Gamba a écrit :En blanc ce serait mieux non ? 
On va peut-être pas commencer à mettre en blanc des choses qui ont été diffusées il y a 7 ans...
Je ne fais qu'extrapoler sur la saison 7 dont je n'ai pas vu plus que ce qui a été diffusé sur C+.
Jeroemba a écrit :On va peut-être pas commencer à mettre en blanc des choses qui ont été diffusées il y a 7 ans...
Et ho, France 3 Auvergne vient juste de diffuser la dernière saison de Dallas.

Jeroemba a écrit :On va peut-être pas commencer à mettre en blanc des choses qui ont été diffusées il y a 7 ans...
Je ne fais qu'extrapoler sur la saison 7 dont je n'ai pas vu plus que ce qui a été diffusé sur C+.
Le truc, c'est qu'il y a tellement de séries à mater que sur certaines on peut accumuler des retards supérieurs à 7 ans

Madinho a écrit :Le truc, c'est qu'il y a tellement de séries à mater que sur certaines on peut accumuler des retards supérieurs à 7 ans 
Ou alors simplement avouer que Jack est un gros fake, que la saison 1 était bien et s'arreter là
Apres quand il sauve 7 fois le monde en 7x24 sans jamais manger / dormir / aller sur le trone / être décoiffé toussa toussa ... ca devient lassant
Pfffff, il le fait pendant les 15 minutes de pub par épisode... Tu comprends rien.

En fait, 24 fait partie des (nombreuses) séries vieilles d'au moins 5 ans qui sont dans mon répertoire "séries en attente", aux côté notamment de The Wire, Six Feet Under, Sopranos ... et dont je n'ai pas vu un seul épisode.
Donc dire si la saison 1 est la meilleure et si les autres sont des escroqueries reste pour moi un concept

Madinho a écrit :En fait, 24 fait partie des (nombreuses) séries vieilles d'au moins 5 ans qui sont dans mon répertoire "séries en attente", aux côté notamment de The Wire, Six Feet Under, Sopranos ... et dont je n'ai pas vu un seul épisode.
Et tu attends d'avoir fini de regarder Super Jaimie pour t'y attaquer?

Vu les 2 premiers épisodes du prisonnier et
je prefere encore Flasforward ou V (ou je n'arrive pas à trouver l'épisode 3 d'ailleurs

)
Jeroemba a écrit :Et tu attends d'avoir fini de regarder Super Jaimie pour t'y attaquer?
Gnagnagna
En ce moment, en fonction de mon humeur (et de celui de madame) je regarde les one pièce (que j'ai commencé cette année, vu ton avatar tu dois savoir que ce n'est pas une mince affaire de rattraper le retard ;) ) Nip Tuck, Heroes, HIMYM, TBBT, Pushing Daisies, Dexter, The Philantropist, Eureka, Better Off Ted, Californication, Dollhouse ... Donc le planning est déjà chargé

Puis j'ai commencé à mater des séries télé ya genre 2 ans, donc forement j'ai du retard ...
Et après avoir mis nos vies sociales entre parenthèses pour se faire tous les Lost et les battlestar galactica (respectivement 5 et 4 saisons d'affilés), on hésite à se lancer dans des séries telles que The Wire qui semblent 'achement addictives

Madinho a écrit :Gnagnagna 
En ce moment, en fonction de mon humeur (et de celui de madame) je regarde les one pièce (que j'ai commencé cette année, vu ton avatar tu dois savoir que ce n'est pas une mince affaire de rattraper le retard ;) ) Nip Tuck, Heroes, HIMYM, TBBT, Pushing Daisies, Dexter, The Philantropist, Eureka, Better Off Ted, Californication, Dollhouse ... Donc le planning est déjà chargé
Puis j'ai commencé à mater des séries télé ya genre 2 ans, donc forement j'ai du retard ...
Et après avoir mis nos vies sociales entre parenthèses pour se faire tous les Lost et les battlestar galactica (respectivement 5 et 4 saisons d'affilés), on hésite à se lancer dans des séries telles que The Wire qui semblent 'achement addictives 
Stop
C'est bien ? :blondblush1:
Gooo !!
One Piece : Une vie ne suffit pas pour rattrapper le retard que j'ai accumulé dessus. J'arrive meme plus à les hadopiser tellement c'est vieux généralement.
PS : rajouter Skins à ta liste aussi :happy2:
Madinho a écrit :En fait, 24 fait partie des (nombreuses) séries vieilles d'au moins 5 ans qui sont dans mon répertoire "séries en attente", aux côté notamment de The Wire, Six Feet Under, Sopranos ... et dont je n'ai pas vu un seul épisode.
Donc dire si la saison 1 est la meilleure et si les autres sont des escroqueries reste pour moi un concept 
J'ai commencé il y a 2 jours The Sopranos. Un peu lent le départ...
Nip Tuck,
Heroes,
HIMYM,
TBBT,
Pushing Daisies,
Dexter,
The Philantropist,
Eureka,
Better Off Ted,
Californication,
Dollhouse ... Donc le planning est déjà chargé

