Il parait que toutes les releases dispo pour Heroes et Prison Break sont "nuked" comme ils disent, et sur Mininova j'trouve rien qui vaille.

Et eztv est en rade, ça sent le film de TF1 ce soir.

Paddy a écrit :Au faite Mars, tu as eu des nouvelles du projet "voyeur" sur HBO ? 
Ah non, j'y pensé plus, faudrait que je cherche si y'a des nouveautés ;)
Miki_OM a écrit :Il parait que toutes les releases dispo pour Heroes et Prison Break sont "nuked" comme ils disent, et sur Mininova j'trouve rien qui vaille.
Et eztv est en rade, ça sent le film de TF1 ce soir.
Ben j'ai téléchargé Heroes et Prison Break, aucun problème apparemment. Y'a même les sous titres de Prison Break qui sont disponibles.
Pour Heroes visiblement y'a 3 versions : une en HD, d'1,13Go, une "classique" (377Mo vu que l'épisode dure 51 minutes) et une intermédiaire, de 700Mo avec une belle qualité.
Enooooooooooooooooooooorme épisode de HIMYM
"Whaaaaaat uuuup"
Tu l'as regardé sans sous titres ?
Oui, pas tout saisi mais compris le principal ;)
Ah ok. Tu pourras faire la même chose avec Heroes, vu qu'aucune team ne va sous titrer la saison 2 :(
Tu as la saison 2 en VOSTFR sur TF1 sinon

Oui, c'est pour cette raison qu'aucune team en France ne veut prendre en charge les ST. Mais vu les tarifs de TF1 je pense que je vais en profiter pour améliorer mon anglais.
J'espère juste que ce procédé ne sera pas utilisé pour d'autres séries

moi j'ai le premier de heroes en cours de telechargement et avec les sous titre en plus ;)
En tout cas, FOROM ne fait plus les stfr, du fait de la diffusion en VOD par TF1.

Dommage même si leur position est parfaitement compréhensible.
En tout cas merci Mars, j'ai pris la version à 700 MO pour Heroes et c'est impec, même si le fichier est un peu lourd pour un épi de 52 minutes.

Regarderais ça ce soir.

J'ai vu l'épisode 2 de Prison break, et je sais pas ce qu'en pense Mars, mais moi ça me plait vraiment!
L'ambiance carcérale, même si elle est un peu particulière, permet à la série de repartir sur de bonnes bases avec de nouveaux personnages dont certains particulièrement charismatiques (Lechero notamment

) et des anciens pas en reste (Mahone

)...
J'ai téléchargé himym et heroes, me reste plus qu'à les regarder!

Nil Sanyas a écrit :Tu as la saison 2 en VOSTFR sur TF1 sinon 
3 par épisode

, ils peuvent se tâter
Ok pour les produits légaux mais faut pas déconner

aux states nbc diffuse heroes sur sont site en streaming, durant une semaine. C'est gratuit, ils ajoutent de la pub. TF1 ajoute les sous titre. Ils te font payer 3€

cynik a écrit :aux states nbc diffuse heroes sur sont site en streaming, durant une semaine. C'est gratuit, ils ajoutent de la pub. TF1 ajoute les sous titre. Ils te font payer 3 
C'est pour mieux vendre une n-ième loi contre le piratage-parce-que-tout-le-monde-c-est-des-voleurs !
Perso je ne download pas les vidéos sur le net, c'est pas l'envie qui manque, c'est juste un choix.
Mais je sais qu'avec leur tarifs prohibitifs, ils auront encore des munitions pour me vendre des DVDs pourrav' (genre ceux de France 4 et Doctor Who avec des épisodes manquant) à des prix hallucinant.
Avec ça, ils auront tout le loisir de passer pour des victimes.
Sur certains trackers, les VOSTFR de heroes sont disponibles depuis hier soir.
Il y a pas énormément de personnes qui partagent, mais ca vaut le coup d'attendre !

cynik a écrit :aux states nbc diffuse heroes sur sont site en streaming, durant une semaine. C'est gratuit, ils ajoutent de la pub. TF1 ajoute les sous titre. Ils te font payer 3 
Ouais et bien je dis merci NBC, même si je dois attendre le lendemain pour mater la rediff au taff

! D'ailleurs ce premier épisode

, et dimanche ya Dexter

!
Bon, vous m'avez convaincu, je me laisse tenter pour cette troisième saison...
Euh, c'est pas Bellick en slibard qui me décide, hein!