aboss a écrit :J'ai commencé Californication, on vient de finir le 2d épisode, c'est pas mal. Bon un peu de trop de sex sans mais quelques répliques sont vraiment à mourir de rire
ça se calme après, le sexe pas les répliques

Keyser a écrit :PAS TOUCHE à BUFFY !!!
Alors là, chuis un méga fan de la tueuse et sa bande, donc tu prêches un convaincu...
D'ailleurs la saison 8 en comics déchire tout!:Pixie
S'il y a un truc à déchirer dans cette série c'est bien....
Pour le reste c'est franchement nul à caguer

Kodiak a écrit :S'il y a un truc à déchirer dans cette série c'est bien....
Même le film il est meilleur c'est dire !

Kodiak a écrit :S'il y a un truc à déchirer dans cette série c'est bien....
Pffffffffff!

Faut avoir la geekitude pour comprendre.

Buffy sur le buffet, le reste il n'y a rien à comprendre

xigh a écrit :Même le film il est meilleur c'est dire ! 
Ah ouais mais OK, on peut ne pas aimer la série, m'en fous, m'enfin je peux pas laisser passer ça, quand même, c'est moche.

Enfin, au moins le film sert de base de départ à la série, vu que Buffy est virée de son lycée de LA après avoir mis le feu au gymnase, d'où déménagement à Sunnydale.
Bon KodiaK et xigh vous allez me faire plaisir et vous procurer l'épisode 6x07, "Once more, with feeling." Allez zou!:rld
Sinon, on peut parler de sales séries comme CSI.

Kodiak a écrit :Buffy sur le buffet, le reste il n'y a rien à comprendre 
Moi je préfèrerais faire la fesse à Faith, mais ça ne regarde que moi
Miki a écrit :Bon KodiaK et xigh vous allez me faire plaisir et vous procurer l'épisode 6x07, "Once more, with feeling." Allez zou!:rld
ça ?
Sinon je rigolais Miki, c'est juste que je ne suis pas un fan de Buffy, même si j'en ai regardé quelques uns (les 1ers et les derniers).
C'est sans doute parce que les séries genre je suis un héro et je vais au lycée ... ben heu ... voilà quoi ...
Ca me fait penser que c'est ce qu'ils voulait faire un moment avec un film sur dragon ball ... genre goku il va à la fac
Le film par contre ... wouahhhh quelle purge ! Au second degré tu rigoles pas mal hein.
Miki a écrit :Sinon, on peut parler de sales séries comme CSI. 
Pareil, même combat ! Que de la bouse ! Enfin les 1ers avec Grissom j'aimais bien ... mais ça reste quand même d'un vide.

xigh a écrit :Pareil, même combat ! Que de la excrément de phacochère ! Enfin les 1ers avec Grissom j'aimais bien ... mais ça reste quand même d'un vide. 
Vegas c'est le top.
Politiquement incorrect comme j'aime.
Le reste effectivement est naze. Et dieu sait si j'aime Gary.
Miki a écrit :ou même quand elle jouait la cousine de Veronica dans Veronica Mars...
En fait,elle jouait la sur du mec de Veronica.:blondblush1:
Elle a aussi fait un film de hum-hum.
Godfather a écrit :En fait,elle jouait la sur du mec de Veronica.:blondblush1:
Elle a aussi fait un film de hum-hum.
Ah OK, merci pour la précision, me souvenais plus!:paysan: Intéressant cette histoire de film hum, j'vais creuser l'affaire par conscience professionelle.
@xigh : Nan mais je faisais mon gros lourd, mais je comprends qu'on puisse ne pas apprécier Buffy hein. ;) D'ailleurs, c'est probablement une des séries qui fait le plus débat sur la matrice ouébéenne, géniale et mythique pour ses partisans, ridicule et digne de Charmed pour ses détracteurs.

Par contre, l'épisode dont je parle "Once More, with Feeling", est vraiment génial, il aurait d'ailleurs dû être couronné de l'Emmy Award du meilleur épi de série TV de cette année-là sans un gros bug au niveau des votes... D'ailleurs l'
article Wikipedia dédié à cet épisode résume le tout en une phrase :" The episode, and
Buffy along with it, are almost as famous for
not winning an Emmy Award as other shows are for winning one."

Perso, l'épisode que j'avais trouvé génial, c'est celui dans lequel elle était dans un cauchemar. C'était fait de manière remarquable: une sorte de précurseur à "Eternal Sunshine of the spotless mind". si, si...
Godfather a écrit :Elle a aussi fait un film de hum-hum.
C'est juste un film privé d'art et d'essai!
Sinon Buffy c'était trop bien. Et puis Sarah Michelle Gellar

Nicotine a écrit :Vegas c'est le top.
Politiquement incorrect comme j'aime.
Le reste effectivement est naze. Et dieu sait si j'aime Gary.
J'adore CSI : Las Vegas, par contre je trouve un peu trop froid le spin off à Manhattan, quant à celui à Miami j'ai beaucoup de mal à supporter Horatio Caine, trop mou

Donc finalement, je regarde que la Grissom's team
Godfather a écrit :Elle a aussi fait un film de hum-hum.
Le film privé où elle a une relation buccale avec un monsieur ? J'avais lu un article là dessus (article contenant la vidéo, sinon c'est pas intéressant

) disant que ce n'était pas elle mais quelqu'un qui lui ressemble, avec comme argument "suffit de regarder l'implantation des cheveux". Bon perso en matant la vidéo j'ai pas pensé à vérifier ses cheveux

Elle est pas terrible,je préfère Cobie Smulders
Keyser a écrit :PAS TOUCHE à BUFFY !!!
Ou pas ... :blondblush1:
Sinon Awesome encore cet épisode de HIMYM
Barney devrait etre un exemple pour nos générations futures ^^

Bon, je viens de voir le dernier épisode de DAMAGES sur Canal: woaw!:pouce:
C'est tordu à souhait, méchant mais c'est bon. Encore une fois chapeau bas aux scénaristes et aux producteurs. J'attendrai impatiemment une saison 2.
Rhô, la révélation de la dernière minute...

Mars a écrit :J'adore CSI : Las Vegas, par contre je trouve un peu trop froid le spin off à Manhattan, quant à celui à Miami j'ai beaucoup de mal à supporter Horatio Caine, trop mou 
Je préfère aussi CSI Las Vegas. La version Manhattan, j'ai trouvé trop mou et la version Miami c'est trouvé ça un peu abusé avec un Horatio Caine limite cerveau-Google.
Je me souviens d'une scène ou il trouve une peau de poisson sur un cadavre. Il fait analyser l'indice et là devant le type au microscope il se met en mode wikipédia. On a eu droit au nom latin du thon, à la législation floridienne en matière d'exportation de cette espèce, à l'endroit ou ce genre de thon était vendu......
Sans oublier l'épisode ou il cherchait un sniper. Des grains de sable sur la scène du crime, une analyse au microscope et hop mode wikipédia, pas besoin des autres, il connaissait le genre de carrière ou l'on pouvait trouver ce genre de sable. Une fois sur place, il est arrivé à savoir d'ou tirait le sniper pour s'entrainer (une carriere c'est grand), il s'est alors dirigé vers un immense tas de sable, une poignée de sable façon Gringo Jacques Vabre et là bingo, une balle du sniper.