Non mais tia trop d'argent que tu regardes sur un mac des séries téléchargées légalement?
Après faudra pas t'étonner d'être obligé de manger des carottes rapées...

Pour ne rater aucun sous titre le mieux est quand même de croquer la carotte façon Bugs Bunny...
![[Image: 44099557.png]](http://img542.imageshack.us/img542/9597/44099557.png)
Je suis bien accroché par Homeland...
Avec un petit bémol, la fin de l'épisode 7 où l'on apprend le retour d'entre les morts de Walker. A voir comment ils vont gérer ça... Ca change un peu l'angle de la série, avec un Brody qui va être moins au centre de l'attention.
Dommage, car il était parfait et instillait le doute constamment... Suite au coup du détecteur de mensonge, il a montré à Carrie qu'il menait le jeu et qu'il lui en faudrait plus pour le faire chuter. Et Saul qui faute, ça laisse augurer une petite surprise, genre un complot encore plus grand.
En tous cas, Sergent Brody se tape que des bombes, entre sa brune volcanique de femme et la blonde du CIA qui couche que quand elle bourrée... 
Blague à part, je trouve les acteurs vraiment bons, c'est bien filmé, le scénar est plutôt bien tourné sans lancer la grosse artillerie de méchants terroristes contre les gentils boys US. Parfait pour les soirées d'automne...
Allez, dans les starting-blocks pour le S01E08...

bon bah moi, je suis en train de tout hadopiser, je branche le disque à la TV et j'ai un mois de retard à rattraper.
a dans 3 jours
Dans le genre le monde des séries US est complètement

, je demande la résurrection d'
Arrested Development, l'excellente comédie annulée par la Fox au bout de 3 saisons en 2006, et qui reviendra en streaming via Netflix (quelqu'un connaît?)... en 2013! Soit 7 ans après l'annulation du show.

Ma foi, si les acteurs sont dispos et partants... Un film est prévu.
Prochaine étape, une saison 2 pour Firefly.
J'ai essayé Homeland (les trois premiers épisodes.) Vrai que c'est prenant, mais le concept me semble un peu limité. Le cast est très bon en tout cas.
Pourquoi la femme (Morena Baccarin, yeah) de Brody appelle ce dernier par son nom de famille?

Je suis en train de regarder Castle en VO. En fait en anglais le héros a la même voix que Kal Penn, le mec qui jouait un doc chez House et qui joue l'actuel petit ami de Scherbatsky dans HIMYM.
C'est un brin gênant.
Viens de voire l ep 07 de walking dead. Vraiment bien, on se rapproche plus de l esprit de la DB. je suis fan...
je dois être le dernier connard à suivre Terra Nova, juste pour voir à quel point les mecs peuvent creuser dans la médiocrité.
Hé ben ils vont loin

C’est la série préférée de ma fille (12 ans).
True story
(28-11-2011, 17:54)Gamba a écrit : [ -> ]je dois être le dernier connard à suivre Terra Nova, juste pour voir à quel point les mecs peuvent creuser dans la médiocrité.
Hé ben ils vont loin 
T'as que ça à foutre ? Pinaize avez toutes les séries que j'ai a voir j'ai pas de temps à perdre avec des séries de bouse.
Pour parler de ma petite vie tranquille, j'en suis arrivé à 10mn de la fin de l'épisode 11 de la saison 4 de Breaking Bad... il me tarde demain matin
j'ai été obligé d'arrêter alors que
Walter est la tête dans un sac au milieu du désert en train d'attendre Gus...
(25-11-2011, 14:07)Miki a écrit : [ -> ]J'ai essayé Homeland (les trois premiers épisodes.) Vrai que c'est prenant, mais le concept me semble un peu limité. Le cast est très bon en tout cas.
Pourquoi la femme (Morena Baccarin, yeah) de Brody appelle ce dernier par son nom de famille?
Je me suis posé la même question.
La seconde étant pourquoi Morena Baccarin n'habite pas chez moi ?
(28-11-2011, 17:54)Gamba a écrit : [ -> ]je dois être le dernier connard à suivre Terra Nova, juste pour voir à quel point les mecs peuvent creuser dans la médiocrité.
Hé ben ils vont loin 
J'en suis. Le jeu étant de déterminer dans quel épisode on rencontre le moins de dinosaures.
Mais on est emmerdés, ça fait 4 épisodes qu'on n'en a pas vu un seul.
(25-11-2011, 14:07)Miki a écrit : [ -> ]J'ai essayé Homeland (les trois premiers épisodes.) Vrai que c'est prenant, mais le concept me semble un peu limité. Le cast est très bon en tout cas.
Par rapport à l'armée où les soldats sont appelés par leur nom de famille, je suppose; ça permet aussi aux scénaristes de marquer encore plus la distance entre sa femme et lui à son retour après une absence de 8 ans et une résurrection.
C'est faible mais je vois que ça.
L'épisode 13 de la saison 2 de The Walking Dead !!!

(29-11-2011, 00:16)peñiscola a écrit : [ -> ]L'épisode 13 de la saison 2 de The Walking Dead !!! 

Tu fais parti des scénaristes ? Parce que le 13 est prévu à la diffusion aux étazuni en mars 2012
En fait c'est l'épisode 7 qui a été diffusé y'a 2 jours et qui est le dernier de l'année, là ils vont faire une pause de plus de 3 mois (retour le 12 février)
Chai pas moi, sur la télé y avait écrit épisode 13, mais effectivement c'est bien le dernier de la premiere partie de la saison 2...
Mais bon, enfin ça bouge un peu...
En fait je viens de voir sur wikipédia que le E07S02 était en fait le 13ème épisode de la série (6 de la 1ere saison + 7 de la saison 2), donc tu n'as pas tout à fait tord

(28-11-2011, 19:38)Olorin a écrit : [ -> ]Pour parler de ma petite vie tranquille, j'en suis arrivé à 10mn de la fin de l'épisode 11 de la saison 4 de Breaking Bad... il me tarde demain matin 
j'ai été obligé d'arrêter alors que Walter est la tête dans un sac au milieu du désert en train d'attendre Gus...
Comme j'aimerais être à ta place et redécouvrir cette fin de saison...

Tu vas t'éclater.