TWD[spoiler]oui, pas mal, mais ils auraient pu éviter la scène de l'arbre, pas crédible pour un sou...
la relance est quand même pas mal....[/spoiler]
(14-03-2013, 22:59)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Avec ma femme on a commencé à regarder une nouvelle série qui s'appelle 'Vikings'. Il me semble que c'est la première série-fiction diffusée par le History Channel. Pas mal du tout pour l'instant (3e épisode cette semaine). Je ne suis pas du tout expert des peuplades nordiques de cette époque, mais ça m'a l'air plutôt bien ficelé.
Je trouve ça plutôt pas mal, pas exceptionnel mais ok. Par contre j'ai un souci: le personnage principal ressemble tellement physiquement à Jax Teller que j'ai l'impression de regarder Sons of Anarchy goes North.
(02-03-2013, 17:34)Dougue a écrit : [ -> ]the following dans les starts,parce que très recommandé, j'ai juste lancé "cult" pour voir ... 
ben je suis addict, et pourtant, je n'ai vu que le premier épisode des deux dispos... 
c'est flippant, le jeu sur les frontières du réel, est pas mal, et même le générique final te remue... il y a une bombe, des acteurs connus ou pas, c'est bien filmé, et...
bref, il y a tout pour lancer un mythe sur la série de la série "cult" 
Merci Dougue, bien aimer le premier maintenant je vais voir si le 2 est aussi prenant ...
Viking ça m'a l'air pas mal....
LA saison 7 de Dexter se laisse regarder mais en fait, à froid, je la trouve pas terrible, et surtout pour le personnage de Deb. Déjà que je trouve l'actrice nulle, mais alors avec l'histoire capillotractée c'est dur d'y croire.
Sinon, House of Cards, vous en pensez quoi ?
(24-03-2013, 14:19)El chi a écrit : [ -> ]Sinon, House of Cards, vous en pensez quoi ?
Que du bien. C'est peut-être bien la meilleure nouveauté 2013.
Il me reste à regarder encore le dernier épisode mais jusqu'à présent c'est du très haut niveau, à tous points de vue.
Le personnage de Franck Underwood est la pire ordure qu'on ait eu comme héros depuis Vic McKey. On va se détester de l'apprécier...
Outch le dernier épisode de TWD. Je ne m'attendais pas à ça. La dernière scène ...

MEGA ALERTE SPOILER
Bryan Cranston s'est fait piquer dans sa bagnole les scripts des 8 derniers épisodes de Breaking Bad
faites gaffe ou vous cliquez...
(26-03-2013, 16:31)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]MEGA ALERTE SPOILER
Bryan Cranston s'est fait piquer dans sa bagnole les scripts des 8 derniers épisodes de Breaking Bad

faites gaffe ou vous cliquez...
Quel con !
A partir de maintenant j'arrête de respirer.
(26-03-2013, 19:52)Elephant a écrit : [ -> ]![[Image: d2124a7e07ded747c91b189df02e93ac.jpg]](http://media-cache-is0.pinimg.com/550x/d2/12/4a/d2124a7e07ded747c91b189df02e93ac.jpg)
Et encore, ils ont pas parlé des épisodes pompés : Swarley, etc.
L'original est quand même loin loin au dessus

Friends avec Marshall ça aurait été parfait.
C'est quelle série qui est comparée à Friends ?

Grosse livraison aujourd'hui : reprise de GoT, season finale de TWD ainsi que de Californication