(23-07-2013, 15:40)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Je me suis arrêté au speech, on se serre tous les coudes, united we stand bla bla bla....
Justement j'ai eu peur de cela aussi (vu l'expérience de Falling Skies) mais en fait c'est juste une façade, la plupart des gens pensent qu'à leur cul (ou celui de la demoiselle

) .
Y'a pas (encore?) eu de scène où tu as un type la main sur le cœur avec l'hymne américain en fond sonore qui dit "que c'est tous ensemble qu'on s'en sortira blablabla"
La seule scène de ce genre c'est tout le village qui fait une chaine humaine pour éteindre l'incendie d'une maison, mais en même temps c'est compréhensible aux states les maisons sont en bois et celle-ci est au milieu d'un quartier résidentiel.
Je ne dis pas que c'est la série du siècle mais en tout cas au premier abord elle ne me fait pas la même sale impression que Révolution ou Falling skies.
Surtout que dans Under the Dome, le discours "united we are, united we stand" c'est justement pas à prendre au premier degré, comme dans Falling Skies. Ici c'est l'inverse, ceux qui ont lu le bouquin savent ce qu'il va se passer ensuite et toute la manipulation qui est à l'oeuvre.
Non et puis la grande rousse là, je sais plus dans quoi elle joue par ailleurs, mais quelle beauté

Bon vous m'avez convaincu, je m'y remet
Et puis c'est pas comme si on était en trop plein de séries cet été.
Connaissais pas l'actrice rousse. Charmante en effet.
et oui il y a la rousse

c'est aussi pour elle que je persiste
Elle me dit aussi quelques choses, et vu
sa filmo, c'est clair que je l'ai vu ailleurs
(24-07-2013, 09:10)le_filtre a écrit : [ -> ]Révolution 
Surtout ne regardez pas Défiance, svp

(21-07-2013, 19:42)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Walking Dead saison 4 se fera en deux fournées - comme c'est devenu à la mode sur le cable américain.
Le 13 octobre débutera une série de 8 épisodes.
Début Février pour les huit autres.
Un long trailer de 4 mn (possibilité de spoiler)
Merci de l'info, j'ai bien aimé cette série.
Attention spoil ou gros fail du trailer de the walking dead s4
[spoiler]
![[Image: BQFxHtLCEAAUuG7.png:large]](https://pbs.twimg.com/media/BQFxHtLCEAAUuG7.png:large)
[/spoiler]

Ils sont peut-être tombés sur un magasin de prothèses.

Dexter S08E06:
[spoiler]Hannah McKay is baaaaaaaaaack!

[/spoiler]
(05-08-2013, 22:48)Kalamáta a écrit : [ -> ]Dexter S08E06:
[spoiler]Hannah McKay is baaaaaaaaaack!
[/spoiler]
[spoiler]
L'épisode est d'un lent mais la fin en effet, she's back
[/spoiler]
Je viens de regarder la saison I de The Newsroom

Ça fait longtemps que j'avais pas été aussi enthousiaste après avoir vu la première saison d'une série.
Il y a vraiment plusieurs niveau de lecture, c'est vraiment sympa. Et comme il y a une touche de romance (mais pas trop) ça se regarde très bien avec madame.
Je ne crois pas avoir vu quelqu'un en parler ici, donc je la conseille vraiment.
Orange is the new Black.
Disponible uniquement sur Netflix. C'est pas mal du tout
Par contre, la fin est frustrante.
Trailer homeland saison 3
(09-08-2013, 19:01)Gomincha a écrit : [ -> ]Je viens de regarder la saison I de The Newsroom 
Ça fait longtemps que j'avais pas été aussi enthousiaste après avoir vu la première saison d'une série.
Il y a vraiment plusieurs niveau de lecture, c'est vraiment sympa. Et comme il y a une touche de romance (mais pas trop) ça se regarde très bien avec madame.
Je ne crois pas avoir vu quelqu'un en parler ici, donc je la conseille vraiment.
Sur tes conseils je m'y suis mis. Après avoir vu les deux premiers épisodes, je confirme que ça part très bien. Merci pour la découverte, j'avais jamais pris le temps de m'y mettre

(23-07-2013, 16:37)Kodiak a écrit : [ -> ]Il faut bien reconnaitre que mis à part Stand By me, les Evadés, Carry et Misery, le reste des adaptations des livres de Stephen King sont des sombres bouses.
Je viens de lire ça.
The Shining de Kubrick, nomdediouf !
Breaking Bad 5.09
[spoiler]
- L'ouverture de l'épisode avec les skateurs et la maison dévastée...

- La scène finale entre Hank et Walt, et la dernière tirade de Walt

[/spoiler]