Ce que j'aime bien dans Galactica, ce sont les thêmes traités: qu'est-ce qui fait de nous des humains? Qu'elle est la différence entre une intelligence "artificielle" et une intelligence "naturelle". Pourquoi l'une serait-elle supérieure à l'autre? Ca rejoint les écrits d'Asimov: j'adore!
C' est vrai, c' est explicite dans Battlestar, dommage que la lourdeur du récit, du jeu des acteurs nuise.
... bon, c' est un thème récurrent que l' on retrouve dans les Stargate et surtout dans Farscape, de vrais personnages bien joués et crédibles.
Ah au fait, extra le DVD+RLD, merci (MP)
iMerle a écrit :Pareil, je trouve ça lourdingue.
Par contre un vrai coup de coeur pour Farscape, actuellement sur SciFi
Oui énorme série ! De loin la meilleure en SF.
Un suite en webepisode est en cours de tournage.
xigh a écrit :Oui énorme série ! De loin la meilleure en SF.
Un suite en webepisode est en cours de tournage.
en webepisode ?
... faudra que tu nous tiennes au courant

Sinon j'en ai déjà parlé ici ... mais la saison 3 de Doctor Who est absolument géniale je trouve.
Les acteurs sont justes, c'est décalé (humour anglais), mais l'histoire est somptueuse.
Miki_OM a écrit :Heroes 2x08..
Gamba a écrit :Je plussoie, Elle c'est autre chose que l'autre pomp pom girl 
Si je comprends bien, maintenant Peter est aussi immortel puisqu'il cotoie ce félon d'Adam ? :mf_laug2
Merci d'écrire en blanc les mecs ! Je me torture à pas regarder la série sur FOX pour pouvoir tout mater d'un coup!
Du coup j'ai pas lu, mais une seule question : la 2eme saison tient la route ou c'est daubé?
Parce que dans le genre bouseux "jefaisuneserieàsuspensequitientpas10episodes" je vous pose kidnapped, pouah!

Bicho a écrit :Du coup j'ai pas lu, mais une seule question : la 2eme saison tient la route ou c'est daubé?
Perso j'trouve ça inégal. Sans spoiler, toutes les intrigues ne se valent pas loin s'en faut, ça va du bon au gnan-gnan en passant par le sympatoche et le cours d'Espagnol.

Les nouveaux persos ne font pas une entrée fracassante, à l'exception d'une tite blondinette

... Disons que les 5 premiers épisodes sont bien moyens, mais qu'il y a un vrai progrès sur les 3 derniers. D'ailleurs le créateur de la série Tim Kring a donné une itw dans laquelle il critiquait lui-même le début de saison, belle preuve d'honneteté. En tout cas il annonce que les 3 prochains épisodes sont les meilleurs de la série. Vu la courbe de progression, j'ai envie d'y croire.
Le souci, c'est que c'est p'têt bien les 3 derniers épis de la saison, cf grêve des scénaristes...
-Mars- a écrit :Même si j'ai apprécié cet épisode je n'irai pas jusqu'à dire que je l'ai trouvé legendary ;)
A part ça j'ai vu Prison Break, ça continue sur le même rythme, cette fois ci Lincoln n'a pas fait le boulet et a appuyé sur la détente du flingue, par contre je me demande à quoi sert LJ maintenant, si ça se trouve ils l'ont buté
Scofield reviendra à Sona, c'est là bas que tout se passe, surtout que le pauvre Mahone va y retourner 
J'ai aussi vu Iroz, c'est bien d'avoir fait cet épisode sur ce qui s'est passé pendant les 4 derniers mois, on a plusieurs réponses :)

ENORMISSIME épisode
du grand art, ça part dans tous les sens je m'en remets pas
je confirme ce que je disais, Prison Break is back plus en forme que jamais
Ca va être super long jusqu'au 14 janvier, faut que la grève s'arrete

[COLOR="White"]
ouai je pense u'LJ y est passé ou alors il represente encore le plan B de la compagnie :lol:
Un truc m'inquiete un peu :lol: c'est le boss de Sona, il a l'air sur de lui, comme si il allait envoyer scofield dans une prison pire que Sona, c'est tellement difficile de faire pire[/COLOR]

ça y est DH c'est fini la semaine prochaine Jack is back
sinon qu'est ce qu'elle a pris Linette dans cette saison 3,elle se fait tirer dessus,perd son job, elle a failli foutre son couple en l'air et pour finir elle a un cancer....Sinon les situations de Bree et Gabriel étaient prévisible
Hier j'ai franchement été dégouté vu la manière dont Canal+ ont spoilé sur 24 h
KodiaK a écrit :Hier j'ai franchement été dégouté vu la manière dont Canal+ ont spoilé sur 24 h
C'est pas nouveau j'essaie de ne plus les regarder
Oh Mars tu nous fais pas un résumé d'ugly betty??
tu peux spoiler y'a que toi qui regarde:Pixie
Euh....je vois pas pourquoi tu dis ça

A cause de mon avatar ?
Alors je vois pas pourquoi tu dis ça
Bref, j'ai vu Dexter tout à l'heure, comme d'habitude c'était énorme :)
LOOOOOOOOOL cette divertion!! terrible!! t'as bien ricoché sur les sofas t'as vu^^
Non mais sérieusement je vois pas pourquoi tu dis que je regarde cette série, c'est pas parce que j'ai l'avatar que j'suis fan

Et puis si ça se trouve elle est très bien cette série

Tiens je viens de voir que pour le dernier épisode (que je n'ai pas vu, je te le rappelle ;)) la série a terminé 2ème de sa tranche horaire avec 10,7 millions de téléspectateurs, c'est pas mal quand même

Même si tes goûts télé changent, saches que ce n'est pas sale, Mars. Ugly Betty cartonne auprès de la ménagère de plus de 70 ans, alors tu vois, tu n'est pas seul. Il faut juste que tu accepte ta différence. On est tous là pour t'aider, pas pour te juger. Allez, post après moi : "bonjour, je m'appelle Mars et je suis fan de Ugly Betty".
Courage !