Gamba a écrit :Grey's Anatomy ... Bof la fin de la saison 3 commençait à être gonflante :add_vache
1er épisode de Heroes laisse espérer une saison un peu plus intéressante que la première, parce que je rejoins Yankee, j'avais vraiment pas accroché 
Sauf Claire évidemment, je vous vois venir avec vos grands sabots petits coquins que vous êtes
pareil, Heroes, j'ai décroché complet.
par contre, pas touche à Grey's...
Bah non, pas touche, suffit juste qu'ils arrêtent de nous jouer le "je t'aime moi non plus" entre Meredith et son brun ténébreux...
La grande qualité de Grey's est aussi dû à ses musiques je trouve.
Il est quand même pas mal le nouveau Heroes... Vous y connaissez rien du tout.
Par contre Grey's anatomy... C'est sympathique mais bon ça ressemble à du Scrubs ou du Ally Mc Beal sans aucun humour ni aucune distance. Du déjà-vu et revu...

Kokane a écrit :Je mate l'épisode 7 en ce moment de weeds, l'épisode Bill Sussman m'avait fait mourir de rire (la scène avec le général et l'avocat notamment)!
Sinon pour The Shield selon Allociné, il va y avoir une 7eme et ultime (normalement) saison programmée pour l'année prochaine pour bien conclure ce que je considère comme la meilleure série loin devant les autres!;)
edit : Trés bon épisode de HIMYM, retour de Barney, le rasage de Ted, le compteur...
Tu parles de l'episode ou le seul truc que sait dire le général c'est "Suck yourself"?? :lol:
Stern a écrit :Sur certains trackers, les VOSTFR de heroes sont disponibles depuis hier soir.
Il y a pas énormément de personnes qui partagent, mais ca vaut le coup d'attendre !

Sur Snowtigers, j'arrive a avoir mes episodes en 20 minutes environ, VOST pour Dexter, Heroes, Weeds, How I met Your Mother, Prison Break... Tres bon tracker, mais je sais pas si les inscriptions sont ouvertes a tout le monde
Caligula a écrit :Par contre Grey's anatomy... C'est sympathique mais bon ça ressemble à du Scrubs ou du Ally Mc Beal sans aucun humour ni aucune distance. Du déjà-vu et revu... 
pas d'accord. Grey c'est sympatoche et la musique et quelques notes d'humour sont bien vue. Perso je préfère à Urgence.
Après c'est la parfaite série à regarder en tricotant
Gamba a écrit :Bah non, pas touche, suffit juste qu'ils arrêtent de nous jouer le "je t'aime moi non plus" entre Meredith et son brun ténébreux...
La grande qualité de Grey's est aussi dû à ses musiques je trouve.
Grey's anatomy, perso je trouve que c'est un peu une série pour adolescentes:langue:
Des dialogues mièvres et des histoires à l'eau de rose en veux-tu en voilà.
Quand aux musiques

, je peux plus monter en bagnole sans que ma femme me foute du Damian Rice ou du Ray LaMontagne

bedo a écrit :Quand aux musiques
, je peux plus monter en bagnole sans que ma femme me foute du Damian Rice ou du Ray LaMontagne
t'as qu'à faire du Vélib.
Tu veux de la série d'ado ? regardes le destin de lisa
chichiman a écrit :t'as qu'à faire du Vélib.
Tu veux de la série d'ado ? regardes le destin de lisa
Ouais mais là non quand même

J'préfère me faire des 3 feuilles le lundi soir pendant que ma douce suit les aventures de Meridith et les Garçons à l'hosto!

j'ai mal programmé mon magnétoscope hier et du coup je n'ai pas pu enregistrer l'épisode de The shield sur France3, j'ai essayé de le récupérer sur la mule mais pas moyen de l'avoir..alors si quelqu'un ici aurait l'épisode 6 de la 3ème saison en français même en Vo je suis preneur.
merci d'avance
26MAI93 a écrit :j'ai mal programmé mon magnétoscope hier et du coup je n'ai pas pu enregistrer l'épisode de The shield sur France3, j'ai essayé de le récupérer sur la mule mais pas moyen de l'avoir..alors si quelqu'un ici aurait l'épisode 6 de la 3ème saison en français même en Vo je suis preneur.
merci d'avance
J'ai tous les épiosdes de the shield, bon je vais voir comment faire pour te refiler ça, si tu as un mode opératoire, je suis preneur

Pour les fans de How I met your mother, pensez vous qu'il soit important de commencer par la saison 1 ?
jici a écrit :Pour les fans de How I met your mother, pensez vous qu'il soit important de commencer par la saison 1 ?
L'idéal étant de commencer par la saison 2, puis tu enchaines sur la 1 et enfin tu retournes sur la 3.
Mais le must étant de regarder les épisodes dans le désordre

jici a écrit :Pour les fans de How I met your mother, pensez vous qu'il soit important de commencer par la saison 1 ?
OUI !! C'est extrêmement important jici

KodiaK a écrit :J'ai tous les épiosdes de the shield, bon je vais voir comment faire pour te refiler ça, si tu as un mode opératoire, je suis preneur 
Paddy a écrit :www.sendbox.fr
ou par p2p avec
www.tribalweb.net

merci Kodiak et merci Paddy car je ne savais pas comment faire pour partager des fichiers
keyser a écrit :L'idéal étant de commencer par la saison 2, puis tu enchaines sur la 1 et enfin tu retournes sur la 3.
Mais le must étant de regarder les épisodes dans le désordre 
T'es pas très fort en goûts vestimentaires mais celle là m'a tiré les zygomatiques
Jici, t'as posé ta question sous l'emprise du lsd coupé au lait fraise ?