Si une âme charitable voulait bien me passer l'adresse de sa crèmerie (hors mule/torrent et en privé off course), je lui en serais fort reconnaissant.
Dexter et Walking dead : vu entre midi et deux.
(les femmes de la maison ce matin : "ça te dérange si on fait du shopping entre midi et deux" ? Moi : non non

...)
Je suis un tox'
Homeland, ready pour ma seconde partie de soirée.
La semaine dernière ma femme tombe sur un épisode de Breaking Bad sur Arte. Comme je lui en avais parlé en bien elle veux regarder ce que c'est.
C'est l'épisode où Jesse est en train de déprimer dans la maison de ses parents, ses potes arrivent, ils prennent un peu de méth et Jesse déprime toujours et ses potes commencent à discuter des zombies Nazis dans la seconde guerre mondiale pendant que le robot aspirateur fait le tour de la pièce.... elle a zappé

Après vérification c'est l'épisode 02x4
(05-11-2012, 16:36)degun a écrit : [ -> ]Si une âme charitable voulait bien me passer l'adresse de sa crèmerie (hors mule/torrent et en privé off course), je lui en serais fort reconnaissant.
Pareil, la cremerie de mon quartier a fermé et je me trouve fort dėpourvu,
Merci
J'ai des copies à corriger ce soir mais en fait non je m'en branle je me fais TWD et Homeland

Le dernier The Walking Dead
Il y a quand même un truc que je ne comprends pas :
[spoiler]Pourquoi Rick et les autres font confiance aux deux prisonniers alors qu'ils les suspectent (à tort certes) d'être à l'origine de l'arrivée de tous ces zombies ?
Sinon, depuis quand un accouchement doit se faire en 30 secondes ? Qu'on ne me fasse pas croire que Lori ne pouvait pas patienter...[/spoiler]
(05-11-2012, 20:59)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Le dernier The Walking Dead 
Il y a quand même un truc que je ne comprends pas :
[spoiler]Pourquoi Rick et les autres font confiance aux deux prisonniers alors qu'ils les suspectent (à tort certes) d'être à l'origine de l'arrivée de tous ces zombies ?
Sinon, depuis quand un accouchement doit se faire en 30 secondes ? Qu'on ne me fasse pas croire que Lori ne pouvait pas patienter...[/spoiler]
Alors, est-ce que tu as vu prometheus ? @ Elephant
TWD : [spoiler]'tain cet épisode. Pas aussi puissant que la fameuse double page de la BD mais quand même, la scène finale fait son effet.

[/spoiler]
pas mieux...
en route pour homeland...
pour les liens, je suppose que vous les avez eu, sinon, je repasse ce soir, ou demain...
(30-10-2012, 00:10)Emes a écrit : [ -> ]Homeland Q&A
[spoiler]Bon, le retournement de Brody, c'était couru d'avance, c'était la seule façon de s'en sortir pour continuer. Sur E05, je trouve l'interrogatoire impec : tension maximale dans ce huis-clos où Claire et Brody sont excellents (et très bien filmés). Après, les intrigues périphériques – femme de Brody (nunuche - mais Rrrrrrrrrrrrrh à mon gout ), fille de Brody (c'est quoi ce plan accident ?) – sont un peu soûlantes et n'ajoutent pas grand-chose. Je reste accroché néanmoins.[/spoiler]
J'ai enfin rattrapé mon retard.
Sinon, tout ce que tu décris Emes va (et doit) avoir une signification dans les prochains épisodes. Les scénaristes montrent rarement les choses gratuitement, sauf bien sûr dans cette série, pseudo mythique, sans queue ni tête, qui s'appelait Lost.
Pour ce qui est du duo Carrie/Nicholas, il faut bien avouer que les scènes avec les deux sont d'une rare intensité et d'une rare justesse...... Devant la CIA, dans l'hôtel, dans la salle, la voiture.........c'est très très fort.

