Heroes 2x11 (donc spoilers donc faites gaffe

)
Purée, Nikki et Nathan qui crèvent, Maya qui survit, chuis pas très sûr du choix des scénaristes là. Ils étaient p'têt déjà en grève. J'ai trouvé Peter un peu bizarre avec Hiro et Parkman, finalement y'a son frère qui arrive à le raisonner, mais ma foi, on dirait que ses immenses pouvoirs sont en train de le corrompre petit à petit. Je s'rais pas etonné qu'il vire bad guy. Remarque si ça s'trouve il a bouffé le virus, donc en fait il va p'têt crever lui-aussi.
Sinon, le retour de Papa Benett est plutôt raté, mais Elle commence à devenir interessante (et comme j'aime bien l'actrice
.)J'espère que Kensei disparait pas pour de bon. Pis le retour de Sylar... Vaut mieux pas qu'il se retrouve face à Peter quand même ^^.
'Fin bon, season finale sympa sans plus pour moi. À dans 5 ans pour la saison 3.:mf_uncles
6 jours à attendre avant le 211 de Dexter.

Joeuf de Paimboeuf a écrit :6 jours à attendre avant le 211 de Dexter.

J'veux pas dire mais ils sont déjà disponibles sur le net, y'a du avoir une fuite quelque part :lpouletda
Je viens de voir la fin du volume 2 de Heroes, et j'en ai ri tellement c'est NUL !
Je ne savais pas qu'il y avait 12 épisodes seulement, je pensais qu'il y en avait 24 comme la première saison, du coup je trouvais que cette fois l'intrigue et le scénario prenaient une tournure plaisante, je sentais qqch se passer, bref cette saison me plaisait.
Et là, hop, douxième épisode, fin de la discussion, on remballe, circulez y'a rien à voir ??
C'est baclé de chez baclé, on comprend rien du tout :hum:
Le cas de Nikki réglé en 2 minutes ?Le retour de Noah auprs de sa fille ? Le comeback de Sylar ? Le virus détruit en deux séquences ? Le futur sauvé ? Et la copine de Peter elle est où ?

Du grand n'importe quoi ! Le scénariste avait un train à prendre ou quoi ? Même nous on aurait fait mieux, c'est scandaleux !!
Yankee avait donc raison depuis le début

Ralphd a écrit :trèèèès con
pas merci a celui aui a quoter aussi
De rien, quand je peux rendre service... :Pixie
-Mars- a écrit :J'veux pas dire mais ils sont déjà disponibles sur le net, y'a du avoir une fuite quelque part :lpouletda
bah :mf_dribbl je vais voir ça ce soir :happy2:
Gamba a écrit :Je ne savais pas qu'il y avait 12 épisodes seulement, je pensais qu'il y en avait 24 comme la première saison
A cause de la grève ils ont du raccourcir et créer une autre fin de saison

D'où le fait que ce soit "bâclé".
vraiment baclé!!
il est nuuuullissime cet episode crying
et attendre la fin de la greve va me souler la!
Un épisode "nullisime" qui a quand même eu la note moyenne de 14.7 chez forom :Pixie
C'est sûr que c'est dommage d'avoir du couper court à une partie de l'intrigue, d'avoir introduit des personnages qui au final n'auront servi à rien mais je vois pas comment ils auraient pu conclure autrement la saison en un épisode

Peut-être qu'il aurait mieux valu qu'il coupe la saison en 2 pour la reprendre après la grève...
En tout cas j'ai quand même hâte de voir la suite

Grève ou pas grève, si les scénaristes baissent en niveau, on risque d'être de plus en plus déçu par la suite de Heroes ...
Heureusement que Dexter nous sauve de tout ce malheur !

Le dernier épisode est tres bon !
Stern a écrit :Grève ou pas grève, si les scénaristes baissent en niveau, on risque d'être de plus en plus déçu par la suite de Heroes ...
Au pire ça peut nous faire un super guilty pleasure!:happy2: Même si je doute quand même que Heroes pourra un jour atteindre l'excellence de Smallville.

Stern a écrit :Grève ou pas grève, si les scénaristes baissent en niveau, on risque d'être de plus en plus déçu par la suite de Heroes ...
Bof, si pour la saison prochaine ils ont la possibilité de réaliser le nombre d'épisodes qu'ils veulent, et non de caser 13 épisodes en 45 minutes je me fais pas trop de souci

Surtout s'ils arrivent à retrouver le niveau de la saison 1 et celui des épisodes 7, 8 et 9 de la saison 2 (le début était chiant, les producteurs l'avaient reconnu et s'en étaient excusé).
-Mars- a écrit :Un épisode "nullisime" qui a quand même eu la note moyenne de 14.7 chez forom :Pixie
C'est sûr que c'est dommage d'avoir du couper court à une partie de l'intrigue, d'avoir introduit des personnages qui au final n'auront servi à rien mais je vois pas comment ils auraient pu conclure autrement la saison en un épisode
Peut-être qu'il aurait mieux valu qu'il coupe la saison en 2 pour la reprendre après la grève...
En tout cas j'ai quand même hâte de voir la suite 
surtout qu'il y a eu une coupure (3semaines 1mois je crois) pendant la saison 1. Ok elle était prévu mais ils auraient pu faire pareil. mais bon c'était possible quand même...
captain olorin a écrit :surtout qu'il y a eu une coupure (3semaines 1mois je crois) pendant la saison 1. Ok elle était prévu mais ils auraient pu faire pareil. mais bon c'était possible quand même...
Ui, entre le 4 décembre et le 22 janvier ;) Mais cette année c'était plus difficile d'évaluer la durée de la coupure vu que la grève continue toujours (je continuerai à défendre Heroes, faut bien que je le fasse, ça équilibrera un peu avec l'autre asshole de Yankee qui va venir quoter tous les récents posts qui disent qu'Heroes c'est toupouri

)
Y'a eu 2 coupures alors, je n'ai vérifié que pour
la première :paysan:
-Mars- a écrit :Y'a eu 2 coupures alors, je n'ai vérifié que pour la première :paysan:
L'année dernière la saison avait été coupé en trois avec une deuxième coupure qui avait été beaucoup plus longue. Une en décembre et l'autre en mars avec reprise en Avril, si je me souviens bien
c'est pour ça que je me rappelais pas de la 1ere, j'ai découvert la serie en janvier

Merci pour ces précisions, Mars, j'aurais dû penser à la grève évidemment !
C'est vrai que les épisodes 7 à 9 étaient vraiment bons