chichiman a écrit :je viens de voir les épisodes 1 et 2 ce matin. Bah vivement demain.
C'est une très bonne série. Certes très défaitiste sur les banlieues mais sans concession pour tout le monde, des habitants aux élus en passant par les policiers.
On se plonge très vite dedans et ça change de Julie Lescaut
Ca reste de la fiction avec des traits très caricaturaux quand même ... Faudra faire attention que le public ne le regarde pas au 1er degré ...
GodFather a écrit :Peut être que vous connaissez déjà,pour les autres:
http://fr.youtube.com/watch?v=ZC07n7-RcDw
:lol: Excellent! C'était il y a pas si longtemps quand même et pourtant technologiquement parlant, il y a un gouffre!
Big a écrit ::lol:
Et AOL au fait ils sont morts ou quoi en France ?
Ui, racheté par Neuf :Beep
quoi il y aura pas 22 episodes?!pas de saison 3?!ouiiiiiiinnn
Mais concrètement quelles sont les conséquences de ces grèves ? Tout le monde va bâcler les fins des séries ?
Je pensais que c'était temporaire... Une fois que leurs revendications ont été entendues, ils allaient continuer

Tim89 a écrit :Mais concrètement quelles sont les conséquences de ces grèves ? Tout le monde va bâcler les fins des séries ?
Je pensais que c'était temporaire... Une fois que leurs revendications ont été entendues, ils allaient continuer 
Apparemment à Broadway la grève s'est arrêtée... je ne sais pas si c'était le même mouvement.

bye bye heroes
chaques serie reagit à sa façon par rapport à la grève, pour heroes, il semble que ce soit la fin de la saison, pour d'autres c'est annulé( 24) et pour d'autres suspendu ( prison break)
mais je pense que les scenaristes respecteront leur public ;)
ben euh la preuve la ils le font pas et vu tout ce qui s'est passé dans le 210, on se demande comment ils vont expliquer tout ça en 42 minutes!!
Précisions concernant Heroes.
due to the strike, the show's second season will be split into two halves - fall 2007 (11 episodes) and spring 2008 (13 episodes, if completed)
Pour cause de grève, la saison 2 sera coupée en 2 volumes - fin d'année 2007 (11 épisodes) et printemps 2008 (13 épisodes, s'ils sont tournés)
S'il y a reprise au Printemps, zont intérêt à faire un long "Previously on Heroes", j'ai la mémoire d'un poisson rouge moi.
source : thefutoncritic.com
J'ai vu les premières minutes d'une série anglaise:
The Private Diary of a call girl. Sur ces quelques instants, j'ai trouvé que ça décape: humour corrosif et ton décalé. Définitivement interdit aux enfants. Par contre ce que j'ai vu était en VO sans sous-titres et la qualité d'image était dégueu, raison pour laquelle je ne suis pas allé plus loin. Quelqu'un a déjà vu cette série?
Avec la Billie Pipper de Dr WHO:
http://www.allocine.fr/series/ficheserie...=3441.html
Yankee a écrit :
bye bye heroes
chaques serie reagit à sa façon par rapport à la grève, pour heroes, il semble que ce soit la fin de la saison, pour d'autres c'est annulé( 24) et pour d'autres suspendu ( prison break)
mais je pense que les scenaristes respecteront leur public ;)
C'est cool en fait, ça va me laisser le temps de me mettre à jour
Pinaize, j'ai fait découvrir Dexter à ma femme, du coup on est resté tout le WE devant la TV

c'est pas mal de revoir la première saison après avoir vu les 9 épisodes de la saison 2.
jpeux meme pas commencer une autre série en ce moment vu comment je suis busy et comme je peux rien DL <_<
Oh Aime a écrit :quoi la saison 7 de 24 annulée, t'es sur de toi yankee
De toute façon Jack Bauer est en taule à moins qu'il rencontre le mec de Prison Break, on est mal

un certain mickael S. :fou:
serieux je sais pas si c'est des conneries mais ne spoilez plus 24
la prochaine fois je balance tout ce que je sais sinon