Merci
Je vais y jeter un oeil alors. Parce que l'original pouvait être amélioré, et si ils ont réussit, ça peut être une sacré série.
(01-06-2011, 09:47)Jeroemba a écrit : [ -> ] (01-06-2011, 09:41)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Tu devrais jeter un œil sur Terriers sur FX aussi. Je viens d’attaquer, ca semble vraiment pas mal.
Ce qui me fait hésiter, c'est qu'elle a été annulée.
Par contre il parait que The Killing est à suivre de près.
Arghhh juste au moment ou j’allais te dire qu'après encore deux épisodes de plus hier soir, ca devient vraiment intéressant.
Je sens que ca va faire comme Rubicon ce truc. Grosse frustration.
Sinon
The killing, j’en parle un peu plus haut.
Je me fendrais d’un post à la fin de la série mais oui c’est bien - sans être génial (en précisant que je n’ai pas vu l’original)
Toujours à l'heure, j'ai fini la saison 5 de Dexter hier....
Très très bonne intrigue. Pour moi la meilleure saison après la 1ère. PAs évident de se relancer après les évènements de la fin de la saison 4 mais ils y sont arrivé.
Outre, Misfits, GOT, Spartacus les dernières séries de qualités à avoir intégré ma playlist, je tiens à attirer votre attention sur Modern Family qui pète tout outre atlantique depuis 2 ans,vraiment très drôle et bien foutu (avec AL BUNDY!!) et sur PARKS & Recreation des auteurs de The Office qui est tout aussi réussit que la susnommée...
Dans un tout autre genre, je suis en train de me refaire l'intégrale de Scrubs, et y'a pas à dire, c'était quand même la meilleure série du genre

c'est le dernière de Tara ???
j'ai jamais accroché Nurse JAckie
Vous suivez Tara ? La série passe sur Addik TV au Québec, et le concept est sympa, mais bon, ça semble pas casser des briques non plus...
Ca se laisse regarder, surtout pour Brie Larson...
Les 2 premières saisons étaient très bien, et auraient pu (dû) s'arrêter là...
C’est quoi une série qui casse des briques ? Un truc avec Jackie Chan ?
J'avais regardé le premier épisode, j'ai pas poursuivi.
(16-06-2011, 15:47)kdom93 a écrit : [ -> ]Pareil vivement qu'on ai fini Desperate qu'on passe aux choses sérieuses, j'ai Spartacus sous le coude j'espere que la transition sera pas trop violente. 
Pinaize, oui on a pas fini spartacus

J'ai connu des ratés de lecture de format avec le freebox du coup on est passé à autre chose.
faut qu'on finisse House et la saison 2 de V aussi
Pour Desparate, elle se le mate en journée ou alors quand j'accapare la TV pour un match. tiens ça me fait penser que True Blood devrait recommencer d'ici la fin du mois
J4ai toujours pas matter la saison 5 de Dexter et les 4 derniers épisode de la dernière saison de Chuck. Mais je crois que je vais rajouter ce Got dans le pipe, ça a l'air bieng.
C'est beau tous ces hommes qui ne s'expriment pas à la première personne du singulier.
"On va regarder ci", "on en est là", "on aime pas trop quand c'est violent", "on s'éclate devant Grey's Anatomy".
Petites b*tes

Moi j'aime Grey's et Desperate...