Tiens j'ai regardé XIII sur C+ ...

Enfin plus exactement, les 15 premières minutes après j'ai laché l'affaire quand Virginie Le doyen débarque l'oeil méchant et frappes avec ses petits points l'espece d'huitre sensé representé XIII...
En tous cas, une bonne tranche de rigolade

(14-04-2011, 11:03)Xaviergravelaine a écrit : [ -> ]Il faut que je me penche sur "Arrested Development" et "How not to live your life".
J'ai entendu parler de la seconde par un copain, il paraît que c'est assez énorme quand même.
Vu la première saison d'HNTLYL.
6 épisodes de 28 minutes

Sympa mais ça tourne assez vite en rond, je me demande comment ça a pu faire 3 saisons. Après, oui y'a des trucs bien trouvés.
Je confirme le dernier Fringe, c'était du très lourd effectivement

!
Je vous conseille fortement cette série de 6 épisodes (qui n'ont aucun lien entre eux) :
Accused
le concept : Au début de l'épisode, on voit un (ou une) accusé(e) en cellule et on revit son histoire jusqu'au verdict du juge.
Assez glaçant pour certains cas.
Série de la BBC il me semble.
Les américains sont au vingtième épisode de la seconde saison de The Good Wife.
Et bien c'est vraiment bien, et j'ai eu l'agréable surprise de retrouver le formidable Michael J. Fox en tant qu'acteur. Les scénaristes lui ont battit un rôle aux petits oignons, bravo à eux.

(20-04-2011, 09:58)Keyser a écrit : [ -> ]Tiens j'ai regardé XIII sur C+ ...
Enfin plus exactement, les 15 premières minutes après j'ai laché l'affaire quand Virginie Le doyen débarque l'oeil méchant et frappes avec ses petits points l'espece d'huitre sensé representé XIII...
En tous cas, une bonne tranche de rigolade
Tout pareil que toi sauf que j'ai du tenir 15 minutes de plus....consternant !
On sent qu'ils ont voulu faire une série à l'américaine mais en fait ça n'est pas crédible une seconde...dommage...
Plus je regarde The Shield (je finis la s3) et plus je comprends cette obsession d'Haydjan pour les pieds

punaise je savais bian que j'avais déjà vu Anna Torv (Olivia Dunham dans Fringe) quelque part !!!
C'est dans Mistresses !!!
Elle a fait 5 épisodes dans le rôle d'une lesbienne
Je me suis fait la même remarque une fois à propos de Kate Beckett, la fliquette de Castle et je savais plus où. L'autre jour, j'ai revu le dernier James Bond Quantum of Solace et là j'ai trouvé : elle joue le rôle (apparition de 1 min environ) de l'espionne canadienne toute à la fin.
(26-04-2011, 15:34)Xaviergravelaine a écrit : [ -> ]Les américains sont au vingtième épisode de la seconde saison de The Good Wife.
Et bien c'est vraiment bien, et j'ai eu l'agréable surprise de retrouver le formidable Michael J. Fox en tant qu'acteur. Les scénaristes lui ont battit un rôle aux petits oignons, bravo à eux.
Dans le genre pas mal du tout, je viens de découvrir
Un village français, qui dépeint la France de Pétain et Laval, la collaboration, toussa... Bien écrit, bien joué, bien réalisé. A voir quoi...
Un village français, c'est vraiment une bonne série française.
Seulement, France Télévisions la diffusait le dimanche soir, la soirée la plus concurrentielle dans le PAF.
Avec une meilleure programmation et un peu plus de pub, cette très bonne série aurait eu l'audience qu'elle mérite.
Edith: pour en revenir à cette série, elle évite de tomber dans les cliché et le manichéisme, et je trouve que c'est sa grande qualité. Trop de gens qui n'on pas connue cette époque en ont une vision binaire (résistant ou collabo).
Citation :You may have gone
to Cambridge, but I'm an honorary graduate
of Starfleet Academy.
Je vous laisse deviner de quelle série il s'agit

(29-04-2011, 17:44)Xaviergravelaine a écrit : [ -> ]Un village français, c'est vraiment une bonne série française.
Seulement, France Télévisions la diffusait le dimanche soir, la soirée la plus concurrentielle dans le PAF.
Avec une meilleure programmation et un peu plus de pub, cette très bonne série aurait eu l'audience qu'elle mérite.
Edith: pour en revenir à cette série, elle évite de tomber dans les cliché et le manichéisme, et je trouve que c'est sa grande qualité. Trop de gens qui n'on pas connue cette époque en ont une vision binaire (résistant ou collabo).
Ca ne passait pas le jeudi soir à un moment ? Au début je regardais puis la programmation a été si aléatoire que j'ai laissé tombé.
Je viens de dévorer "How to make it in America" de HBO.
Mini série, huit épisodes de vingt six (il me semble) minutes chacun. Et c'est vachement bien.
(30-04-2011, 12:40)F.Braudel de Pigeon a écrit : [ -> ] (29-04-2011, 17:44)Xaviergravelaine a écrit : [ -> ]Un village français, c'est vraiment une bonne série française.
Ca ne passait pas le jeudi soir à un moment ? Au début je regardais puis la programmation a été si aléatoire que j'ai laissé tombé.
Je ne sais plus trop...
Mais ils avaient choisis de la passer en face de Dr House ou je ne sais quelle série américaine qui cartonne à l'audimat.
Alors que certains soirs, il n'y a vraiment rien à la télé et cette série aurait pu s'y faire une place. Dommage.
J'ai aperçu un épisode de Glee ...avec Barney

Moi aussi je regarde Glee !