A ceux qui ont vu la saison 2 de Dexter (ou commencé à voir), petite question : ça vaut vraiment le coup ? Ca casse la baraque comme la saison 1?
Parce que j'avoue me demander comment il est possible de faire une suite à cette saison remarquable, étant donné que tout y était déjà traité...
Bon, je fais confiance au scénariste qui m'avait quand même bien bluffé par l'intelligence avec laquelle il traitait la question de la folie psychopathe (les passages où le père de Dexter lui apprend à canaliser et diriger ses pulsions de mort sont franchement éblouissants), mais j'aimerais bien avoir l'avis des Paddy et autres Yankee ! ;)
Gamba a écrit :A ceux qui ont vu la saison 2 de Dexter (ou commencé à voir), petite question : ça vaut vraiment le coup ? Ca casse la baraque comme la saison 1?
J'avais vu les 2 premiers épisodes en juillet, et comment dire ?.... ILS SONT ENORMES !

Gamba a écrit :mais j'aimerais bien avoir l'avis des Paddy et autres Yankee ! ;)
J'attends d'avoir l'intégrule pour me plonger dedans

(donc espérons que les sous titreurs fassent le même super boulot que sur le saison 1 rapidement

)
J'ai découvert une nouvelle série (oui, une de plus

) : The Big Bang Theory. En gros c'est l'histoire de 2 gros geeks qui voient leur quotidien changer avec l'arrivée d'une nouvelle voisine. Y'en a un qui a envie de se la taper mais bon....c'est un geek, quoi :Pixie Voilà l'affiche :
C'est sans doute pas la série du siècle mais je la trouve bien marrante pour l'instant (3 épisodes ont été diffusé, le 4ème est diffusé cette nuit). Comme How I Met Your Mother, elle est au format de 22 minutes par épisodes, et là aussi y'a ces

de rires enregistrés.
Pour info,
Le 3eme episode de DEXTER est sorti.
Pas encore les sous titres, mais beaucoup de plaisir à le regarder et sa s'annonce tres tres sympathique pour les futurs épisodes.
The big Bang Theory s'annonce aussi tres sympathique, tout comma la saison 3 de HIMYM.
Petite info aussi pour les amateurs de bonne séries : Dirty Sexy Money; Gossip Girl et Bionic Woman connaissent de tres bon début.
:mf_laug2
:lol:
rien que le nom, pas envie de regarder bionic woman

vous pouvez pas parler d'une autre série que le dérivé d'x men là...:lol:
faites caguer c'est la seule que je regarde pas

Gros spoiler concernant Heroes :
Yankee il fait genre il aime pas cette série toute pourrie mais il lit tous les spoilers qu'on poste tel un p'tit slip 
J'ai vu les 3 premiers House, je les ai vraiment trouvés trés bien avec un House en trés grande forme, la mécanique de la série, toujours la même, ne s'essoufle pas beaucoup et l'apparition de nouveaux personnages apportent un plus appréciable!
Grey's anatomy a redressé la barre aprés un premier épisode trés moyen, là je suis avec plus de plaisir, je pense pareil d'Heroes, le 2 et le3 m'ont bien accroché, n'ayant pas encore regardé le 4!
Pour Desperate, bon début de saison avec des passages trés drôles, ça m'arrive de rire devant desperate, c'est plutôt cool!;)
Je me suis aussi maté les South Park 8 et 9 que j'ai trouvés assez moyen, ça m'a fait sourire sans plus, pas assez de Stan et Kenny pour le moment
POur le 3 de HIMYM, pareil que les autres, mieux que le 2 mais encore trop de Robin et pas assez de Barney...
Tant la future femme de Ted c'est Trudy; petit veinard!
[SIZE=2]J'attends les sous titres pour le 4
[/SIZE]
T'es sûr que c'est Trudy ou c'est ton fantasme fait réalité là ?

Kokane a écrit :J'ai vu les 3 premiers House, je les ai vraiment trouvés trés bien avec un House en trés grande forme, la mécanique de la série, toujours la même, ne s'essoufle pas beaucoup et l'apparition de nouveaux personnages apportent un plus appréciable!
De quelle saison parles-tu, Kokane ?
Je vais regarder demain le 23 de la saison 3, le 22 laisse augurer une fin à nouveau fantastique

En particulier, la scène du "speeding Wilson" est énorme

Tim89 a écrit :De quelle saison parles-tu, Kokane ?
Je vais regarder demain le 23 de la saison 3, le 22 laisse augurer une fin à nouveau fantastique
En particulier, la scène du "speeding Wilson" est énorme 
Vu ce qu'il a dit, je suppose qu'il parle du début de la saison 4 ;) J'ai vu les 2 premiers épisodes de cette saison, j'aime bien également :) (puis j'ai vu le trailer du 404, il a l'air énorme)
Oui je parle de la 4, la fin de la saison 3 est énorme, tu vas adorer j'en suis sûr!
Et sinon Mars je regarde plus les trailers depuis que ceux de the shield m'ont niqué la fin de la saison 5!

Pour Trudy c'est juste une intuition, pas de spoilers ni rien!;)