Paddy a écrit :T'es pas très fort en goûts vestimentaires mais celle là m'a tiré les zygomatiques 
Jici, t'as posé ta question sous l'emprise du lsd coupé au lait fraise ? 
je sais pas mais quand on me demande si il est important de voir les 5 premieres saisons de 24 heures chrono avant la saison 6 je répond non !
sinon j'ai arrété le lait fraise ;)
Paddy a écrit :www.sendbox.fr
ou par p2p avec
www.tribalweb.net

Il y a le truc de free aussi !
http://dl.free.fr/
Sinon pour ceusse qui n'accroche pas sur Heroes fait l'effort de passer les premiers episodes (qui a dit les 22 premiers) et apres... :mf_laug2
benar a écrit :et dimanche ya Dexter
!
Veinard
Ici, on attend l'intégral saison 2 avec les VOST en french :mf_popean
syltouille a écrit :Il y a le truc de free aussi ! http://dl.free.fr/
Sinon pour ceusse qui n'accroche pas sur Heroes fait l'effort de passer les premiers episodes (qui a dit les 22 premiers) et apres... :mf_laug2
Merci pour l'aide,ça a l'air d'être un moyen de télécharger plus rapide que ceux de Paddy
Le problème dans Grey's Anatomy, j'ai jamais regardé mais ça m'a l'air d'être une série cucu (maintenant c'est surement très agréable à regarder, je dis ma 1ère impression sans plus) avec les clichés traditionnels des acteurs beaux, jeunes, intelligents, etc. etc. Ca vous gonfle pas ?
M'enfin, forcément, aimer House et G's A me parait légèrement incompatible :add_vache
Vu le Season Premiere de Heroes et le 3x02 de Prison Break. Plutôt moyen toussa...

Notamment Heroes j'en attendais beaucoup, et finalement bah pas grand chose:
SPOILER:
Bien aimé que Kensei soit finalement un gaijin alcoolo, en plus l'acteur (ancien d'Alias) est vraiment excellent.
Par contre, cette Claire quelle gourde, même moi quand j'étais au lycée et que je voulais me faire remarquer je m'y prenais pas aussi bien qu'elle.
À voir qui a tué Takei en tout cas...
Moi non
D'ailleurs ma femme regarde le "destin de lisa " ba ouai
Sinon j'aime bien la serie allemande de tf1 ou que c'est des policiers d'autoroute qui roulent en porsche
-Mars- a écrit :Je regarde les 2 
Idem, je regarde et apprécie les 2,G'A et House n'ont pas du tout la même optique, pas le même style!
Visiblement, Mars ça a l'air d'être mon double au niveau des séries:lol:
djullechinois a écrit :Tu parles de l'episode ou le seul truc que sait dire le général c'est "Suck yourself"?? :lol:
Oui j'en pouvais vraiment plus, ça me faisait de plus en plus rire

le_filtre a écrit :Sinon j'aime bien la serie allemande de tf1 ou que c'est des policiers d'autoroute qui roulent en porsche
c'est à ça que l'on reconnaît un homme de goût

Kokane a écrit :Visiblement, Mars ça a l'air d'être mon double au niveau des séries:lol:
Alors, je regarde : les 4400, CSI (à Las Vegas), Desperate Housewives, Dexter, Dr House,
Eureka, Grey's Anatomy, Heroes, How I Met Your Mother, Lost, Nip/Tuck, Prison Break, Scrubs.
J'ai vu dernièrement la première saison de
Coupling (le pitch d'Allociné n'est pas terrible), faudrait que je regarde
Black Books que j'ai sur un DD depuis longtemps. J'avais essayé de suivre les diffusions US des Simpsons mais j'ai eu trop de mal à me faire aux voix d'origine :(
Je crois n'avoir rien oublié

-Mars- a écrit :Alors, je regarde : les 4400, CSI (à Las Vegas), Desperate Housewives, Dexter, Dr House, Eureka, Grey's Anatomy, Heroes, How I Met Your Mother, Lost, Nip/Tuck, Prison Break, Scrubs.
J'ai vu dernièrement la première saison de Coupling (le pitch d'Allociné n'est pas terrible), faudrait que je regarde Black Books que j'ai sur un DD depuis longtemps. J'avais essayé de suivre les diffusions US des Simpsons mais j'ai eu trop de mal à me faire aux voix d'origine :(
Je crois n'avoir rien oublié 
Tu regardes pas la série Allemande de l'autoroute ??
Même pas celle ou y a le chien dedans et qui est tres intelligent
pfffffffffffffffffffffffffffffff
La série dont tu ne connais pas le titre ?
Edit : c'est pas "Alerte Cobra" ?
-Mars- a écrit :La série dont tu ne connais pas le titre ? 
Edit : c'est pas "Alerte Cobra" ?
si si si si si j'ai cherché sur google c'est Cobra11 et Rex
le_filtre a écrit :Moi non
D'ailleurs ma femme regarde le "destin de lisa " ba ouai
Sinon j'aime bien la serie allemande de tf1 ou que c'est des policiers d'autoroute qui roulent en porsche
Oui c'est Alerte Cobra, c'est pas mal. T'es sur que c'est une porsche ?
Tim89 a écrit :Oui c'est Alerte Cobra, c'est pas mal. T'es sur que c'est une porsche ?
ben en fait je vois cette serie que tard la nuit, un poil éméché donc j'ai dit Porsche comme j'aurai pu dire Mercedes ou Bmw ....
-Mars- a écrit :J'ai vu dernièrement la première saison de Coupling (le pitch d'Allociné n'est pas terrible)
Oh pitain Coupling à chaque fois qu'on regarde un épisode avec mon frère c'est fou rire assuré
C'est génial, j'adore, je suis fan

Quelqu'un aurait la saison 1 de Rex en DVD ?

Gamba a écrit :Quelqu'un aurait la saison 1 de Rex en DVD ? 
et pourquoi pas Derrick ?:fou::fou: