandé pourquoi t'avais regardé ce truc?

C'est quand même un bau gâchis cette série: ils avaient de gros moyens financiers, un excellent casting (Natalie Zea

) et pourtant ça tournait complètement à vide. Épisode après épisode j'ai espéré que ça décolle, que ça prenne un sens mais non en fait. On sent un mélange râté entre Ugly Betty et Dinasty. Dommage. Et puis le dernier épisode: en effet

!
Pourquoi ouvrir de nouvelles portes (l'intrigue Jérémy Darling ou celle de Patrick qui n'ont absolument aucun intérêt) alors qu'ils savaient la série en instance d'annulation et qu'ils auraient pu utiliser ce 1/4 d'heure pour finir l'intrigue principale?:helpsmili
D'un autre coté, le jour ou les diffuseurs auront un minimum des respects envers les téléspectateurs... Les nombres de séries ou ils ne prennent pas la peine de faire une fin c'est affligeant.

benar a écrit :Help, I'm LOST :helpsmili: donc il y a deux mondes parallèles, celui où le vol 815 n'a jamais eu lieu du fait du pétage de Jughead par Juliet, et celui où justement les perdus dans le temps reviennent dans un espace temps "actuel" mais avec Jacob mort et son ennemi aka la fumée noire (aka la fille de Linus, le père de Jack) qui prend le contrôle de l'île? Et Sayid, pourquoi est-il "infecté" c'est l'esprit de la fumée noire qui l'a pris du coté obscur de la Force? Pitain, pour une réponse tu as 10 autres questions, elle est tordue c'te série...
Épisode de transition.
Pas toujours intéressant parce quon veut des réponses
mais cest un peu un passage obligé (et il semblerait daprès Cuse et Lindelof , les deux gugusses qui écrivent, que la sixième saison sera beaucoup centré sur les personnages avant davoir des réponses)
Quant aux flashsideways ( la réalité 2004 X)
je ne sais pas trop quoi en penser car pour linstant, je nai pas encore compris ce qu'étaient ces flashs et à quoi ils servaient - et surtout ce que les auteurs allaient en faire dici la fin de la série.
Plus généralement, J'ai encore des doutes sur la fin de l' histoire et je me méfie beaucoup des derniers développements (lle fan qui a peur dêtre déçu
)
Sinon Benar
Pour linfection il semblerait que la fumée noire, non contente de prendre possession du corps d un mort, puisse aussi infecter et recruter ainsi des être humains (les mecs avec Rousseau par ex, et possiblement Claire. Ce qui expliquerait le mot quarantaine qu'on a vu apparaitre ci et là sur les installations Dharma)
El chi a écrit :Mon Dieu le dernier épisode de Dirty Sexy Money .......
Je mate ça dun il avec Mme Grieves mais la qualité à vraiment baissé sur cette seconde saison (si quelque un peut vraiment mexpliquer ou les mecs voulaient en venir dans cette seconde saison, je suis preneur)
Et je ne parle pas des épisodes de remplissage (lépisode ou le chauffeur raconte nawak à la journaliste est incroyable de nullité )

Ça m'a l'air un peu chiant et très confus ce remake du Prisonnier...

Jeroemba a écrit :Ça m'a l'air un peu chiant et très confus ce remake du Prisonnier... 
Chiant c'est le mot, [COLOR="White"]en plus au fur et a mesure des episodes ils se permettent de donner des explications vaseuses sur les tenants et les aboutissant d'un mega complot à l'americaine au sujet du village ce qui trahit completement l'esprit de la serie originale(dans tous les sens du terme) qui laissait le spectateur se creuser les meninges pour imaginer sa propre interpretation
[/COLOR]
Une serie qui m'a vite ennuyé et beaucoup deçu vu l'ampleur du defi qu'etait le remake d'un truc aussi culte et d'un tel ovni televisuel on peut dire que les producteurs se sont lamentablement plantés

Jeroemba a écrit :Je commence à toutes les mélanger mais il me semble pourtant que la 3 est mieux que la 2. La saison 5 est le chef d'uvre de la série. Après on peut arrêter sans trop de regrets car ça devient vraiment n'importe quoi.
La 6 m'a bien déçu mais la 7 est franchement pas mal mais je crois qu'on atteindra plus le niveau de la 5

Jeroemba a écrit :Ça m'a l'air un peu chiant et très confus ce remake du Prisonnier... 
Je me suis toujours demandé, comment on pouvait faire un remake du prisonnier :fou:
Franchement, faut être couillu.
Puis finalement, en regardant la nouvelle mouture, j'ai compris, on peut pas......
Et puis franchement, remplacer McGoohan, l'un des acteurs les plus charismatiques que l'on ai vu à l'écran par cette endive de Jim Caviezel, c'était un pari osé voire très con.

Lost 6x4 : Ayé, on comprend enfin plein de trucs

Je vais avoir l'air has been (ou never been@castaldi) mais on m'a conseillé big bang theory. Votre avis sur cette série ?