Nous signalons à la modération que malgré les avertissements de Mr Grieves et Mr Dobrovolski, Mr Keyser s’entête à poster sur le topic série pour parler de don't f*** with cats alors qu'un topic documentaire existe, ou les opiomen respectueux des conventions du site s’entretiennent d'ailleurs deja au sujet dudit documentaire.
Devant cette insubordination répétée et pour que le forum reste lisible, ils nous semblent qu'une seule mesure logique s'impose.
Bien à vous.
(02-01-2020, 15:52)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Nous signalons à la modération que malgré les avertissements de Mr Grieves et Mr Dobrovolski, Mr Keyser s’entête à poster sur le topic série pour parler de don't f*** with cats alors qu'un topic documentaire existe, ou les opiomen respectueux des conventions du site s’entretiennent d'ailleurs deja au sujet dudit documentaire.
Devant cette insubordination répétée et pour que le forum reste lisible, ils nous semblent qu'une seule mesure logique s'impose.
![[Image: giphy.gif]](https://media.giphy.com/media/jxqOV4sZ8eM5o4W16H/giphy.gif)
Bien à vous.
Oh punaise ... Ayé j'ai compris !

(02-01-2020, 15:52)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Nous signalons à la modération que malgré les avertissements de Mr Grieves et Mr Dobrovolski, Mr Keyser s’entête à poster sur le topic série pour parler de don't f*** with cats alors qu'un topic documentaire existe, ou les opiomen respectueux des conventions du site s’entretiennent d'ailleurs deja au sujet dudit documentaire.
![[Image: giphy.gif]](https://media.giphy.com/media/jxqOV4sZ8eM5o4W16H/giphy.gif)
Bien à vous.
Bonjour,
afin de prendre en compte votre réclamation,
merci d'indiquer en MP à Le_filtre le paragraphe du reglement du forum qui aurait été violé.
Cordialement,
La direction
(02-01-2020, 16:07)Darkfly a écrit : [ -> ] (01-01-2020, 20:01)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Don't F*** with topics.

Règle zéro des forums.
Donc forcément non respectée sur un forum dirigé par des anarcho-gaucho-crypto-coco-bobo-etautrerimeen"o"
Si toutefois quequ'un dirige encore quelque chose ici bas.
Ceci étant, je savais qui était le bonhomme mais j'étais pas au courant de toute l'histoire. Hallucinant.
La modération vient de mettre en place une cellule de crise pour agir de manière efficace contre les viols de topics.
Il est important de rapppeler que le nombre de cas de topics victimes de viols a augmenté de 26% en 2019 (étude INSSE).
Topics victimes, le 36-47 (numéro vert) est accessible 24/7/365, n'attendez plus, agissez, maintenant !
Va falloir organiser un Grenelle pour disrupter la modération.
Et le gilet, de quelle couleur ?
Gilet ! La perfection au masculiiiiiiiiiiiiiin.
Gillet, il a beau être milieu defensif, ça me semble surtout un coup a la Sertic pour rincer des agents.
Héros d'emission!
Alors ça, une blague comme ça, c'est une cause première de banissement !!!
En plus il a oublié le "tocard"

<p>Ah mais y'a toutes les saisons de Buffy sur Prime? Adieu.

<br />
<br />
Fini The Witcher. C'était mieux, particulièrement les trois derniers épisodes. Assez en tout cas pour qu'on soit au rdv de la saison 2. J'ai tout de même vraiment l'impression que c'est un digest des bouquins et des jeux, m'enfin tant que c'est pas trop mal fait...</p>
Ricky Gervais au Golden Globes

Il a cogné très très fort

Je l'ai trouvé un peu limite (même s'il n'a pas tort.)
Dites donc évoquer les Golden Globes dans un Topic sur les series, n'étons pas limite, limite...?
Sinon, c'est plutot le discours de Joaquin ui m'a interpellé... enfin, dans le peu qu'on lui a laissé prononcer...
Je m'excuse de pas être à la pointe de l'actualité messieurs, moi je découvre Big Bang Theory, trés très bon
Je crois que je suis fan de Chuck Lorre.
tu vas adorer Friends et Seinfeld

Et que dire de Ma sorcière bien aimée, ou encore de Sauvé par le gong.