Quelqu'un aurait-il des nouvelles du Docteur House ? Moi qui ait tellement aimé, suis-je contraint à regarder la saison 3 sur Internet (il manque le premier épisode, c'est déjà malin), ou bien TF1 a-t-il prévu de la diffuser ?
Merci

Les 2 premiers épisodes de la saison 2 de Dexter trainent sur le net, apparemment il y aurait eu une pré-programmation... J'pense que les sous titres ne devraient pas trop tarder

Dès que j'aurais les ST j'avertirai ici, si y'en a qui trouvent pas les épisodes eux-mêmes ils pourront m'envoyer un MP pour que je les aide à chercher ;)
Mars file les liens, mais Avril ne se découvre pas d'un fil...
Comme quoi !

Merci Yankee pour les musiques de Dexter ! ;)
Concernant les ST, j'ai vu qu'ils sont sortis en VO donc la VF devrait pas trop tarder, ce sera sans doute bon la semaine prochaine :)
Dexter, un vrai bijou avec le mec qui joue dans la grandiose série Six feet under d'ailleurs. En ce moment, j'éccroche pas mal sur Heroes, ça me semble prometteur.
Heroes c'est énorme, et picétout !

bah je veux pas casser le trip mais c'est tout pourri heroes, j'aime pas du tout
les supers heros, je trouve ça naze

"c'est tout pourri heroes", un peu subjectif comme avis :Pixie
C'est sûr qu'il faut aimer le style, en tout cas ça a fait un carton aux States et sur le net :)
A l'OM j'aime bien supermam' :D
-Mars- a écrit :"c'est tout pourri heroes", un peu subjectif comme avis :Pixie
C'est sûr qu'il faut aimer le style, en tout cas ça a fait un carton aux States et sur le net :)
bah c'est vrai j'ai pas trop developpé
ben j'aime pas, les super heros je trouve ça naze, les histoires fantastiques de ce genre, bof, je vois pas l'interet de la serie, ce qu'elle apporte à la catégorie
voilà le bien, contre le mal, va pour un film à la rigueure, mais une serie, plusieurs saisons la dessus, c'est creux, ça va vite tourner en rond
puis je m'identifie pas du tout au personnage, au sujet, enfin voilà pour moi cette serie est plate

-Mars- a écrit :"c'est tout pourri heroes", un peu subjectif comme avis :Pixie
Alors ça comme argument, moyen
"La caravane de l'étrange", série produite par HBO of course, d'une originalité des plus déconcertante, ambiance dérangeante, suspens garanti n'a fait que 2 saisons sur les 6 prévues

Pourtant il y avait du potentiel.
Mais dès qu'on travaille trop l'originalité, l'Audi en Mat baisse au pays de l'oncle Sam :mf_popean
Bonne nouvelle, y'a un malade mental au nom de Juanito qui a déjà sous titré les 2 épisodes de Dexter ! Le gars s'occupe de je sais même pas combien de séries, et arrivent souvent à sortir ses sous-titres un peu avant tout le monde :fou:
Par contre les seuls trucs que je lui reprocherais c'est que ses ST sont incrustés sur la vidéo (et non pas dans un fichier à part) et qu'ils sont à mon goût un peu trop sur l'image (
Exemple).
Bref, si y'en a qui veulent cette version -> MP ;) Sinon si les ST trop hauts est gênant faudra attendre la sortie la semaine prochaine des autres ST :)
Non je ne craquerai pas
Parce que mine de rien, s'enfiler toute la saison à la suite, c'est aussi bon qu'un fanta-banane vautré dans une piscine

Paddy a écrit :Alors ça comme argument, moyen 
"La caravane de l'étrange", série produite par HBO of course, d'une originalité des plus déconcertante, ambiance dérangeante, suspens garanti n'a fait que 2 saisons sur les 6 prévues 
Pourtant il y avait du potentiel.
Mais dès qu'on travaille trop l'originalité, l'Audi en Mat baisse au pays de l'oncle Sam :mf_popean
Pour les grands networks US, tu as raison, laudimat reste prioritaire. Juste un bémol sur ton exemple et sur HBO.
HBO est une chaîne câblée ( pour schématiser léquivalent de canal +) et ne touche quun petit bassin de la population américaine. Sans complètement négliger laudimat HBO sest toujours vanté davoir dautres critères pour ses séries (qualité,originalité, succès critique entre autres.).
A lépoque larrêt de
Carnivàle - un punaise de coup bas

, je suis bien daccord avec toi - était surtout du à la production onéreuse de la série couplé avec des critiques plus que mitigés.
The Wire 
, une des séries chouchous de la chaîne qui peinait aussi à trouver son audience, a été maintenue (saison 5 en vue) essentiellement parce quelle raflait un max de récompenses et que la critique était - à juste titre - dithyrambique.
Et puis de toutes façons HBO est assez coutumier du fait.
Rome va sachever après deux saisons,
Deadwood idem (encore que la on est plus chanceux ils parlent de faire un téléfilm pour épilogue finale).
Paddy a écrit :Non je ne craquerai pas
Parce que mine de rien, s'enfiler toute la saison à la suite, c'est aussi bon qu'un fanta-banane vautré dans une piscine 
C'est sûr, je comprends....sauf que j'ai pas réussi à résister, j'ai vu ces 2 épisodes et ils étaient énormes :Pixie