Allez, un petit résumé général des épisodes que j'ai pu voir :
-
House (saison 5x1, 5x2, 5x3) :
Les trois premiers épisodes sont vraiment très bons, tant du point médical (comme toujours) que de la trame House/Wilson. J'espère qu'on le reverra d'ailleurs, j'ai peur qu'ils lui préparent une sortie à la Montgomery dans Grey's
-
Grey's Anatomy justement (saison 5x1, 5x2) :
Trois bons premiers épisodes, ça m'a fait plaisir de revoir l'acteur de Rome dans un rôle de bourrin au grand coeur (
). Content aussi de voir revenir la relation complexe entre Izzy et Alex, le Chief revient également au premier plan, et ça c'est tout bon!
- Heroes (saison 3x1, 3x2, 3x3) : Mouais bof. Comme toujours, on comprend rien, mis à part qu'il y a des méchants qui veulent détruire la Terre
Le Pete du futur peut néanmoins apporter un plus à l'intrigue, et je dois bien avouer que voir Sylar dans le rôle d'un possible "gentil" aidant à combattre les méchants me fait bien kiffer
- HIMYM (saison 4x1, 4x2) :
Je retrouve les bons vieux épisodes des saisons 1 et 2. J'aimerais juste que Lily soit un peu plus en vue, sinon c'est vraiment du tout bon, surtout le dernier épisode avec le Hamburger
- Seconde chance :
Ca je ne regarde pas mais c'était juste pour passer un coucou à Paddy qui je suis sûr adore cette série 
Après la fille de Ted dans HIMYM, après Lexie de Grey's Anatomy, je vous présente ma nouvelle femme
![[Image: house-season-5-promo-hq-pictures-L-11.jpeg]](http://media.paperblog.fr/i/96/964898/house-season-5-promo-hq-pictures-L-11.jpeg)
Gamba a écrit :- Heroes (saison 3x1, 3x2, 3x3) : Mouais bof. Comme toujours, on comprend rien, mis à part qu'il y a des méchants qui veulent détruire la Terre
Le Pete du futur peut néanmoins apporter un plus à l'intrigue, et je dois bien avouer que voir Sylar dans le rôle d'un possible "gentil" aidant à combattre les méchants me fait bien kiffer 
Mon sentiment au vu des 3 premiers épisodes de la saison, c'est que les scénaristes sont coincés par les pouvoirs surpuissants de leurs persos, et qu'ils ne savent plus comment les mettre en situation d'échec. Peter a assez de pouvoirs pour résoudre toutes les intrigues de la série en un demi-épisode, c'est carrément ridicule...
Sinon j'ai beaucoup de retard sur HIMYM, Grey's Anatomy, The Big Bang Theory, American Dad, The Simpsons... Vais me réinscrire à la fac' si ça continue...
Bon heureusement que j'ai pas mal de disque durs.

Fais comme moi ; accorde toi une année de repos avant de reprendre tes études
Ca te laissera le temps de tout regarder

Gamba a écrit :Après la fille de Ted dans HIMYM, après Lexie de Grey's Anatomy, je vous présente ma nouvelle femme 
T'en as beaucoup des femmes, tu fais comment ? T'es le gourou d'une secte ? C'est toi le nouveau Raël ? (quoi qu'à une lettre près....enfin bref...

)
Il me reste à accrocher Emilie Besse à mon tableau de chasse. Parce que depuis Louise Bourgoin je fais dans la fille de classe

South Park recommence aujourd'hui!!
Le tout dernier épisode de HIMYM (4x04) est sans aucun doute possible le meilleur épisode depuis le début de la saison 3. J'ai ri du début à la fin

Gamba a écrit :Le tout dernier épisode de HIMYM (4x04) est sans aucun doute possible le meilleur épisode depuis le début de la saison 3. J'ai ri du début à la fin 
Barney is awesome

Les françaises ont une magnifique réputation

Je suis sûr que tes potes t'ont organisé beaucoup d'interventions :happy2:
Dans le style humour, j'aime bien la série anglaise "How not to live your life". C'est assez trash et bien marrant. 4 épisodes déjà sortis. A voir.
Quelqu'un a-t-il regardé la série Carnivale ? (elle date de 2003)
J'en ai eu des échos excellents et apparemment c'est culte...
![[Image: carnivale.jpg]](http://dailyfoolishness.files.wordpress.com/2007/09/carnivale.jpg)
J'hésite à la regarder car il semblerait qu'il n'y ait pas de fin, la série ayant été annulée. A confirmer en effet par quelqu'un qui a vu cette série.
ça resssemble drolement à la caravane de l'étrange

jici a écrit :ça resssemble drolement à la caravane de l'étrange 
Oui bon, le titre anglophone donne mieux quand même
Il parait qu'effectivement ça se termine de façon abrupte sans que les saisons suivantes ne soient sorties. Mais ça rajoute au côté culte non ?
Y'a des rumeurs disant qu'une suite sortira un jour ou l'autre...
Bon mais elle est bien cette série ?
ghosta a écrit :Oui bon, le titre anglophone donne mieux quand même 
Il parait qu'effectivement ça se termine de façon abrupte sans que les saisons suivantes ne soient sorties. Mais ça rajoute au côté culte non ?
Y'a des rumeurs disant qu'une suite sortira un jour ou l'autre...
Bon mais elle est bien cette série ?
j'en ai vraiment entendu du bien mais pour etre honnete je ne l'ai pas encore attaquée
j'ai les deux premieres saisons qui m'attendent sur disque dur
(si j'arrive à le sauver d'un crash :helpsmili)
T'as qu'à regarder House, conot, tu pourras écouter les Hanson (énorme quand j'y repense :lol:) et t'extasier sur ce magnifique épisode 4*04