Elephant Bird a écrit :True Blood, sympa, prenant, mais le côté Twilight Ah je t'aime mon beau et froid vampire c'est :hum: Surtout que le vampire en question est d'un ennui colossal.
De plus, et c'est là que ça devient gênant, on ne croit pas une seconde au couple Bill/Sookie. Cocasse quand les deux acteurs sont en couple à la ville.
Ayant suivi le conseil des uns et des autres, j'ai continué à regarder True Blood et je rejoins tes remarques.
Le problème de True Blood, c'est que c'est effroyablement inégal. Au sein du même épisode, alternent fréquemment le bon et l'exécrable. Les acteurs qui jouent Sookie/Bill sont très mal assortis et ne dégagent aucune alchimie, ce qui est un peu gênant. Heureusement, il y a de bonnes surprises: le type qui joue Eric, Michelle Forbes/Mariannne (dont les Geeks se souviennent en Amiral Caine dans BSG), Evan Rachel Wood en reine...
La saison 1 est vraiment plan-plan, limite chiante, contrairement à la saison 2, plus dense et riche en rebondissements.
A l'heure actuelle, True Blood m'apparait comme une série B agréable, un petit plaisir coupable qu'on suit avec plaisir en dépit de sa légèreté.
Mention spéciale aux passage rednecks du frère et de l'adjoint du sheriff, globalement sympas
J'aime bien le frère teubé musclé qui part en croisade toutes les 2 min (dans la saison 2).
Sookie je la trouve fade.
J'aime bien la rousse.
Total : bof. La saison 2 est meilleur. Ça se laisse regarder.
J'ai fini les saisons 3 et 4 d'arnaqueur VIP et c'est toujours aussi bon

papaver somniferum a écrit :J'aime bien le frère teubé musclé qui part en croisade toutes les 2 min (dans la saison 2).
Sookie je la trouve fade.
J'aime bien la rousse.
Total : bof. La saison 2 est meilleur. Ça se laisse regarder.
Jessica ? Elle peut me mordre quand elle veut
La saison 2 est bien meilleure et le frère de Sookie excellent dans le rôle du looser sudiste bien crétin :lol:
Après, je trouve que ça part trop dans le surnaturel avec plein de bestioles bizarres. Faire un truc un peu plus "sociétal" sur la cohabitation humains/vampires au fin fond de la Louisiane aurait eu de la gueule, mais ça, je l'avais déjà dit ici même

Gamba a écrit :Jessica ? Elle peut me mordre quand elle veut 
La saison 2 est bien meilleure et le frère de Sookie excellent dans le rôle du looser sudiste bien crétin :lol:
Après, je trouve que ça part trop dans le surnaturel avec plein de bestioles bizarres. Faire un truc un peu plus "sociétal" sur la cohabitation humains/vampires au fin fond de la Louisiane aurait eu de la gueule, mais ça, je l'avais déjà dit ici même 
D'autant plus que venant d'Alan Ball, on pouvait espérer ce genre de traitement. Parce qu'honnêtement, on est quand même pas très éloignés de Buffy là...
Le souci c'est que True Blood n'est pas une oeuvre originale, c'est l'adaptation de romans d'amour paranormaux (dixit wiki).
Donc il y a des dérivations qui ne sont peut-être pas autorisées.
Je trouve dommage le décalage entre le générique très rock, glauque, suintant le vice, et le gnan gnan qu'on trouve à chaque fois que Bill et/ou Sookie apparaissent, c'est à dire 80% du temps.
Elephant Bird a écrit :Le souci c'est que True Blood n'est pas une oeuvre originale, c'est l'adaptation de romans d'amour paranormaux (dixit wiki).
Je trouve dommage le décalage entre le générique très rock, glauque, suintant le vice, et le gnan gnan qu'on trouve à chaque fois que Bill et/ou Sookie apparaissent, c'est à dire 80% du temps.
Monsieur fais du JcD ! Oh t'as quelquechose contre les "ian ian " ???
Elephant Bird a écrit :Le souci c'est que True Blood n'est pas une oeuvre originale, c'est l'adaptation de romans d'amour paranormaux (dixit wiki).
C'est vrai que le générique est vraiment génial. L'ambiance, la musique, les scènes bien tordus. Great.
Iop, de retour après 3 semaines de vacances. J'arrive au meilleur moment, la rentrée des séries
1er épisode de HIMYM excellent (avec des amis amateurs de la série, nous avons du prononcer 58 "oooooor" et 37 fois "whaaaat ?" samedi soir :lol:). J'ai trouvé, comme beaucoup, que la série commençait à s'éssoufler, j'espère (mais je doute

