(17-09-2013, 16:27)EFC a écrit : [ -> ]Tu t'es avalé tout Breaking Bad en combien de temps ? 

olorin a répondu.... en même temps, heureusement que j'avais ça sous la dent ! ce qu'il y a de bien, aujourd'hui, c'est que j'ai pu lire vos spoilers

[spoiler]
ce qu'il y a de terrible, c'est que le champ est sacrément ouvert pour les deux derniers épisodes.
je pense que mary va ramasser, effectivement. mais également lydia, sans compter qu'avant que jesse puisse mettre le nez dehors, il va reprendre du tarif aussi, à priori....
on sait que walt revient longtemps aprés dans sa maison taggée, et effraye une voisine... ça sent les rebondissements à plein nez, mais un final serein aprés une telle série, ce serait juste
bref, c'est très improbable![/spoiler]
Dexter s8e10-11
[spoiler] J'en rajoute une couche sur les raccourcis et les incohérences du scénario.
Saxon et le docteur Vogel prennent le thé ensemble juste avant qu'il ne lui coupe la gorge. C'est d'ailleurs en voyant sa mère avoir des difficultés à ne pas renverser sa tasse, qu'il comprend qu'il a été trahi. A moins que Dexter se soit amusé à faire la vaisselle après le meurtre, vraiment étrange que Masuka ne trouve aucune empreinte digitale ou génétique de Saxon. [/spoiler]
(17-09-2013, 18:39)roscoltrane a écrit : [ -> ]Dexter s8e10-11
[spoiler] J'en rajoute une couche sur les raccourcis et les incohérences du scénario.
Saxon et le docteur Vogel prennent le thé ensemble juste avant qu'il ne lui coupe la gorge. C'est d'ailleurs en voyant sa mère avoir des difficultés à ne pas renverser sa tasse, qu'il comprend qu'il a été trahi. A moins que Dexter se soit amusé à faire la vaisselle après le meurtre, vraiment étrange que Masuka ne trouve aucune empreinte digitale ou génétique de Saxon. [/spoiler]
[spoiler]Pas souvenir qu'il ait touché à la tasse, à vérifier[/spoiler]
(17-09-2013, 18:55)Usual a écrit : [ -> ][spoiler]Pas souvenir qu'il ait touché à la tasse, à vérifier[/spoiler]
[spoiler]Tu m'as mis le doute, j'ai préféré revisionner la scène pour être sur.
![[Image: mini_494738Capturede769cran20130917a768193050.png]](http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_494738Capturede769cran20130917a768193050.png)
[/spoiler]
Si c'était que ça... Dexter, c'est une série incohérente depuis la fin de la s04.
(17-09-2013, 19:37)roscoltrane a écrit : [ -> ] (17-09-2013, 18:55)Usual a écrit : [ -> ][spoiler]Pas souvenir qu'il ait touché à la tasse, à vérifier[/spoiler]
[spoiler]Tu m'as mis le doute, j'ai préféré revisionner la scène pour être sur.
![[Image: mini_494738Capturede769cran20130917a768193050.png]](http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_494738Capturede769cran20130917a768193050.png)
[/spoiler]
Mh ...
[spoiler]Mais la scène du thé, ce n'est pas le même jour que l'assassinat de sa mère, il me semble ?[/spoiler]
(17-09-2013, 23:16)Usual a écrit : [ -> ]Mh ...
[spoiler]Mais la scène du thé, ce n'est pas le même jour que l'assassinat de sa mère, il me semble ?[/spoiler]
[spoiler]Il me semble que si, Dexter doit tuer normalement Saxon dans un lieu bien précis, mais Vogel veut lui dire au revoir et préviens Dexter qu'elle a invité son fils chez lui. du coup Dex est pris au dépourvu et doit avancer son meurtre et changer de terrain de jeu. la scène du thé et le meurtre devant la fenêtre se passent dans la même soirée.
c'est pas tant le côté capillotracté qui me gonfle, mais ce rythme lent, mou, alors que tout devrait s’accélérer. les états d'âme de Dexter, sa sœur, ça gonfle. Masuka qui se découvre une fille, je suis content pour lui mais on s'en fout.[/spoiler]
(17-09-2013, 23:55)roscoltrane a écrit : [ -> ] (17-09-2013, 23:16)Usual a écrit : [ -> ]Mh ...
[spoiler]Il me semble que si, Dexter doit tuer normalement Saxon dans un lieu bien précis, mais Vogel veut lui dire au revoir et préviens Dexter qu'elle a invité son fils chez lui. du coup Dex est pris au dépourvu et doit avancer son meurtre et changer de terrain de jeu. la scène du thé et le meurtre devant la fenêtre se passent dans la même soirée.
c'est pas tant le côté capillotracté qui me gonfle, mais ce rythme lent, mou, alors que tout devrait s’accélérer. les états d'âme de Dexter, sa sœur, ça gonfle. Masuka qui se découvre une fille, je suis content pour lui mais on s'en fout.[/spoiler]
[spoiler]C'est clair qu'on se demande ce qu'elle peut bien foutre là la fille de Masuka. Par contre les états d'âme de Dexter c'est une le fil conducteur de la série depuis la saison 1, non.
C'est ce que je trouve intéressant dans cette série l'évolution du personnage par rapport à tout ce qu'il a vécu.
Mais sinon cette fin de saison est vraiment mole et comme dit plus haut, la différence avec BB est flagrante. 2 séries de cette importance qui terminent en même temps, sur l'une tu arrêtes de respirer et de cligner des yeux de la 1ere à la dernière minute pour éviter de louper la moindre miette de chaque épisode et l'autre tu peux enlever un bon 1/4 de l'épisode tellement ça sert à rien.[/spoiler]
ce thread est impressionnant.
j'ai la même impression que si je tombais par hasard dans une conversation de muets ou si j'arrivais dans une secte.
Ca "spoile" à tout va. Des passages secrets, des chuchotements de cours d'école, les initiés parlent aux initiés.
J'ai envie d'en sourire mais j'ai peur d'être rattrapé par Big brother, celui qui sommeille et se cache dans les "spoilers". Tel le jeu "démineur", je n'ose ouvrir un "spoiler" de crainte qu'une bombe explose, qu'un lourd secret me soit révélé alors qu'en fait je me fous de Dexter, Breaking bad 'n'breakfast.
Que ce thread est impressionnant. Il est terrrrrrifiant
Dougue tu es mon idole...Juste au moment où je découvre la fin de la saison 2/début saison 3 de Breaking Bad

Vu que Dexter se termine prochainement, petit retour vers le moment principal de la série :
[saly] punaise j'ai regardé jusqu'au bout en espérant une chute.

[/saly]
Par contre j'ai vu la fin de la 1ere saison de Under the dome, j’espérais avoir des explications ... ben non

, cette série est de la daube en barre. Je vais même chercher à me spoiler la fin du bouquin pour ne pas être obligé ni de le lire ni de suivre la saison 2.
les acteurs de BB ont du mal ensuite ... gustavo, dans son rôle de méchant de révolution, n'est pas extraordinaire... et hank, dans under the dome, non plus... les scénarios n'aident pas non plus
(19-09-2013, 18:58)Mars a écrit : [ -> ]Vu que Dexter se termine prochainement, petit retour vers le moment principal de la série :
je ne connaissais pas ce concept de 10 hours... j'ai trouvé ça qui m'a bien fait marrer, même si ce n'est pas le bon topic :
un peu à la bourre mais je vient de finir la saison 2 d'Homeland.
Pourquoi faire une troisieme saison (à part pour le pognon)

??????