(15-09-2012, 18:32)El chi a écrit : [ -> ]non, mais ça me fait caguer les séries dont le dernier épisodes de la dernière saison te laisse comme un con avec des questions.
Dexter bien sur que je regarde.
Après, ça dépend de la série, une série comme Cold case où tu peux prendre les épisodes indpendamment, ça va, tu peux t'arrêter quand tu veux. Mais une série comme The Shield, même si j'en suis qu'a la saison 4, ça te donne envie d'avoir une fin, ça il creve tous, soit il survive en devanant président. D'ailleurs, dans The Shield, je pense que la pire des putes c'est Aceveda, normal, c'est le plus politique
La fin de cette série est

.
Tu vas être servi!
Chi !!!!
the walking dead c'est très bien

non c'est nul et en plus je ne connais pas
GLEE

, ça c'est bien !!!
pour ton truc de zombie oui

,
pour GLEE non

Tu es sérieux ?
Glee sans déc le truc de gonzesses

Non mais Glee saison 1 c'était très drôle, décalé, allez pour une première pourquoi pas.
Mais depuis c'est devenu n'imp et y'a même plus la coquine blonde là
sur ce je repars boire
(15-09-2012, 22:37)le_filtre a écrit : [ -> ]Chi !!!!
the walking dead c'est très bien 
j'ai arrêté au 2è épisode, pas emballé.
ça me mettait à fleur de peau @ cétacé
Glee, pareil, je préfère encore écouter Frère Jacques dans ma cuisine !
Breaking Bad!
Bon j'attaque juste la saison 2....
Mieux que Glee, y a Smash sur TF1. La brune est carrément bonne. Le reste...
J'ai presque fini Homeland, c'est bien mais certain épisode sont franchement sans rythme...
Par contre je suis en train d'hadopiser la version israélienne "Prisoners of War"...
On verra bien ce que ça donne...
(15-09-2012, 18:05)El chi a écrit : [ -> ]Californication, j'ai regardé, mais j'aime pas.
Par contre, ça me fait penser qu'il faut aussi que je me trouve aussi Six Feet Under.
OUI!
(15-09-2012, 18:37)Jeroemba a écrit : [ -> ]6 Feet Under alors: la fin est tellement bien que je vois mal comment on pourra faire mieux un jour.
Par contre si tu as un problème avec les fins, ne regarde jamais les Sopranos. D'un autre côté ce serait un peu con de passer à côté.
Pfiou quand j'y repense j'en ai encore la chair de poule

.
Sinon dans le genre pas prise de tête, ya warehouse 13 qui est pas mal. On va commencer Revolution (de JJ Abrams), pour voir ce que ça donne.
(15-09-2012, 10:07)Jeroemba a écrit : [ -> ] (14-09-2012, 08:50)Keyser a écrit : [ -> ]Homeland, 3 premiers épisodes hier soir, ..les ficelles sont énormes, Clair Daines pas crédible une seconde, Andy Murray antipathique au possible, l'histoire tient pas une seconde, au final ça se regarde, mais c'est pas avec ça que je vais rappeler Canal pour annuler ma résillation.
Déçu par cette série qui arrivait en grande pompe sur Canal, venant de ShowTime...faut voir la suite...
T'avais passé une journée de bouse avant de regarder?
Des ficelles énormes? Tu m'aurais dit ça de "24 Heures" ok, là je ne vois pas de quoi tu parles... En fait plus la série avance et plus elle prend à contre-pied les clichés du genre espionnage pour finalement délivrer une série tout à fait crédible d'un point de vue psychologique.
Ca t'arrive d'admettre que certain n'ont pas la même opinion que toi ?
J'ai vu les 2 autres épisodes hier, et je continue à dire que ça se regarde oui, mais sans plus me concernant.
Et je continue de trouver Clair Danse pas crédible dans son personnage (ui, je le regarde en VO), qu'il y a des trucs qui tiennent pas debout une seconde (le coup de l'autorisation de Brody à interroger son tortionnaire qui "s'appretait" à parler faisant peser sur lui un petit doute supplémentaire, enfin bref, plein de petits trucs que je trouve pas crédible et qui attenue forcément mon intérer pour la serie, en plus des moments ou ça avant vraiment pas...Mais comme je le disais, ça se regarde, mais je trouve pas ça meilleur que 24h.
Je me batterai pas si je rate un épisode pour le récuperer.
A la différence d'Engrenage ou de Dexter par exemple...(ou bien entendu, de The Shield il y a quelques temps...)
(21-09-2012, 14:01)Keyser a écrit : [ -> ]Ca t'arrive d'admettre que certain n'ont pas la même opinion que toi ?
Et où lis-tu dans mon post que je n'admets pas ton opinion? T'as passé une matinée de bouse?

Bon, moi les séries c'est un truc qui me dépasse un peu.
Sur un malentendu je me suis mis sur Sons of Anarchy.
Sur les 11 premiers épisodes de la saison 1 (

) je trouve ça plutôt pas mal au final...

C'est parce que tu kiffe les motos et que c'était ça où Chips...
C'est un peu vrai...

Du reste, mon reproche serait que les bécanes on les voit pas trop...