) que la S5 va continuer sur ce rythme.
TBBT par contre, sentiment mitigé. Pas sur l'épisode en lui même qui est bien.
(et enfin Leonard se fait Penny !) par contre déçu
de ne pas voir une partie de l'expédition au pôle, j'étais persuadé qu'une partie de la S3 allait se passer la bas ! Les 4 réunis dans une toute petite pièce avec Sheldon comme chef, ça aurait pu être vraiment fun ! Au pire, ils auraient pu trouver un prétexte bidon pour que Penny les rejoigne ... Enfin, un peu déçu par ça.
Le nouveau Heroes est sorti, il est donc temps pour moi de finir la S3 :lol: Maté les épisodes 14 et 15 hier, pour l'instant un poil septique. Ca fait vraiment recyclage, toujours pareil le complot, les gentils, les méchants, et ceux non définis qui vont faire pencher la balance, avec Sylar en électron libre. Enfin wait&see, deux épisodes c'est court pour juger
Et sinon j'ai lu de la part de Caveman un commentaire élogieux sur une série que je ne connaissait pas du tout, à savoir "Arnaqueurs VIP". Le titre m'ayant plus, je me suis renseigné sur allociné, et le pitch à l'air sympa. Serait-il possible d'avoir quelques infos en plus ?
Madinho a écrit :Et sinon j'ai lu de la part de Caveman un commentaire élogieux sur une série que je ne connaissait pas du tout, à savoir "Arnaqueurs VIP". Le titre m'ayant plus, je me suis renseigné sur allociné, et le pitch à l'air sympa. Serait-il possible d'avoir quelques infos en plus ?
Je n'ai pas eu besoin de plus d'infos.

C'est pas Vampire Diaries ça? Dont le pilote se fait d'ailleurs admirablement défoncer à peu près partout.
(C'est à la mode les vampires, didou.)
Monstrueux season premiere de House.

Jeroemba a écrit :![[Image: jaime_murray_03.jpg]](http://www.kwit.nl:8080/blojsom/resources/default/jaime_murray_03.jpg)
C'est l'anglaise de la saison 2 de Dexter isn't it ?
Si c'est bien ça, je vais peut-être m'intéresser à Arnaqueurs VIP

Miki a écrit :C'est pas Vampire Diaries ça? Dont le pilote se fait d'ailleurs admirablement défoncer à peu près partout.
(C'est à la mode les vampires, didou.)
Monstrueux season premiere de House.
Adapté de
http://en.wikipedia.org/wiki/The_Souther..._Mysteries
Par contre j'ai jamais vu le fameux pilote, je vais de ce pas le chercher chez monsieur internet.
Clair que le House

C'était, je crois, l'excellent Gamba qui disait que les deux premières minutes étaient sublimes, je confirme

haydjan a écrit :Monsieur fais du JcD ! Oh t'as quelquechose contre les "ian ian " ???
Je n'ai jamais acheté le moindre disque d'Aznavour, tu interprèteras ça comme tu veux :lpouletda
Jeroemba a écrit :![[Image: jaime_murray_03.jpg]](http://www.kwit.nl:8080/blojsom/resources/default/jaime_murray_03.jpg)
Ha bah oué carrément ! Bon ben je suis en train d'acheter l'épisode 1 là, on verra ce que ça donne :happy2: