Merci des spoils, Nil

.
J'arrive à la fin de la saison 1, c'est juste énorme comme série et vu ce que vous en dîtes pour la suite, j'ai hâte de découvrir ça

.
Perso, je trouve que la saison 3 est un cran au-dessus des deux premières.
A voir si les saisons suivantes vont réussir à tenir le rythme

Mon Diouf la fin de l'épisode 11
Il fait quoi là Dutch ????

(04-03-2011, 10:42)Xaviergravelaine a écrit : [ -> ] (04-03-2011, 10:39)haydjan a écrit : [ -> ]Madame Aceveda ? Ah beh oui y'a bien que la tête qu'elle pourra lui monter.
Rhooooooooooooooooo, ce spoil 
Et la femme de Shane, quelle garce...:smoke:
lol, ne lui racontez pas plus...

(06-03-2011, 01:44)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Perso, je trouve que la saison 3 est un cran au-dessus des deux premières.
A voir si les saisons suivantes vont réussir à tenir le rythme 
C’est un peu vieux dans mon souvenir mais la saison que tu attaques avec Glenn Close - je crois - est tres bien. La saison suivante pète sa mère comme diraient les jeunes grace à Forest Whitaker
Ah Forest va enfin montrer le bout de son nez, ça fait un moment que je l'attendais

(puisque je savais qu'il était dans la série)
(06-03-2011, 16:20)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Ah Forest va enfin montrer le bout de son nez, ça fait un moment que je l'attendais
tu vas surement apprecier l actrice qui joue le role de sa femme aussi....son nom m'échappe .
smiley coquin.
(06-03-2011, 17:44)bru a écrit : [ -> ] (06-03-2011, 16:20)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Ah Forest va enfin montrer le bout de son nez, ça fait un moment que je l'attendais
tu vas surement apprecier l actrice qui joue le role de sa femme aussi....son nom m'échappe .
smiley coquin.
Elle jouait également dans les suites de Matrix:
http://en.wikipedia.org/wiki/Gina_Torres
(06-03-2011, 01:25)Ralphd a écrit : [ -> ]sérieux, change de copine
Bref perso j'adhère mais je ne suis qu'a l'ep 9 d ela saison 1 ceci explique peut etre cela
En même temps venant de la part d'un gars qui regarde Gossip Girl

grey's anatomy aussi, rajoutes

La femme de Shane n'est qu'une

Avec Forest c'est dingue ! Irrespirable !
Bon étant au début de la saison 3 de The Shield, j'arrête officiellement la lecture de ce topic qui m'a déjà spoilé plusieurs fois sur d'autres séries

bon promis je m'y met à mon retour en France...
(07-03-2011, 01:50)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]La femme de Shane n'est qu'une 
Tiens loulou, mets ça plutôt dans
le topic adéquat, j'ai pas trop envie de me faire über spoiler sur The Shield

Charlie Sheen officiellement viré de "Mon oncle Charlie"..... Dommage ! Et je me demande bien ce que va devenir la série
je croyais que c'était une super vieille série ?
Ah non, je confonds avec mon ami Ben

(08-03-2011, 10:43)El chi a écrit : [ -> ]Charlie Sheen officiellement viré de "Mon oncle Charlie"..... Dommage ! Et je me demande bien ce que va devenir la série
Ben ça va se transformer en un C.S.I mené par un adepte des coléoptères mais qui cache le terrible secret d'être un vampire de 15 ans.
Le rapport avec la série ? C'est facile: Charlie a été enlevé par Al Quaida ...