Yankee a écrit :serieux je sais pas si c'est des conneries mais ne spoilez plus 24 
la prochaine fois je balance tout ce que je sais sinon
C'est pas du spoil, c'est Kieffer Sutherland qui a écopé de plusieurs semaines de prison.
bon alors ça va
il a fait quoi notre jack?

Yankee a écrit :serieux je sais pas si c'est des conneries mais ne spoilez plus 24 
la prochaine fois je balance tout ce que je sais sinon
:lol::lol::lol:
Mais non Yankee, je parlais de Kiefer Sutherland qui doit purger une peine de prison pour conduite en état d'ébriété et stupéfiant alors qu'il était en mise à l'épreuve rien à voir avec Jack ni la saison 6 :lol::lol:
PS : quelle saleté cette Nina

ben toute façon elle est dejà morte nina, jack lui a mit une balle

Et sinon, tout le monde s'en cague de la Saison 4 de Lost...non parce que perso, s'il y a bien une saison qui l'année dernière m'a tenu en éveil (outre Dexter) c'est Lost number 3 !!!
Et dire que j'attends avec impatience la suite, c'est un doux euphémisme...
keyser a écrit :Et sinon, tout le monde s'en cague de la Saison 4 de Lost...non parce que perso, s'il y a bien une saison qui l'année dernière m'a tenu en éveil (outre Dexter) c'est Lost number 3 !!!
Et dire que j'attends avec impatience la suite, c'est un doux euphémisme...
Lost c'est tout pourri, s'il ya un truc qui me pousse à regarder c'est uniquement la présence d'OC!

Le reste bof bof

si si mais moi je me suis fais une raison, on va avoir une saison blanche!
je prefere rien voir du tout que de voir une partie maintenant et peut etre si les chaines sont charitables une autre partie quad il daigneront partager les dolllars!
pour ceux qui y sont allés quand meme comme la plupart des series de la rentrée, bah j'espere que la coupure jusqu'en janvier permettra de regler le probleme mais j'en doute, alors autant rien voir!
donc pour lost je prefere ne rien voir cette année, plutot qu'une partie, certainement tronquée de la moitie de sa saison;)
Yankee a écrit :
Et à toi, on ne t'a jamais présenté Niki Sanders
![[Image: 3834081587]](http://re3.mm-a7.yimg.com/image/3834081587)
keyser a écrit :Et à toi, on ne t'a jamais présenté Niki Sanders ![[Image: 3834081587]](http://re3.mm-a7.yimg.com/image/3834081587)
Rho la première fois qu'elle apparaît à l'écran

votre dexter de profil, il ressemble furieusement a Jose A.
je me suis fais berner par un fucking psychopathe
asshole!

Ce type est un grand malade, je savais qu'un mec qui regardait heroes etait forcément ...euh different!