Caligula a écrit :Oh les gars allez vous ouvrir un topic "Les Séries en folie avec 1 an de retard". Parce que comme Nilou en vous voyant parler du dernier 24 ou de Prison Break qui recommence à chaque fois je tombe dans le panneau... 
Pourquoi tu ouvrirais pas plutôt un topic "Je regarde les séries un an à l'avance en les téléchargeant illégalement" ? :langue:
Gamba a écrit :Pourquoi tu ouvrirais pas plutôt un topic "Je regarde les séries un an à l'avance en les téléchargeant illégalement" ? :langue:
Si ça se trouve je suis un américain et je fais ce que je veux.

C'est pas illégal si tu passes par un proxy et que tu les récupères toi-même sur les sites de la Fox, d'HBO etc...
Evidemment tout le monde ne le fait pas

Que se mettre sous la dent après avoir mater les Dexter saisons 1&2 ?

Nick Belane a écrit :Que se mettre sous la dent après avoir mater les Dexter saisons 1&2 ? 
T'as déjà regardé The Shield ? (je fais du prosélytisme...)
dune a écrit :C'est pas illégal si tu passes par un proxy et que tu les récupères toi-même sur les sites de la Fox, d'HBO etc... 
Proxi c'est surtout bien pour acheter bière, vin et sauscisson avant de voir un match et pour attendre la pizza. Mais je vois pas comment je pourrais y récupérer des vidéos :blondblush1:
Nick Belane a écrit :Que se mettre sous la dent après avoir mater les Dexter saisons 1&2 ? 
Moi je me suis mis au manga, au moins y'a matière et les scénaristes sont pas en grève
jeroemba a écrit :T'as déjà regardé The Shield ? (je fais du prosélytisme...)
Pinèze, j'l'avais oublié lui, elle sort bientôt la dernière saison (entière j'espère...)
captain olorin a écrit :Moi je me suis mis au manga, au moins y'a matière et les scénaristes sont pas en grève 
Pinèze, j'l'avais oublié lui, elle sort bientôt la dernière saison (entière j'espère...)
The Shield, ca devrait plus tarder...
Tu regardes quoi comme anime? En ce moment je regarde One Piece: c'est très drôle.
jeroemba a écrit :The Shield, ca devrait plus tarder...
Tu regardes quoi comme anime? En ce moment je regarde One Piece: c'est très drôle.
On va se faire encore engueulé mais je suis sur fullmetal achemist :happy2:
captain olorin a écrit :On va se faire encore engueulé mais je suis sur fullmetal achemist :happy2:
Pas de quoi: ce sont des series animées après tout...
Très bon Full Metal Alchemist. J'ai commencé par là moi aussi. Après tu peux piocher du côté de Monster, même si je préfère la version Manga. Death Note est assez terrible également. Allez, je rends le topic aux series US...
jeroemba a écrit :Pas de quoi: ce sont des series animées après tout...
Très bon Full Metal Alchemist. J'ai commencé par là moi aussi. Après tu peux piocher du côté de Monster, même si je préfère la version Manga. Death Note est assez terrible également. Allez, je rends le topic aux series US...
Je rattrape mes lacunes c'est tout, j'ai bien aimé Monster, même si j'ai mis trop de temps à tout voir par manque de temps justement)

Le début de saison de The Wire est un peu mou à mon humble avis, en tout cas quand on prend en compte les standards de la série. Ça reste excellent, m'enfin pour la dernière saison de c'te série géniale j'attends un feu d'artifice.:happy2: D'autant que la grève commence à être longue, et que y'a pas de concurrents en fait.

Au sujet de la grève, si vraiment elle durait longtemps, elle finirait forcément par toucher également les comics et le cinéma. Mine de rien je serais curieux de voir un tel maelström...:mf_uncles
Concernant Fullmetal Alchemist, le manga papier est assez largement très plutôt supérieur à l'animé (qui est très bon aussi cela dit) à mon humble avis. Les derniers chapitres paurs au Japon sont dispos en warez sur divers sites en ddl, soit en Anglais soit en Français.:lpouletda
jeroemba a écrit :T'as déjà regardé The Shield ? (je fais du prosélytisme...)
J'ai vu quelques zextraits vite fait comme ça. Je vais peut-être bien m'y coller, c'est une série qui a plutôt bonne presse, je crois.
(faudra juste que ma copine valide

hum hum...)
Sinon quelqu'un connait 30 Rock? Pushing Daisies? Greek? Californication? Peter Strohm?
Nick Belane a écrit :J'ai vu quelques zextraits vite fait comme ça. Je vais peut-être bien m'y coller, c'est une série qui a plutôt bonne presse, je crois.
(faudra juste que ma copine valide
hum hum...)
Sinon quelqu'un connait 30 Rock? Pushing Daisies? Greek? Californication? Peter Strohm?
Califoranication, c'est sympathique, duchovni est carrément bon dans son role d'écrivain raté. si ta cop's doit validé, y'a un coté cul dans la série qui plait pas forcement à toute

Mais sinon l'histoire est assez bien, avec quelques rebondissements et une fin qu'on s'attend mais ça reste agréable à voir
Au fait, pour ceux qui suivent le saison 3 de Prison Break, ça a repris hier :)
Bon Captain avait raison après avoir maté le 9 et 10 de Dexter impossible de décrocher :helpsmili
KodiaK a écrit :Bon Captain avait raison après avoir maté le 9 et 10 de Dexter impossible de décrocher :helpsmili
:lpouletda et maintenant t'es obligé d'attendre septembre pour la suite

Hier soir je me suis mis à la nouvelle série de la FOX, "Terminator : The Sarah Connor Chronicles" et j'ai trouvé ça prometteur :)
Voilà le pitch d'allocine : "
Sarah Connor et son fils John se retrouvent seuls dans un monde hostile et complexe, après être venus à bout du Terminator. Ils fuient la loi et doivent combattre des ennemis en provenance du présent comme du futur. Sarah décide alors qu’il est temps de cesser de courir et d’affronter ses assaillants de face."

C'est chaque lundi soir, pour l'instant 2 épisodes ont été diffusé.
![[Image: connorterminatornl4.jpg]](http://img182.imageshack.us/img182/7016/connorterminatornl4.jpg)
18 millions de telespectateurs pour le premier...10 millions pour le second