Stern a écrit :Stop 
C'est bien ? :blondblush1:
Gooo !!
One Piece : Une vie ne suffit pas pour rattrapper le retard que j'ai accumulé dessus. J'arrive meme plus à les hadopiser tellement c'est vieux généralement.
PS : rajouter Skins à ta liste aussi :happy2:
Skins est dans la waitin' list :happy2:
Pushing Daisies ca plait à ma femme et moi j'trouve pas ça horrible. Nip Tuck bah c'est toujours la même chose, mais c'est idéal pendant que tu repasses
The Philantropist c'est un peu gnan gnan je trouve. J'en ai vu que deux, et c'est un peu caricatural, l'américain riche qui aide des gars pauvres ... alors on sent des efforts à ce niveau là, du coup c'est pas trop manichéen, et puis ça reste quand même un peu le principe de la série, donc bon faut pas s'étonner

. Mais voila, un poil trop policé à mon gout.
Better Off Ted j'aime bien, j'en ai vu 7-8, c'est de l'humour décalé, qui me fait rire. Ce sont des épisodes d'une demi heure environ, format type friends, HIMYM ou TBBT.
Je conseille.
DollHouse j'avais fait un post à ce sujet, faudrait que je le retrouve

Madinho a écrit :Skins est dans la waitin' list :happy2:
Belle initiative 
Pushing Daisies ca plait à ma femme et moi j'trouve pas ça horrible. Nip Tuck bah c'est toujours la même chose, mais c'est idéal pendant que tu repasses 
Je repasse pas 
The Philantropist c'est un peu gnan gnan je trouve. J'en ai vu que deux, et c'est un peu caricatural, l'américain riche qui aide des gars pauvres ... alors on sent des efforts à ce niveau là, du coup c'est pas trop manichéen, et puis ça reste quand même un peu le principe de la série, donc bon faut pas s'étonner
. Mais voila, un poil trop policé à mon gout.
Mouais bof quoi ... Ca donne pas vraiment envie
Better Off Ted j'aime bien, j'en ai vu 7-8, c'est de l'humour décalé, qui me fait rire. Ce sont des épisodes d'une demi heure environ, format type friends, HIMYM ou TBBT.
Je conseille.
Je vais voir ce que je peux faire la dessus
DollHouse j'avais fait un post à ce sujet, faudrait que je le retrouve 
Et Paddy te conseillerait surement In Treatment :happy2:
J'ai toute la saison 1 mais j'ai pas eu le tps non plus de m'y mettre

punaise le dernier TBBT est culte

Sur The Philantropist par contre, un truc qui m'a bien plus, ce sont les images qu'on peut voir.
Etant donné que ça se passe à l'international (nigéria pour le premier, cambodge le second je crois), on a de beaux plans, des paysages sympas. Pî on a des cours de géopolitique pour un public US décérébré, alors ya certes des précisions rigolotes (genre "le nigéria, ce pays du continent africain" ...) mais aussi des trucs a peut près interessants.
Pour In Treatment, il y a un article dans le GQ de ce mois ci qui recommande aussi ... J'pense que je vais l'hadopiser un de ces 4.
Je croyais que tu racontais ce qui se passait sur les épisodes de la saison 7 :545:
Pardon Jeroemba, pardon, pardon :incline: @ Dune