Jeroemba a écrit :Tiens, il y a la copine de Gamba dans Dr House en ce moment sur la Une...;)
Même avec une aiguille dans l'oeil elle est belle
Et puis dans cet épisode y'a aussi la fille qui est nutritionniste et qui s'appelle je sais plus comment ... Mamma Mia que bonna

Gamba a écrit :Et puis dans cet épisode y'a aussi la fille qui est nutritionniste et qui s'appelle je sais plus comment ... Mamma Mia que bonna 
Piper Peraboo, ou quelque chose comme ça...
Elle jouait dans le film Coyote Girls, assez pourri mais avec Maria Bello

Godfather a écrit :C'est pas une série de geek par excellence?
Honnetement, je trouve pas. Certes le coté vaisseaux spaciaux et compagnie, ça peut plaire aux geeks mais autrement, ça peut plaire aux autres.
Jeroemba a écrit :Piper Peraboo, ou quelque chose comme ça...
Elle jouait dans le film Coyote Girls, assez pourri mais avec Maria Bello
Voilà, c'est là que je l'avais vu !!! P'tain j'étais allé le voir au ciné avec mon meilleur pote, et la Piper, j'en étais tombé amoureux au premier coup d'oeil

Gamba a écrit :Voilà, c'est là que je l'avais vu !!! P'tain j'étais allé le voir au ciné avec mon meilleur pote, et la Piper, j'en étais tombé amoureux au premier coup d'oeil 
Ceci est un quote du Comité de Réhabilitation Immédiate d'Ok Podium :punk1:
Retour de Robin Sparkles sur les écrans ce soir

Bon il est presque 1h, le boulot m'a bien crevé, j'hésite à aller me coucher mais apparemment HIMYM c'est du lourd... Allez, c'est parti !

Mars a écrit :Bon il est presque 1h, le boulot m'a bien crevé, j'hésite à aller me coucher mais apparemment HIMYM c'est du lourd... Allez, c'est parti ! 
C'est pas du lourd, c'est de la tonnasse

Je floode pour voir mon nom partout sur la page d'accueil ^^
Au fait, la nuit dernière y'a eu le retour de Grey's Anatomy mais surtout celui de Lost !

Oui début de la saison 1, c'est l'épisode ou elle pose 3 lapins en 3 jours à Ted.