(27-11-2012, 14:32)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Je vais pas être original. Bien aimé les revenants aussi.
Dans la forme, on frise presque la perfection pour une série à la française (belle photographie. Et de façon générale, belle ambiance sonore et visuelle)
Après c’est peut-être un peu lent pour certains, mais perso ca ne me dérange pas et c’est probablement fait à dessein.
Les acteurs font le job, même et surtout les plus jeunes (le gamin est carrément flippant et la scène des retrouvailles des deux frangines est très réussies)
Accroché, je suis.
PS Je veux bien continuer à payer mon abonnement pour des séries de cette qualité. J’espère même que le pognon économisé sur les achats des droits du foot ira en grosse partie dans la création de série.
Tout pareil...et pourtant, Lundi soir j'étais ko, on s'était dit avec ma femme que la serie avait plutot interet à être accrocheuse car on allait pas tenir longtemps, bein c'est passé tout seul.
L'impression de voir une version moderne de TwinPeaks.

Je sais pas comment l'infirmière peut continuer à dormir à coté de ce gamin...Brrrrrrrr
(28-11-2012, 10:30)Keyser a écrit : [ -> ]Je sais pas comment l'infirmière peut continuer à dormir à coté de ce gamin...Brrrrrrrr
Je pense
[spoiler]que les cicatrices sur son bide y aide. Je pense que la nana a été victime du fils du patron de bar.
Là ou on est pas d'accord avec chichiwoman, c'est que je pense qu'elle était enceinte au moment de l'aggression , de Victor ou d'un autre gamin.
Après, pourquoi ils reviennent ????? sauf pour faire baisser le prix de l'eau parce que y'a une couille dans le barage, je vois pas
[/spoiler]
Dexter le dernier:
[spoiler]

isaak se prend une balle, refuse d'aller à l'hopital parcequ' il sait qu'il va mourir. Par contre ils ont le temps d'aller faire une balade en mer pour rejoindre son défunt aman Viktor au fond de l'ocean.
Laguerta se rapporche de Dexter, mais bon on sait dejà comment ça va se finir. L'expert incendie est le serial brûleur, il était là dans l'expertise de l'église où à brûlé l'autre doom's day killer.
Ils vont finir par découvrir qu'en fait c'est le ice truck killer qui a changé de méthode.
Facile.
[/spoiler]
Homeland, le dernier:
[spoiler]
Joli retournement de situation concernant l'analyste. J'ai été surpris

Brody est un salop

Sa femme est une saleté .

[/spoiler]
(28-11-2012, 10:44)El chi a écrit : [ -> ] (28-11-2012, 10:30)Keyser a écrit : [ -> ]Je sais pas comment l'infirmière peut continuer à dormir à coté de ce gamin...Brrrrrrrr
Je pense
[spoiler]que les cicatrices sur son bide y aide. Je pense que la nana a été victime du fils du patron de bar.
Là ou on est pas d'accord avec chichiwoman, c'est que je pense qu'elle était enceinte au moment de l'aggression , de Victor ou d'un autre gamin.
Après, pourquoi ils reviennent ????? sauf pour faire baisser le prix de l'eau parce que y'a une couille dans le barage, je vois pas
[/spoiler]
Le fils ? je dirai le frère non ?
(28-11-2012, 10:30)Keyser a écrit : [ -> ]Je sais pas comment l'infirmière peut continuer à dormir à coté de ce gamin...Brrrrrrrr
Bein il est mignon tout plein avec ses grands yeux inquisiteurs...
![[Image: victor.png]](http://img145.imageshack.us/img145/6285/victor.png)
(28-11-2012, 10:44)El chi a écrit : [ -> ] (28-11-2012, 10:30)Keyser a écrit : [ -> ]Je sais pas comment l'infirmière peut continuer à dormir à coté de ce gamin...Brrrrrrrr
[/spoiler]
[spoiler]
Les revenants ont l'age qu'ils avaient au moment de leur décès, donc je ne pense pas que Victor soit le fils de Julie.Même si en effet, le fait qu'il prenne le prénom qu'elle lui donne, laisse planer le doute...
Je pense aussi, qu' elle a été victime du tueur..à se demander si elle n'est pas une revenante...
Ils ont l'air assez irascible nos amis revenus de l'au-delà ...
[/spoiler]
(28-11-2012, 12:10)cetace a écrit : [ -> ] (28-11-2012, 10:30)Keyser a écrit : [ -> ]Je sais pas comment l'infirmière peut continuer à dormir à coté de ce gamin...Brrrrrrrr
Bein il est mignon tout plein avec ses grands yeux inquisiteurs...
![[Image: victor.png]](http://img145.imageshack.us/img145/6285/victor.png)
on dirait zemmour jeune, tu m'étonnes qu'il fasse flipper!
le dernier SOA est plutôt pas mal, ça bouge enfin un peu...
(28-11-2012, 12:04)le_filtre a écrit : [ -> ] (28-11-2012, 10:44)El chi a écrit : [ -> ]Je pense
[/spoiler]
Le fils ? je dirai le frère non ?
Non sinon elle l'aurait réconnu.
Bah si c'était son frère, elle l'aurait reconnu le Victor...
Il parle du frère du bistroquet...
Ahhhhhhhhhhh.
Et il s'appelle aussi Victor ?
(28-11-2012, 10:54)talbs a écrit : [ -> ]Homeland, le dernier:
[spoiler]
Joli retournement de situation concernant l'analyste. J'ai été surpris 
Brody est un salop 
Sa femme est une saleté . 
[/spoiler]
Pas sûr de tout avoir compris.
[spoiler]
C'est un méchant ou pas l'analyste ? Estes est un traître ? Quelqu'un pour m'éclairer ?
[/spoiler]
(29-11-2012, 01:30)diegogo a écrit : [ -> ][spoiler] D'après moi l'analyste n'est pas un traitre, il travaille pour une officine du gouvernement encore plus secrete que la CIA, genre le contre-contre-contre-espionnage supersecret que même James Bond à côté c'est une baltringue. Et cette officine à décidé de tuer Brody dès qu'ils auront réussi à éliminer Abu Nazir. Malgré qu'il coopère, ils n'ont pas l'intention de laisser un mec qui a fomenté un attentat contre le vice-président s'en tirer. Mais ils ne le disent pas à la cellule car ils n'ont pas confiance en Carrie. AMHA[/spoiler]
Ça se tient. Je pense que tu as raison. Merci de m'avoir éclairé.
[spoiler]C'est la rencontre avec Dar Adal qui m'a redu perplexe. Qu'est-ce qu'il fout à discuter avec un terroriste ? [/spoiler]