Vous téléchargez à quelle vitesse en général sur les torrents ?
(c'est beau tous ces sigles d'adeptes optimistes qui se suivent :))
Sur Mininova, j'arrive à 120k/s
Si je peux apporter ma contribution, le site
eztv.it fait que dans la série télé et leurs releases sont toujours impecs.;)
MR ETONNANT a écrit :Vous téléchargez à quelle vitesse en général sur les torrents ?
900 k/seconde
tracker privé, et comme client uTorrent.
MR SWING a écrit :900 k/seconde 
tracker privé, et comme client uTorrent.
Joli débit

J'avais le même (mais en mieux, 1Mo/s) sur les newsgroups en passant par Giganews. Depuis plusieurs mois je n'utilise que le serveur de Free, je télécharge à 700-800ko/sec :punk1:
Sinon y'a un truc tout con aussi : prendre le nom d'une release et faire une recherche avec ça dans Google. Les premières réponses donneront des liens vers des sites de torrents, les autres seront des liens vers des fichiers .rar uploadés sur rapidshare, megaupload ou autres sites d'hébergement

Ca ne peut pas plaire à tout le monde mais LOST est quand même une série qui réserve une quantité de révélations, retournements dont je ne me suis pas encore lassé.
Vraiment un coup de coeur.
Oui et puis la saison 4 est vraiment incroyable de rebondissements et d'intrigues ... Du grand niveau pour le moment :pouce:
Sinon, Mr ETONNANT, sachez que je regarde toujours mes séries en VO sans sous-titres

Gamba a écrit :Oui et puis la saison 4 est vraiment incroyable de rebondissements et d'intrigues ... Du grand niveau pour le moment :pouce:
Hier soir Lost a fait son 4ème pire score de son histoire :camion Mais bon ça veut pas dire grand chose
Gamba a écrit :Sinon, Mr ETONNANT, sachez que je regarde toujours mes séries en VO sans sous-titres 
Ca ne répond pas à ma question

T'es bilingue ou t'es impatient au point de te dire "je vais comprendre la grande majorité des dialogues, tant pis pour le reste" ?
Pas bilingue du tout, mais je comprends 95% de ce qui se dit, vu que les dialogues c'est pas non plus du Shakespeare ... Du coup je m'entraîne et me perfectionne en matant films et séries sans sous-titres. Et si j'ai vraiment du mal, je les rajoute pour un second visionnage.
Ca aide vraiment à faire des progrès
Et je suis une sacrée quiche en langues qui plus est

Ah ok. Faudrait que je m'entraine à faire ça. J'avais essayé sur 5-10 minutes mais à chaque fois j'avais arrêté, de peur de tomber sur un truc que je ne comprendrais pas. Et quand je regarde avec les sous titres je lis le moindre truc, même si y'a marqué "oui", "ça va" ou "ok"

C'est con parce que j'ai pourtant pas un niveau dégueu en anglais :D
MR ETONNANT a écrit :Vous téléchargez à quelle vitesse en général sur les torrents ?
Ca dépend, c'est pas un débit constant mais en général, dès que je suis connecté à de bonnes sources, ça oscille entre 200 et 500ko/s:biker_h4h
moi c'est entre 100 et 150 maxi avec bitcomet
Rhoooo le Lost !

Rhoooooo le Loooost !

RHOOOO LE LOOOOOST ! :mf_laug2
Le plus long FB depuis le début de la saison, et sans doute l'un des meilleurs :y: Quand on est revenu au "présent" ça m'a fait bizarre, surtout avec Sayid qui balance Mickael
Je me demande comment va réagir le commandant, vu que c'est loin d'être un tendre. J'avais aussi zappé que la Rousseau's family était parti vers un endroit plus sûr... Bonjour la sécurité ! 
pour les telechargement, entre 150 et 300. Une fois j'ai telechargé un épisode de lost saison2 (320Mo) en 10s

J'y est pas cru mais l'épisode était bien là avec les sous titres!
MR ETONNANT a écrit :Ah ok. Faudrait que je m'entraine à faire ça. J'avais essayé sur 5-10 minutes mais à chaque fois j'avais arrêté, de peur de tomber sur un truc que je ne comprendrais pas. Et quand je regarde avec les sous titres je lis le moindre truc, même si y'a marqué "oui", "ça va" ou "ok" 
C'est con parce que j'ai pourtant pas un niveau dégueu en anglais :D
J'ai opté pour un compromis: sous-titres en Anglais. Au moins quand il y a un mot que je n'ai pas compris à cause de la prononciation, je le comprends en le lisant.
Sinon, petit retour sur
DAMAGES, au sujet duquel j'étais très sceptique après les 3 premiers episodes. En fait, je trouve ça super bien fichu. Plus on avance dans l'intrigue et plus on comprend ce qui était au début vraiment nébuleux. Le montage est somptueux, notamment l'utilisation des couleurs différentes, qui me font penser aux expériences de Steven Soderbergh.
Gros coup de coeur pour
CALIFORNICATION, dont je viens de me mater les 2 premiers episodes. J'ai rarement rit d'aussi bon coeur devant une série que lors du 2ème épisode, vraiment mémorable.
Sont trop forts ces ricains!:y:
Cette nuit dans HIMYM va y avoir une guest star. Indice : "leaaaaaaaaaave Britneeeeeeeeeeey alooooooooooooooone" :happy2:
Vous les matez où les derniers épisodes de la Saison 3 de HIMYM?
Ca me gave cet appel aux guest pour doper l'audience:Iglesias,je sais plus quelle mannequin,maintenant Spears...
Il te manque quel(s) épisode(s) ?
Edit : MP ;)
Je trouve plutôt que c'est des petits clins d'oeil sympas et surtout, jamais gratuits...
Avec Heidi Klum c'était quand même grandiose

Je viens de voir que dans le dernier HIMYM y'a aussi celle qui joue le rôle d'Elliot, dans Scrubs :pouce: