En matière de comédies, Arrested Development ne peut être loupée. C'est de loin la meilleure de l'univers. Évidemment annulée prématurément par la Fox, ça va sans dire (faut que je fasse un Top des séries massacrées par ce network à la con, du moins avec l'ancienne direction, ç'a un peu changé depuis trois ans. Mais purée, Wonderfalls, AD, Firefly... Chapeau messieurs.

)
(14-04-2011, 10:05)souley a écrit : [ -> ]Raising Hope, je valide.
Complètement barré. :lol:
Il faut que je me penche sur "Arrested Development" et "How not to live your life".
J'ai entendu parler de la seconde par un copain, il paraît que c'est assez énorme quand même.
Je n'aime pas trop dire que telle ou telle comédie est bonne ou pas bonne, on peut j'imagine être plus ou moins réceptif aux diverses formes d'humour. Ou vous pouvez accrocher aux personnages, aux idées de la série, ou pas. Je suis allergique à Friends, par exemple. Et je trouve That's 70's Show génialissime.

Mais je garde vraiment un excellent souvenir d'Arrested Development.

Connais pô
How not to live a life.
Niveau comédies, je ne suis que The Big Bang Theory, et si je trouve le show toujours sympa, je dois avouer que je suis un peu déçu de l'orientation générale depuis deux saisons. On est passés d'un original "rions avec les geeks" à un plus populiste "rions des geeks". Et les gags geekesques me semblent bien moins recherchés qu'avant (peut-être plus facilement compréhensibles par le plus grand nombre, c'est vrai.)
L'accident de cheval de Kaley Cuoco (qui a failli la laisser paralysée, hum), causant son absence ces dernières semaines a curieusement sorti le show de son schéma habituel, et à l'arrivée, j'ai trouvé ça plutôt bieng.
Merci pour toutes vos nymphos les gars.

La saison 2 de United Sates of Tara est mieux que la 1ère qui était déjà génialissime
Hier, j'ai regardé les deux premiers épisodes de Misfists, pensant que c'était un truc humoristique comme Big Bang Theory ou IT Crowd.
Ben j'ai été surpris

(15-04-2011, 09:36)El chi a écrit : [ -> ]La saison 2 de United Sates of Tara et mieux que la 1ère qui été déjà génialissime
Houla ... qui a piqué le compte d'El chi ? ...

Tu t'exposes dangereusement xigh!
@Mad' : surpris positivement, ou pô?
Sinon, puisqu'on parlait comédies, quelqu'un suit
Modern Family? J'entends beaucoup de bieng sur ce show.
Misfits, je suis suis dans la saison 2 après une pose de quelques mois après la saison 1 (j'aime bien faire durer le plaisir) c'est toujours aussi bon

@ Miki : Bah je sais pas si mon avis est positif ou négatif. J'ai simplement été déçu que la série ne corresponde pas à mes attentes (à savoir format 20 mn comique) mais sur ce point là, je peux pas trop lui en vouloir
Maintenant que je sais à quoi m'attendre, il va falloir que je finisse la saison pour me faire un avis
(15-04-2011, 09:36)El chi a écrit : [ -> ]La saison 2 de United Sates of Tara est mieux que la 1ère qui était déjà génialissime
Yep de la grosse boulasse !
Cette série mérite d'être reconnue d'utilité publique par la communauté opiOMane
(15-04-2011, 10:32)paddy a écrit : [ -> ] (15-04-2011, 09:36)El chi a écrit : [ -> ]La saison 2 de United Sates of Tara est mieux que la 1ère qui était déjà génialissime
Yep de la grosse boulasse !
Cette série mérite d'être reconnue d'utilité publique par la communauté opiOMane 
C'était ma série coup de cœur de l'an passé. J'ai hâte de découvrir la saison 3.
(15-04-2011, 10:13)Miki a écrit : [ -> ]Sinon, puisqu'on parlait comédies, quelqu'un suit Modern Family? J'entends beaucoup de bieng sur ce show.
Cette série est tout simplement géniale!
Des répliques et des situations qui font mouches sans les rires enregistrés insupportables, que du bonheur!
(15-04-2011, 10:50)Jeroemba a écrit : [ -> ] (15-04-2011, 10:32)paddy a écrit : [ -> ]Yep de la grosse boulasse !
C'était ma série coup de cœur de l'an passé. J'ai hâte de découvrir la saison 3.
vi pour Tara
Et toujours sur Showtime et un peu sur la même thématique, la famille, une meuf’ avec des problèmes - ici la came -
Nurse Jackie a repris sur canal et c’est bieng aussi.
Le Fringe 319, entre
Matrix, inception et l'animation était très, très chouette