Je viens de finir la saison 2 de Fringe

Pareil por SOA

En attendant la saison 5 de Dexter vous me consillé quoi ?
The Wire ou The Shield ?
C'est homard ou caviar ça. Prend les deux.

La saison 3 de SoA ?
Sinon, j'ai une préférence pour The Shield même si The Wire est aussi très bien. Un petit manque de punch pour cette dernière.
Moi je cherche une série drôle.
J'ai adoré Misfits et the Big Bang Theory.
J'ai pas aimé Californication ni Breaking Bad (j'ai apprécié ce dernier mais je cherche un truc plus drôle).
Vous avez des idées ?
J'avais retenté un Spin City version MJ Fox mais ça a mal vieilli. J'hésite, en grand fan de ce qu'était Charlie Sheen, de me refaire Spin City époque sheen et Mon oncle Charlie.
Mais si quelqu'un a du neuf marrant à proposer, je prends.
The Shield, j'en suis à la saison 3 et on les voit pas beaucoup pour le moment.
Edit; Olorin m'avait conseillé d'enchaîner SoA avec The Shield, pour les petites similitudes qu'on peut y trouver.
Fringe je voulais m'y mettre, mais ma blonde "n'aime pas le fantastique ni le policier", ce qui limite fortement les choix.
En fait elle est chiante.

Il y a Pushing Daysie qui est assez sympas, beaucoup de fantastique quand même dans un univers qui fait penser à Burton.
Raising Hope, The League, en plus les épisodes durent qu'une demi-heure

.
(14-04-2011, 00:18)EFC a écrit : [ -> ]Fringe je voulais m'y mettre, mais ma blonde "n'aime pas le fantastique ni le policier", ce qui limite fortement les choix.
Ben t'as les séries comiques ou de médecins/infirmiers.
T'as déjà essayé Hawthorne ? C'est pas exceptionnel, mais ça se laisse regarder et peut plaire à madame...
Bon par contre, c'est très loin d'un 24, The Shield, Stargate et j'en passe.
Chuck, c'est quand même énorme comme série.
Sinon, je relance d'un "How I met Your Mother" et d'un "Community".
That's 70's show (surtout les 6 premières saisons), c'est tordant.
Je plusune Chuck, chui fan.
Sinon je relance une fois de plus d'un Arnaqueur VIP

(13-04-2011, 23:54)EFC a écrit : [ -> ]Moi je cherche une série drôle.
J'ai adoré Misfits et the Big Bang Theory.
J'ai pas aimé Californication ni Breaking Bad (j'ai apprécié ce dernier mais je cherche un truc plus drôle).
Vous avez des idées ?
J'avais retenté un Spin City version MJ Fox mais ça a mal vieilli. J'hésite, en grand fan de ce qu'était Charlie Sheen, de me refaire Spin City époque sheen et Mon oncle Charlie.
Mais si quelqu'un a du neuf marrant à proposer, je prends.
"How not to live your life" : c'est complétement anglais, c'est complétement barré !
(13-04-2011, 23:54)EFC a écrit : [ -> ]Moi je cherche une série drôle.
Alors celle ci est faite pour toi :
Bored To Death
De plus c'est rapide (même trop), une saison = 8 épisodes de 25 minutes.
Sinon, tu as ça également dans le même format (la saison 2 passe en ce moment sur C+) :
United States of Tara
Chuck, j'avais vu une fois à la télé, j'avais trouvé ça nul.
Puis un pote me les a passé, j'ai recommencé dans l'ordre, et j'ai trop accroché. Je l'ai conseillé à ma femme, qui s'y est mise.
La derniere fois, j'arrive à la maison pendant qu'elle regardait un épisode, et j'ai trouvé ça tout pourri.
Bilan de mon histoire : Il ne faut SURTOUT PAS regarder chuck en VF. C'est certes une réalité pour 95% des séries, mais pour beaucoup la facilité d'accès prévaut sur la perte de qualité.
Dans le cas de Chuck, ça change vraiment tout.
Ca passe d'un ton second degré à un premier degré, et autant je trouve Chuck vraiment marrant en VO, autant je le trouve complètement con en VF.
(14-04-2011, 00:18)EFC a écrit : [ -> ]Fringe je voulais m'y mettre, mais ma blonde "n'aime pas le fantastique ni le policier", ce qui limite fortement les choix.
Le "policier" ça ne veut pas dire grand chose de nos jours.
The Shield par exemple, relève presque plus du thriller que du "policier" au sens traditionnel.
Raising Hope, je valide.
Complètement barré. :lol: