Fringe il faut y tomber dedans et persévérer car la série change bien au cours des saisons, et pour moi ça tabasse !
Si vous n'avez pas vu le dernier épisode de Breaking Bad ne regardez pas cette vidéo !
Sinon, il faut que vous sachiez qu’elle a été diffusée AVANT la sortie du dernier épisode, le mec avait tout pigé, c'est très fort :
http://www.youtube.com/watch?v=3BROfhjCy...e=youtu.be
et si on s'en fout de BB on peut quand même regarder ?
J'ai fini hier, falling skies... Bof, c'est Walking Dead avec des martiens.....
J'ai les 2 premiers épisodes de The Killing, et pour le moment c'est pas mal !!!
La version Américaine ou Danoise ?
J'ai bien aimé la Danoise, par contre la 1ère saison dure 20 épisodes.
La danoise passe le mardi sur Arte en 2ème partie.
Je suis tombé quelques fois dessus sans vraiment regardé, j'ai plus le générique dans la tête que le nom des personnages.
(11-10-2011, 18:45)Jeroemba a écrit : [ -> ]Pendant que certains se régalent de la saison 4, les retardataires (comme moi), peuvent regarder la saison 3 de Breaking Bad B qui est diffusée sur Arte à partir de ce soir. 
Du bonheur.
On a pas trop de recul encore mais je me demande si ce n’est pas la saison de la quintessence de Breaking Bad. La saison 4 qui vient de s’achever est très très bien aussi mais c’est redevenu plus classique dans la forme (j’avoue que par moments me manque les bizarreries et autres flash forward de la saison 3)
Sinon moi c’est Mad men que je suis en direct sur Canal et à la bourre….Tres bon début de saison.

Je viens de finir Breaking Bad.
J'espère qu'il n'y aura pas de saison 5. Ca serait du gâchis, la fin est parfaite comme elle est.
J'ai cru à une fin de série après le final season mais non, y'aura une saison 5.
(16-10-2011, 19:12)Dragnir a écrit : [ -> ]Je viens de finir Breaking Bad.

J'espère qu'il n'y aura pas de saison 5. Ca serait du gâchis, la fin est parfaite comme elle est.
Il reste quand même quelques intrigues à résoudre !
(16-10-2011, 19:45)Mars a écrit : [ -> ]J'ai cru à une fin de série après le final season mais non, y'aura une saison 5.
Eh bé c'est dommage.
(16-10-2011, 20:10)benoit chez roux a écrit : [ -> ] (16-10-2011, 19:12)Dragnir a écrit : [ -> ]Je viens de finir Breaking Bad.

Il reste quand même quelques intrigues à résoudre !
Mouais.. il resterait éventuellement quelques fils à démêler, mais ça me parait secondaire.
En fait la saison 4 a été traité par Vince Gilligan comme si ca pouvait être la dernière (victime du succès de Mad men et Breaking bad, AMC, le diffuseur, avait demandé de réduire la voilure financière, ca a négocié assez longuement jusqu‘à envisager la fin de la série ou meme le départ vers d‘autres cieux….finalement aux dernières nouvelles on aura bien une dernière saison de 16 épisodes - ou plutôt un format de diffusion de 8 épisodes puis 8 derniers épisodes un peu plus tard).
Y'a pas mal de fils à tirer quand même :
La jeunesse de Gus
Hank qui va finir par soupçonner Walter
Jessie qui va comprendre que Walt a empoisonné le gamin
La maladie qui va sans doute revenir
Heisenberg qui prend le dessus sur WW
etc. etc.
Terra Nova, c'est bidon.
Pan Am, c'est nul.
Sont fous ces Ricains de mettre autant de fric dans des prods sans scénarios.