Je viens de regarder le pilote de True Blood et j'ai trouvé ça à caguer . C'est grave docteur? Ça vaut vraiment le coup que je regarde la suite?
Jeroemba a écrit :Je viens de regarder le pilote de True Blood et j'ai trouvé ça à caguer . C'est grave docteur? Ça vaut vraiment le coup que je regarde la suite?
Ça a du mal à démarrer. Je ne suis pas un grand fan..mais j'ai tenu toute la saison. Apparemment la 2 eme serait mieux. Par contre, je générique est absolument fabuleux

La saison 2 est meilleure (humour, scénario, suspens) mais c'est vrai que c'est pas terrible du tout dans l'ensemble ...
Ou comment gâcher une super idée de scénario .. Parce que la vie d'un vampire dans une petite bourgade paumée du sud des Etats Unis, avec tous ses préjugés, c'était vachement bien à la base.
En fait y'a que Jessica qui me fait marrer dans cette série :happy2:

Elle est plate comme une planche à pain :hum:
Mazargues a écrit :J'avais lu Ravages, c'est glauque. 
On comprend donc ton aspiration écologique...

PS j'avais adoré ce livre...faudrait que je le relise pour la remise à niveau.
Saison 5 de Weeds terminée, j'adore !
Dommage que ce soit si court, 13 épisodes de 28 minutes, c'est un peu cheap pour une si bonne série !
Bon allez, plus qu'une 20aine de jours a tenir avant le retour des Lost, Heroes, DH, GA et tutti quanti !!!
Lost c'est en janvier, comme chaque année

Sur ce, je vais lancer le season final de Weeds

En janvier ??? Mutafuka !!!!
Piaf : HA ouais... depuis la saison 4 ca commence en janvier...
Le dernier épisode de True Blood est très drôle pour une fois

J'avais abandonné mais repris The Shield et je viens de voir (enfin) le final. C'est vraiment très, très fort. Ca ne pouvait finir que comme ça

ça aurait pu être pire encore
Vic aurait pu avoir le même sort que Ronnie