Miki_OM a écrit :Je sais pas si ça a déjà été posté ici, mais notre Zizou avait fait une guest toutafé essepssionnelle dans Family guy l'an passé.
Si c'est du déjà-vu, bah j'irais me flageller avec des orties bien fraîches... Un jour.
Cette vidéo n'est plus disponible suite à une réclamation de Twentieth Century Fox Film Corporation pour atteinte aux droits d'auteur.

melannemesis a écrit :Moi je suis tombé amoureux d'une série : My name is Earl. Je ne sais pas si ça déja été posté, mais vraiment vraiment drôle. Le pitch : un petit escroc va voir sa vie chambouler grâce à un billet de loto qui lui ouvrira les portes du karma.
C'est une série que j'ai vu quand elle est passée sur Paris Première en début d'année et c'est vrai que c'est une série vraiment géniale
Y'a t'il des gens comme moi sur ce forum, c'est à dire qui ne suivent que PB et uniquement quand il passe sur M6?
Et qui vont donc attaquer la saison 3...
La chèvre a écrit :Y'a t'il des gens comme moi sur ce forum, c'est à dire qui ne suivent que PB et uniquement quand il passe sur M6?
Et qui vont donc attaquer la saison 3...

moi je ne suis même pas Prizon brèque... et je n'ai pas honte...
enfin presque... m'en fous d't'façon
bon je suis Srcubs, quand j'y pense, pour sauver l'honneur et Dallas quand ça passe 
Scrubs:

x1000.Je comprends pas pourquoi le public français ne le connais qu'aussi peu
Prison Break,après avoir vu(et adoré Oz),ça fait un peu série pour adolescent(e)s
Sinon pour parler séries, on a vu un épisode de Seinfeld en Theatre Anglais à l'IUT samedi dernier et j'ai trouvé ça vraiment drole; vous connaissez vu que ça ne date pas d'hier...
GodFather a écrit :Scrubs:
Prison Break,après avoir vu(et adoré Oz),ça fait un peu série pour adolescent(e)s
Ah oui Oz c'était très bon aussi...

La diffusion d'M6 est merdique, des heures impossibles, 2 épisodes par semaine, puis 1, puis 2....finalement j'ai arrêté de regarder cette série à la télé pour la suivre d'une autre façon. J'ai d'ailleurs très rapidement refait mon retard de 3-4 saisons pour être désormais à jour. Par contre quand on est habitué aux voix en VF y'en a certaines en VO qu'on peut trouver bizarres

En général,je regarde les séries en VOST,ùais là,je regarde Scrubs en VF,car les blagues sous-titrées,c'est pas terrible.
Sur M6,j'ai arrêté de regarder au moment ou Molly(

) a quitté l'hopital
Perso je préfère les blagues en VOST comme ça soit j'essaie de comprendre en écoutant, soit en lisant, alors qu'en VF je trouve qu'elles ont tendance à être massacrées

Comme par exemple
quand le concierge ("janitor", en anglais) se fait passer pour un docteur et va dans une école pour parler de ce métier, en se faisant passer pour le Docteur Jan Itor
En VF elle passe pas du tout cette blague.
Scrubs, je le déguste en VO. Je trouve la voix française de JD carrément à caguer .
J'ai régardé les 4 premières saisons: les 3 premières sont géniales après ça part un peu en vrille: les personnages sont de plus en plus caricaturaux et de moins en moins touchants.
Un peu comme dans Friends d'ailleurs.
ouai d'ailleurs c'est connu, le public de prison break, c'est la meme que le public de tokyo hotel :lol:
Je suis un véritable fan de Scrubs, que j'avais snobé lors des premières diffusions sur M6 !
C'est vrai que c'est une série qui n'a jamais vraiment fait son trou en France

Pourtant elle pourrait etre dans lignée de Friends, une série culte !
Et pour la VF, je trouve que les voix sont tout de meme assez proches de celles originales, et que ça ne choque pas énormément, mais quand on est habitué aux VF, dur dur de se mettre a la VOST...
Yankee a écrit :ouai d'ailleurs c'est connu, le public de prison break, c'est la meme que le public de tokyo hotel :lol:
Je suis pas sur,mais plus de la moitié de ceux qui regardent Prison Break sont des femmes(ou filles).Pour une série sur la prison,y'a comme un problème