Edit: PS: si quelqu'un peut m'aider, en mp, à retrouver l'intégral de Treme en Vost, je prends avec très très grand plaisir......
En fait je sais pas trop quoi penser de TWD...
Entre surprise et deception...
Par contre Fringe 5x04...

(06-11-2012, 13:51)peñiscola a écrit : [ -> ]En fait je sais pas trop quoi penser de TWD...
Mais le dernier épisode était absolument ridicule!
[spoiler]Entre l'actrice incapable de donner la moindre crédibilité au personnage de Michonne (je fise les sourcils en permanence et c'est tout), Carol qui regarde le black se faire bouffer au lieu de se barrer en courant, l'accouchement qui doit se faire en 5 minutes, la mère qui ne se pose même pas 2 minutes la question "est-ce que c'est une bonne idée de privilégier la naissance d'un bébé qui n'aura pas de mère et rien pour le nourrir (ils ont du lait maternel dans la prison?

), en faisant au passage 2 orphelins...
Bref, j'ai trouvé ça très mauvais. Alors oui ce qui se passe est surprenant par rapport à la BD mais d'un point de vue narratif, ça me semble tout pourri. Ok tu as un sentiment qu'il peut se passer n'importe quoi à n'importe quel moment mais c'est vraiment dommage de se passer du crescendo émotionnel de la BD. Je sais que j'en reviens à chaque fois à la BD mais ce n'est pas pour rien.
Cette série est un punaise de gâchis. [/spoiler]
Quand on a pas vu la BD, ça passe très très bien

(06-11-2012, 14:18)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Quand on a pas vu la BD, ça passe très très bien 
Tant mieux, mais même en faisant abstraction de la BD, je trouve ça très mauvais.
Globalement le niveau des séries depuis la rentrée est très faible. Pour le moment je sauve The Good Wife et c'est tout (je n'ai pas encore commencé Homeland saison 2).
Revolution c'est nase, Last Resort c'est nul, Hunted c'est chiant, Sons of Anarchy c'est crispant, etc.

Quelqu'un a vu Metal Hurlant et Arrow?????
Je plussois pour The Good Wife, vraiment la série parfaite à regarder avec une femme (ou un autre homme@ J-F Copé), tout en passant un bon moment.
TWD
[spoiler]Et la fille du gouverneur ? [/spoiler]
(06-11-2012, 14:12)Jeroemba a écrit : [ -> ] (06-11-2012, 13:51)peñiscola a écrit : [ -> ]En fait je sais pas trop quoi penser de TWD...
Mais le dernier épisode était absolument ridicule!
[spoiler]Entre l'actrice incapable de donner la moindre crédibilité au personnage de Michonne (je fise les sourcils en permanence et c'est tout), Carol qui regarde le black se faire bouffer au lieu de se barrer en courant, l'accouchement qui doit se faire en 5 minutes, la mère qui ne se pose même pas 2 minutes la question "est-ce que c'est une bonne idée de privilégier la naissance d'un bébé qui n'aura pas de mère et rien pour le nourrir (ils ont du lait maternel dans la prison?
), en faisant au passage 2 orphelins...
Bref, j'ai trouvé ça très mauvais. Alors oui ce qui se passe est surprenant par rapport à la BD mais d'un point de vue narratif, ça me semble tout pourri. Ok tu as un sentiment qu'il peut se passer n'importe quoi à n'importe quel moment mais c'est vraiment dommage de se passer du crescendo émotionnel de la BD. Je sais que j'en reviens à chaque fois à la BD mais ce n'est pas pour rien.
Cette série est un punaise de gâchis. [/spoiler]
Entre la BD et la série j'ai choisi. C'est pour toutes ces raisons que je refuse de voir la série.
J'ai arrêté de faire la comparaison...
Je prends la série comme ça, mais c'est vrai que c'est creux...
D'autant plus rageant que la prison et le gouverneur sont les passages les plus réussis de la BD