zorg a écrit :J'ai trouvé ...Merci Google
http://www.chez.com/filmojade/79Ile.htm
Excellent ! on a retrouvé l'inventeur de ce qui deviendra Twin Peaks :mf_bluesb
Et l'autobus Impérial, ça vous cause ?
Tant que je suis là, je me rappelle d'une vieille série feuilleton où ça se passait entre copains dans un club de foot

D'ailleurs personne n'a cité cette série fantastique !
Avec l'agent Dale cooper !:mf_bluesb
L'acteur préféré de David Linch qui joua même dans Blue velvet.:rld
zorg a écrit :D'ailleurs personne n'a cité cette série fantastique !
Avec l'agent Dale cooper !:mf_bluesb
L'acteur préféré de David Linch qui joua même dans Blue velvet.:rld
Celle là est citée au moins 258745974 par ma pomme dans le topic cinoche :mf_bluesb
Un monument, un mythe, une merveille mystérieuse, exentrique et captivante :incline:
Un site exellent pour la découvrir ou la redécouvrir :punk1:
Oui,ok mais peu ou pas du tout d'opiOmanes ont fait références dans ce topic
Alors que toutes les séries cultes de LA 5 ont étés cite même Chérif fait moi peur

et la bombasse dont j'ai oublié son nom !
En découvrant cette discussion j'aimais bien jeune :
Ainsi que : cousin ne soit pas si ridicule
Et surtout
![[Image: M_A_S_H_%2520(MASH)%2520-%2520TV%2520Sea..._f_250.jpg]](http://images.google.fr/images?q=tbn:h6K5Ai6F2AwJ:www.flexiety.com/Merchant2/graphics/00000001/250x/M_A_S_H_%2520(MASH)%2520-%2520TV%2520Season%2520Se301_f_250.jpg)
Actuellement
Experts
FBI portes disparus
zorg a écrit :Oui,ok mais peu ou pas du tout d'opiOmanes ont fait références dans ce topic
Alors que toutes les séries cultes de LA 5 ont étés cite même Chérif fait moi peur
et la bombasse dont j'ai oublié son nom !
Daisy Duke :happy2:
erf la Linea mon fils est comme moi accro à ça
Thierry la fronde

pinaise c'etait bon ça avec zora la rousse etc pinaise on à deja parlé de ça cake part chuis sur :punk1:
Pour les accros des Experts version Vegas :
Les 2 épisodes réalisés par Tarantino ne sont pas mal du tout ! En fait c'est une histoire en 2 épisodes. Si il n'y a pas de révolution la patte Tanrantino est bien présente. C'est même très amusant de touver les petites références à son univers de cinoche !
Le DVD est sorti vendredi, il y a 2 épisodes pour 12 Euros ! Et il cloture la saison 5.
Nicotine a écrit :Pour les accros des Experts version Vegas :
Les 2 épisodes réalisés par Tarantino ne sont pas mal du tout ! En fait c'est une histoire en 2 épisodes. Si il n'y a pas de révolution la patte Tanrantino est bien présente. C'est même très amusant de touver les petites références à son univers de cinoche !
Le DVD est sorti vendredi, il y a 2 épisodes pour 12 Euros ! Et il cloture la saison 5.
J'ai vu ça y'a qq mois, pas mal la référence à Kill Bill

-Mars- a écrit :J'ai vu ça y'a qq mois, pas mal la référence à Kill Bill 
Tu parles de laquelle j'en vois au moins 2 ?
Nicotine a écrit :Tu parles de laquelle j'en vois au moins 2 ?
Je parle de ce qui arrive à Nick ;)
-Mars- a écrit :Je parle de ce qui arrive à Nick ;)
Oui y a celle la : Enterré vivant ! Et l'autre tu la ?

Nicotine a écrit :Oui y a celle la : Enterré vivant ! Et l'autre tu la ? 
Oui : il s'en sort :smoke1: (mais à part ça, je vois pas

)
-Mars- a écrit :Oui : il s'en sort :smoke1: (mais à part ça, je vois pas
)
La musique qu'il chante au début dans la voiture...dans sa prison de verre... et à la fin. Un vieux standard country qui il me semble est dans Kill Bill.
Le trip aussi c'est comme dans chaque Tarantino, tout le monde à une anecdote débile à raconter qui au premier degré veut rien dire mais au deuxième...
Edit : Et Toni Curtis y a rien ?
Nicotine a écrit :La musique qu'il chante au début dans la voiture...dans sa prison de verre... et à la fin. Un vieux standard country qui il me semble est dans Kill Bill.
Le trip aussi c'est comme dans chaque Tarantino, tout le monde à une anecdote débile à raconter qui au premier degré veut rien dire mais au deuxième...
Edit : Et Toni Curtis y a rien ?
Ah oui, la musique, j'avais un ptit doute là-dessus. C'est "Lucky Too", de Bob Neuwrith (merci les sous titres de l'épisode

).
-Mars- a écrit :Ah oui, la musique, j'avais un ptit doute là-dessus. C'est "Lucky Too", de Bob Neuwrith (merci les sous titres de l'épisode
).
Le titre chapeau je l'avais pas ! :y:
Ce soir sur Canal, et avant le début de 24 la semaine prochaine, il y a les deux derniers épisodes de Desperate Housewifes... On va enfin savoir si Carlos est slip kangourou ou string léopard
Je commence à regarder la saison 1 de de D H et la latino américaine est plus que troublante
chui pas du genre à rester schotché devant les déesses à la télé mais là :mf_dribbl <-----y a même le filet de bave !:Pixie
zorg a écrit :Je commence à regarder la saison 1 de de D H et la latino américaine est plus que troublante
chui pas du genre à rester schotché devant les déesses à la télé mais là :mf_dribbl <-----y a même le filet de bave !:Pixie
Wiss me fait te dire qu'elle est déjà prise pas Tony Parker

Il s'est déjà renseigné apparemment :ball:
zorg a écrit :Je commence à regarder la saison 1 de de D H
Regardes attentivement la fille de Susan alors...